Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on est pas près d'en savoir plus, vu que capcom comme les autres éditeurs doivent galérer avec les deux versions, et que DMC4, sort que fin février 2008 en europe..

et puis entre la polémique, sur le jeu, et donc, la difficulté de programmer sur PS3, et celle d'utiliser au mieux un seul dvd( sûrement 2, vu le jeu) et le moteur de fou qu'on a pu découvrir!!

j'ai jamais vu un aussi beau jeu, et qui a l'air d'être un copier coller du 4, pour le jeu, et le système de visée, et avec une nouvelle histoire, qui en plus se fait en partie en plein soleil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
C'est presque comme un rêve qui se réalise : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...96&Itemid=1

RE5 sera jouable en Coop, et même en ligne!!!

Il peut prendre le temps qui lui faut pour sortir, avec des news comme ca, ce ne me dérange pas!!! troooooooooop fort!!!!!! :wub:

Ca va faire tres mal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une petite preview sympa en direct de l'E3

"Si vous avez suivi l'actualité autour de Resident Evil 5, vous avez certainement lu notre aperçu du jeu publié le mois dernier. Nous vous y racontions nos premières sensations sur ce jeu d'action peuplé de zombies. Le salon de l'E3 de cette année nous a permis de reprendre le pad et de repartir en Afrique, terre d'accueil de ce cinquième volet de la franchise. Deux niveaux de jeu étaient montrés dont un strictement similaire à celui que nous avions déjà parcouru il y a un mois. Nous avons ainsi retrouvé Chris Redfield enfermé dans sa cabane entourée de villageois en mutation. La grosse différence, c'est que Chris n'était plus tout seul dans la maison, mais en compagnie de la jolie Sheva, nouveau personnage féminin récemment dévoilé. Sheva se révèle être une aide précieuse. Fine gâchette, elle abattra comme une grande son quota de zombies et viendra vous prêter main forte si vous ne vous en sortez pas. Que ce soit par un tir bien placé ou par l'application de quelques soins, vous pouvez compter sur elle pour veiller sur vous. En retour, vous devrez aussi garder un oeil sur elle en sachant que si elle vient à mourir, vous serez aussi sanctionné par un game over.

Sheva ne se laisse pas faire.

Dans ce niveau, Redfield et Sheva se retrouvent donc au beau milieu d'un groupe de villageois très en colère. A force de persévérance et de précision, les deux héros parviendront à se frayer un chemin à l'extérieur. Mais leurs soucis sont loin d'être terminés puisque le géant armé d'une hache de la dernière fois est encore là à les attendre. Ce colosse cagoulé est une brute à la peau épaisse. Vous pourrez le toucher et le retarder un peu, mais pas l'abattre aussi facilement que prévu. Même à deux. Un soutien aérien viendra heureusement vous tirer de ce mauvais pas, mais il faudra tout de même vous démener pour gagner du temps avant la pluie de missiles.

Le duo pourra être dirigé en mode 2 joueurs.

La seconde partie de la démo de l'E3 avait pour but de mettre en avant la coopération entre Chris et Sheva. Bloqués dans un immeuble (décidément), Chris doit lancer son amie sur le toit d'en face pour qu'elle puisse descendre et déverrouiller le premier bâtiment. Bien sûr, Sheva se retrouve propulsée dans un immeuble infesté de zombies. Chris doit donc l'aider de sa position et tirer de loin sur les ennemis en rut. Lorsque tous les zombies seront à terre, Sheva pourra venir libérer Chris. Ce passage illustre parfaitement la coopération entre les deux personnages et ouvre la porte à l'une des grandes nouveautés de ce volet : le multijoueur. Il est en effet possible de jouer à deux en contrôlant chacun un personnage. Le second joueur peut rentrer et sortir de la partie assez facilement. L'entraide entre les deux est toujours une nécessité de même que l'échange d'objets pour répondre à n'importe quelle situation. Pour le reste, la formule reste très proche de Resident Evil 4 avec une approche largement tournée vers l'action. Resident Evil 5 sortira le 13 mars 2009 sur PS3 et Xbox 360. Ce sera d'ailleurs la première excursion de la série sur une console de Microsoft."

source

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

je viens de tester la demo

bah pu...., ca pete bien !

elle contient 2 niveaux, y'a le mode coop dispo...

pas de grosse surprise dans la demo, on retrouve quasiment le meme gameplay que le 4.

graphisme beau sans +

action intense, du pur RE4

VIVEMENT LA SORTIE !!!

PS: la demo est sous titré français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette demo est dispo sur le Live FR ? ou bien il faut se debrouiller pour la chopper ?

Sur le Live Jap.

Je suis en train d'uploader la démo sur mon site afin que tout le monde en profite.

Je vous préviens dès qu'elle est dispo ;)

EDIT : Démo dispo sur mon site

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette demo est dispo sur le Live FR ? ou bien il faut se debrouiller pour la chopper ?

Sur le Live Jap.

Je suis en train d'uploader la démo sur mon site afin que tout le monde en profite.

Je vous préviens dès qu'elle est dispo ;)

EDIT : Démo dispo sur mon site

Ouais, merci à toi de nous faire partager ca. C'est cool. :sorcerer:

Hey! Que vois-je?!!! La démo de Raiden! Cool, ca veut dire qu les démos ne sont pas zonées alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces