2 consoles + jeux de voiture


Messages recommandés

Hello la communauté, 

Voilà, j'ai 2 Xbox 360 en jtag Aurora, une dans chaque pièce et relié à une TV chacune. 

Je me demande si on peux s'affronter sur le même jeu de voiture avec chacun sa console. 

Si Oui, une idée de jeu ? 

Avec quel logiciel link kai ? Le live ? 

En vous remerciant d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je pense qu'il suffit de mettre les 2 consoles sur le même réseau local, ensuite il faut trouver quel jeu offrait la possibilité de jouer sur ce type de réseau...

Il me semble qu'en jeu de bagnole il y a "Blur", après quelques FPS devaient le proposer. Pour les Forza je ne me souviens plus! Il faut tester les jeux ou regarder les jeux compatibles Xlink Kai!

Après je te parle "prévu d’origine", pour l'utilisation de  Xlink kai et les possibilités offertes je te renvois sur le post :

 

Mais ce n'est pas ce que tu cherches, je crois que XLINK KAi permettait justement de jouer à distance comme sur le live en utilisant le mode multi console local, celui que tu veux utiliser. Donc normalement les jeux 360 ou l'on pouvait jouer "en ligne" propose tous le multi console.

Sauf si j'ai rien compris! blush


 

Vu sur le net, jeux de courses multiconsole:

Forza motorsport 2 , PGR 3 et 4, midnight club L.A. , stuntman ignition, blur, grid, race pro, f1 2010 et 2012, colin mc rae dirt 1 et 2 et dirt 3, baja edge of control, WC off road racing, moto gp 06, MX vs ATX untamed... De quoi faire!

 

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share