toinou Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à vous, Je viens vers vous, car j'ai un bug embêtant sur les différents CFW que j'ai installé successivement (Rogero 4.55, Habib 4.65 1.02), il m'est impossible de lire un DD NTFS pour transférer mes backups... Pour info, j'ai la première PS3 Fat 60Go. Auriez-vous un idée ? Merci d'avance, pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 tu utilise quel manager ? sinon plus simple et plus rapide, tu met ton jeu dans le lecteur de la console et tu le copie directement sur le disque dur interne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Essaye webman pour monter ton DD Ntfs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toinou Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Alors autre info, le lecteur Bluray est mort... et j'utilise Multiman (dernière version). Je vais essayer la soluce Webman pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés