/!\ A Propos Des Bannissement Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

avec la recrudescence des topics concernant les bannissement du Live et posant toujours et toujours les mêmes questions, sachez qu'a partir de maintenant de tels topics ne seront plus tolérés sur le forum et partirons donc tout de suite à la poubelle.

Les questions du genre "est-ce que je risque d'etre banni en jouant a des backups sur le live" et autres questions 1000 fois abordées sont donc concernées.

Je vous demande d'utiliser ce topic sous peine de voir vos question partir systématiquement à la poubelle sans avertissement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord moi j'en ai trois,

Bon evidemment le risque zero n'existe pas, mais c'est histoire de limiter les risques.

1) Est ce que lorsque l'on a un backup non stealth, on peut le mettre dans sa console, meme en offline ou c'est totalement deconseillé ?

2) Est ce que quelqu'un maintenant en Mars 2009 est capable de dire au moins a peu pres comment Microsoft s'y prend pour bannir (on sait deja que c'est par vague mais comment) ??

3) Comment se fait-il que des gens qui jouent avec des backups ne se font jamais prendre dans les vagues de ban et d'autres se font cramer direct ? c'est la qu'est la solution

Moi perso j'en suis a ma deuxieme Xbox la premiere s'est fait bannir lors de la vague de la fin de l'année 2008, j'ai garder mon Gamertag et maintenant je fais tres attention de verifier que mes jeux soit Stealth et pour l'instant je n'ai toujours pas mis un seul jeu Non stealth dans ma console et j'aimerais bien en mettre certains en offline mais je ne veux pas me fer niq*er une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T-Mez quand pesos disait sa:

Je vous demande d'utiliser ce topic sous peine de voir vos question partir systématiquement à la poubelle sans avertissement.

il disait ce topic dans le sens "clic dessus et sa te mettra sur le bon topic" et pas de poser tes questions ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share