guillaumebdx Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'ai 2 xbox. Une avec XKEY Une pas flashée pas xkey. Ce sont des slims. Je souhaite jouer en réseau local via le wifi, est ce possible ? si oui, comment à peu près ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ben y a pas tellement de question la, tu les met en reseau et tu lance le jeu en mode partie multiconsole... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumebdx Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 ben y a pas tellement de question la, tu les met en reseau et tu lance le jeu en mode partie multiconsole... Ok donc tu réponds à ma question puisque tu me dis que c'est possible. Et apparemment ça semble simple ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skiput Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Si tu as un point d’accès wifi (genre Freebox...) tu les connectes dessus. Sinon tu crée un réseau ad hoc sur tes xbox. C'est dans Paramètres système > Paramètres réseau > Options avancées Modifié 28 décembre 2011 par skiput Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés