Sberiz Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Bonsoir j'ai un problème avec ma Ps3 J'ai fait la mise à jour et Multiman à refuse de démarrer alors j'ai rétablir les paramètres par défaut et je trouve pas package Manager et même plus les étoiles y a rien svp j'ai vraiment besoin d'aide merci D'avance Modifié 20 septembre 2018 par Sberiz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, multi-post mauvais titre mauvaise section t'en as d'autres sous le coude ou tu as fini ? je déplace exceptionnellement UN SEUL de tes sujets, le reste c'est poubelle, et je t'invite à très rapidement modifier le titre de ton sujet, sinon celui-ci aussi sera supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sberiz Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 Salut je suis paniqué ces pour ça désolé tu peut m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés