Scherwi Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars Bonjour, J'ai ressortie ma console du placard il y a peu, pour faire des parties endiablées de gears et de bordelands en local avec dees copains. En voulant nous connecter au Xbox Live pour acheter tous les DLC, nous nous sommes rendus compte que ma console ne se connecte plus à aucun réseau : le wifi et l'ethernet de ma boxe SFR et MÊME au réseau partage de connexion d'un téléphone. J'ai le rapport d'erreur suivant pour mon wifi: W: 0000 - 0021 X: C000 - 4003 Y: 0000 - 0000 Z: 0000 - 0000 ID 0001 - 0007 L: 8015 - 1901 Q: 8007 - 0435 T: Sans fil A : 0.0.0.0/0.0.0.0 G : 0.0.0.0 D : 0.0.0.0, 0.0.0.0 N : Mordor S : WPA2 C : 11 J'ai bien tenté de redémarer ma boxe et mon téléphone. Je précise qu'il y a 2 ans, j'avais pu la connecter sans soucis. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est juste la carte réseau qui est morte ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars Tu as tenté une MAJ système en manuel par USB par exemple ?https://support.xbox.com/fr-FR/help/xbox-360/console/system-updates-info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Scherwi Posté(e) 7 mars Auteur Share Posté(e) 7 mars Il y a 18 heures, sebker56 a dit : Tu as tenté une MAJ système en manuel par USB par exemple ?https://support.xbox.com/fr-FR/help/xbox-360/console/system-updates-info Bonjour, merci pour la réponse rapide. Au final j'ai juste restauré les paramatres d'usines pour le réseau et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Tant mieux ! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés