nochid Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour a tous. Apres une recherche sur Google, je ne trouve pas le fichier hddbin pour un disque dur 160go WD une lien svp (même en mp si ce n'est pas possible de le mettre en réponse) Sinon je devrais mettre celui de 120 go (dommage) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Y'a pas de hddss.bin pour 160G ,car seuls les disques durs en 20G ,60G ,120G ,250G et 320G existent officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nochid Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Merci pour la réponse. J'aurai du la trouver tous seul (je suis b***) Donc il ne me reste plus qu'a le flacher avec le hddss.bin du 120 go (tant pis pour les 40 go de perdu) a+ pour le mp je pensai que le fichier était sous copyright Modifié 16 juillet 2014 par nochid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Malheureusement tu as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés