Le HDD bientôt indispensable pour jouer?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous savons déjà que le tant attendu Final Fantasy XI dans sa version beta nécessite la présence du disque dur sur votre XBox 360 afin de pouvoir tourner..., et il devrait en être de même pour sa version finale. Seulement voilà, il semblerait qu'il ne soit pas le seul jeu dans ce cas.

D'aprés le site Gamersreports.com, le prochain jeu footballistique Football Manager 2006 exigerait lui-aussi la présence du HDD afin de pouvoir y jouer de quelque façon que ce soit. Les cartes mémoires ne seraient pas "autorisées". Voilà une annonce qui vient entâcher les propos de Microsoft, qui clâmait haut et fort il y a encore peu de temps que le HDD ne serait absolument pas nécessaire pour jouer à quelque jeu qu'ils soit.

Affaire à suivre...

Source : Gamersreports.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=573

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est sur que c'est con.

Mais:

- personne ne vous a obligé a acheter la console, encore moins en Core

- personne ne vous oblige a acheter FFXI ou F. Manager, donc M$ ne doit rien.

Cependant il est vrai qu'il serait bien de faire des offres groupés des jeux + HDD.

Vous le saviez très bien que le HDD deviendrait indispensable... :(

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

faut arretez d excuser M$ en permanence, c est une fois de plus un gros foutage de gueule.

ok je fais le gros aigri de service sur le forum 360 ces derniers temps mais M$ n'arrete pas d'ajouter de l eau a mon moulin, simple accumulation de faits !!!

bon allez je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a du foutage de gueule il ne faut pas le nier...

en tout cas je l'avais dit que le hdd serais indispensable mais bon en même tant, si la ms propose celui-ci à 50euro je veux bien, mais 100euro c'est trop cher payer pour un dd de cette taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... soyez pas trop aigris, car ça fait un petit moment qu'une annonce a circulé expliquant que Microsoft allait fusionné les 2 versions de consoles en 1 seule. C'est vrai que dés le départ, je trouve qu'ils n'ont pas trop assurés en sortant une console 'light'.

Mais bon, il me semble que pour la retro compatibilité, le HDD était déjà obligatoire.

Par contre, je ne vois pas trop pourquoi les jeux auraient besoin de HDD pour tourner. Les saves sont si grosses que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... soyez pas trop aigris, car ça fait un petit moment qu'une annonce a circulé expliquant que Microsoft allait fusionné les 2 versions de consoles en 1 seule. C'est vrai que dés le départ, je trouve qu'ils n'ont pas trop assurés en sortant une console 'light'.

Mais bon, il me semble que pour la retro compatibilité, le HDD était déjà obligatoire.

Par contre, je ne vois pas trop pourquoi les jeux auraient besoin de HDD pour tourner. Les saves sont si grosses que ca ?

C'est pas à cause des saves mais je crois que c'est à cause de grosse texture, cela permet de charger plus vite les textures dans un jeux comme ffxi (eviter les grosses latences sur le net) et football manager sa doit être à cause du temps réel, gestion des joueurs ... et tout le blabla avec une qualité agréable

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je ne suis pas d'accord avec toi raydenxxx, dans la mesure où, quand on nous vend une console (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), on nous doit forcément quelques chose, notamment si le produit est décliner en plusieurs versions. Pour moi, rien que le fait de ne pas savoir, le jour où j'achète un pack core, que dans quelques temps je ne pourrais pas jouer à TOUT les jeux, ben c'est pas normal.

Déjà que les pack "core" ont un intérêt limité... Si en plus de ça on s'apperçoit dans quelques temps qu'on ne peut pas jouer à tout les jeux qui sont vendu POUR console Xbox 360... A ce niveau là ça ne s'appelle plus du foutage de gueule, j'estime que ce n'est pas normal. J'ai la premium mais ça m'empêche de venir me plaindre car ce n'est pas normal.

D'ailleurs autre point de détail aucquel j'ai pensé le jour même où j'ai installé la démo de FFXI : cette démo prend au moins, aller, je sais pas j'ai pas bien regarder, entre 3 et 6Go, ce qui est quand même énorme quand on sait qu'il ne nous reste déjà que 12,9go d'exploitable, mais alors le jour où ce genre de jeux vont se multiplier, ça veut dire quoi? Que je pourrais pas jouer à tout mes jeux en même temps? Que je vais devoir payer 200€ un DD de 40Go? Pour moi quand on achète une console de jeux, et un jeu qui va avec, ce genre de galère n'est pas prévue, et elle ne devrait pas exister, c'est encore un moyen de NOUS vendre, des choses qui ne le DEVRAIENT pas (ça n'est pas un PC). Ca me rappelle vaguement une discution dans un sujet du bistrot qui date d'avant la sortie de la 360... A propos des façades interchangeable de la 360, grande nouveauté super-extraordinaire et super-utile.

Bref, excusez moi les petits défenseur de M$ mais le jour où on vous vendra une Xbox 3 toute seule sans rien, et qu'il faudra tout acheter à part à un prix mirobolant, les manettes, la prise secteur (avec water cooling intégré car température de ouf, consommation 900W), les petits pied en caoutchout très très preeuuutique pour faire tenir votre Xbox 3 debout!!!!!! (ne riez pas, on vous vend déjà les batteries des manettes et vous les achetez mdrr, bientôt on vous vendra les boutons à part)

Et ben franchement, vous n'irrez pas vous plaindre, d'autre vous diront : "mais personnes vous a dit d'acheter la Xbox 3 light à 399€, fallait acheter la version Gold Mega Star à 699€, vous êtes bêtes ou quoi..." (ce qu'il faut pas lire)

Bonsoir,

faut arretez d excuser M$ en permanence, c est une fois de plus un gros foutage de gueule.

ok je fais le gros aigri de service sur le forum 360 ces derniers temps mais M$ n'arrete pas d'ajouter de l eau a mon moulin, simple accumulation de faits !!!

bon allez je sors ...

Je suis d'accord avec toi mais moi aussi je préfère sortir...

c'est clair, c'est pas normal le hdd de doit en aucun cas etre obligatoire pour un jeux 360...

crosoft est responsable des jeux develloper pour sa console

+1

ps: A noter que je me sens pas vraiment concerné car tant que ça concerne que des bouses comme FFXI ça m'est bien égal, mais sur le principe, ça me fait réagir.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voici mon avis.

je trouve que c 'est pas normal que les proprietaire du pack premium(ceux qui payent le plus cher) soit parfois limité dans un jeux (qui a ete creer pour fonctionner sans hdd mais qui l utilise si il est present,le jeu aurai ete creer autrement si le hdd etait present sur toutes les box).

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon bin, t'as pas de tv HD est tu profites pas de toute la 360, maintenant t'as pas de hdd, tu peux pas jouer a tous les jeux, ba la didon c'est trop abusé.

parceque dans ce cas fallait sortir une xbox 360 avec une seule version t'as les moyen ou pas c'est tout,!

en plus, mtn le pove mec qui a une core il la revendra meme plus.

c'est des-gueux :lol:

sérieux c'est abusé zon interet de faire un truc, pour pas que ça se produise parceque ça va hurler je sens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as les moyen ou pas c'est tout,!

j ai pas les moyen de m acheter une hdtv

je joue sur une tv philips de 37 cm ==>la honte.

et j ai pas hesité entre la core et la premium.

==>il est chiant se lecteur qui tourne sans arret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait quand même s'y attendre un peu ç ce genre de choses.

Maintenant je sais pas, c'est une annonce officielle, ou juste une rumeur de plus ? Faudrait peut être attendre de voir ce que Microsoft raconte avant de tout casser :P

Et puis faut voir, si tel est le cas, peut être qu'il y aura une solution alternative.

Genre une config de jeux un peu plus light pour les pack Core.

Ce qui serait certainement mieux que pas de jeu du tout. La on ferait un peu comme avec les TVHD. Ouais, la X360, elle est super, mais c'est mieux en HD. Et puis FFXI c'est cool, mais c'est mieux avec un HD.

Pas possible ?

Microsoft aurait il décidé de transformer sa X360 en PC ? :P

Histoire que tous les Hardcore Gamers/Overclockers claquent leur pognon chez Microsoft plutot que chez Asus, Zalmann, Thermaltake, ... etc ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as les moyen ou pas c'est tout,!

j ai pas les moyen de m acheter une hdtv

je joue sur une tv philips de 37 cm ==>la honte.

et j ai pas hesité entre la core et la premium.

==>il est chiant se lecteur qui tourne sans arret!

ba moi non plus tu sais, mes parents en ont une dans le salon mais pas moi, enfin ça m'a permit de récuperer la sharp dalle plate 100hertz en 16/9 dans ma chambre ké pa dégueu mais ça reste du tube.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est sur que c'est con.

Mais:

- personne ne vous a obligé a acheter la console, encore moins en Core

- personne ne vous oblige a acheter FFXI ou F. Manager, donc M$ ne doit rien.

Cependant il est vrai qu'il serait bien de faire des offres groupés des jeux + HDD.

Vous le saviez très bien que le HDD deviendrait indispensable... :(

++

Raydenxxx

tchiiiiiiiiii!

bravo;) c'est exactement ce que je voulais faire;) ( robin des bois)

si y a que quelques jeux à le faire, y a pas mort d'hommes! :rolleyes:

mais bon, c'est vrai que j'ai un DD, et que FFXI, m'a gavé, et que j'aime pas le foot lol ;)

Bonsoir,

faut arretez d excuser M$ en permanence, c est une fois de plus un gros foutage de gueule.

ok je fais le gros aigri de service sur le forum 360 ces derniers temps mais M$ n'arrete pas d'ajouter de l eau a mon moulin, simple accumulation de faits !!!

bon allez je sors ...

fallait pas l'inviter;)

non sérieusement, ce n'est pas obligatoire! et réfléchissez, pour le prix d'un DD, vous aviez pleins de trucs gratos à l'épok! et c'est pas du jour au lendemain,que les stocks ont été annoncés à la baisse!est ce que vous pensez tous sincèrement que c'est dans l'intérêt de grosoft de faire autant parler de lui en des termes aussi peu

élogieux! ( je précise que ma console attend depuis pratiquement deux mois de partir en sav)

le pire c'est que ça va faire plus de pub pour sa ps3, et que la pseudo avance de sa sortie( prématuré) n'aura servit à rien finallement qu'à entacher son image de marque!mais dans 6mois, avce tous les jeux et ce qui se sera passé, on n'y pensera plus, et ce sera à la ps3 de nous faire rigoler et tenir le même langage mdr!:)

( car je la prendrai aussi à sa sortie[si le dieu des finances le permet]) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je ne suis pas d'accord avec toi raydenxxx, dans la mesure où, quand on nous vend une console (ou quoi

franchement si ça te fais plaisir!

pour le moment on nous parle de 2 jeux!!!!! FFX1, est un mmorpg, et quand il est sortit sur ps2, on jouait sur koa??;) et on était aussi obligé d'acheter un modem;) et l'abo aussi!

quand on te vend une option, aller une direction assistée, dans une voiture; si tu habites en ville, wahou!!!!! trop de la balle! mais si t'habite en "campagne", ben tu pourrais penser que t'en as pas besoin, et que tu devrais pas payer pour! imagine quelcun qui vit en laponnie, si tu lui vends la clim...lol

pour moi c'était une erreur deMS de vendre le core, mais bon c'est fait, t'as pas eu un couteau sur la gorge?non? un pote à moi, qui n'avait pas de premium, a juste acheté un casque, et un DD, et s'amuse comme un fou avec! maintenant il aurait préféré avoir un pack normal!mais c'est la vie, y a ceux qui prévoit et réserve( même quand c'était pas la peine=| ps2, psp(en france je précise chinese ) et ceux qui savent pertinement qu'ils vont la prendre et attendent le dernier moment pour l'avoir et se plaigne de ne pas avoir de console, ou la version qu'il désirait :wacko:

t'as les moyen ou pas c'est tout,!

j ai pas les moyen de m acheter une hdtv

je joue sur une tv philips de 37 cm ==>la honte.

et j ai pas hesité entre la core et la premium.

==>il est chiant se lecteur qui tourne sans arret!

c'estb pas la honte! justement tu as une super résolution, vu la taille de ton écran!

tu sais, les plus grands studios de monitoring ne sont équipés que de 55cm!!!!

et je pense pas que c'était de ça qu'il était question, mais plutot de la console plus cher de 100€ en premium( largement justifié!)

faut pas vous leurrez, on va de plus en plus vers un pc/consolifié! la ps3 sera pire! la révolution, on verra bien, mais pareil, la chauffe des composants, va faire intervenir un ventilo!

t'as les moyen ou pas c'est tout,!

j ai pas les moyen de m acheter une hdtv

je joue sur une tv philips de 37 cm ==>la honte.

et j ai pas hesité entre la core et la premium.

==>il est chiant se lecteur qui tourne sans arret!

ba moi non plus tu sais, mes parents en ont une dans le salon mais pas moi, enfin ça m'a permit de récuperer la sharp dalle plate 100hertz en 16/9 dans ma chambre ké pa dégueu mais ça reste du tube.++

pour info, un bon tube, vaut largement du hd!l'image est plus pointue, et a un coté velouté moins déroutant que les hd plasma, dlp, lcd!

y a que les circuits 100hertz qui me rebutent, j'ai eu deux philips et une sony, un panasonic, qui m'ont pas plu du tout! au moins sur certains, on pouvait justement désactiver le 100hertz!( mais ce n'est qu'un point de vue) ^_^

bonjour a vous

ca me rapel la N 64

pour certain jeux il fallait un pack memoire suplementaire

( un truc rouge que lon metant dans la console )

a l epoque personne n avait crier au scandale

+1!!

:oki:

on crie au loup, avant d'avoir mal;)

le seul vrai reproche sur le DD, c'était la cause du retard(enfin une partie) de oblivion!

par contre FFXI ne fonctionne qu'AVEC le DD!:)mais c'est un jeu bof!( j'adore les vrais FF chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait il décidé de transformer sa X360 en PC ? :P

Ils ont qu'à continuer dans cette voie ils s'en boufferont les doigts à mon humble avis...

quand on te vend une option, aller une direction assistée, dans une voiture;

Non non faut pas tout mélanger, "normalement" on te vend jamais une option "de force", quand je dis "de force", je veux pas dire qu'on te met le couteau sous la gorge, je veux dire que tu es plus ou moins obligé de l'acheter si tu veux utiliser le produit principal, en l'occurence la voiture (ou la 360), mais sur une voiture on te vend pas une direction assisté si tu l'a veux pas, ou alors, elle est "de série", et donc tu ne la paye pas, ce n'est pas la même chose. De plus tu peux très bien conduire sans direction assisté...

pour moi c'était une erreur deMS de vendre le core

On est d'accord sur le fond...

mais bon c'est fait, t'as pas eu un couteau sur la gorge?non?

Si tu m'avais mieux lu mon jeune ami tu aurais vu que je n'ai pas de pack core mais un premium chinese

et ceux qui savent pertinement qu'ils vont la prendre et attendent le dernier moment pour l'avoir et se plaigne de ne pas avoir de console, ou la version qu'il désirait :wacko:

Ca n'a rien à voir, excuse moi chinese

faut pas vous leurrez, on va de plus en plus vers un pc/consolifié!

Sauf que mon PC fait tout ce que je veux, lis les divx, et fait moins de bruit en plus... Si ça va dans ce sens un jour les consoles ne serviront donc plus à rien et tout le monde s'achètera un PC, après ils irront se plaindre qu'ils ont pas fait de bénéfices avec leur Xbox, pff...

pour info, un bon tube, vaut largement du hd!l'image est plus pointue, et a un coté velouté moins déroutant que les hd plasma, dlp, lcd!

[HS ON]Là j'suis bien d'accord... En plus je joue sur un moniteur de PC à tube (donc HD), et j'en suis très satisfait hormis que c'est trop petit biensûre... (19')[HS OFF]

Vaut mieux prévenir que guérrir... Parceque le jour où on verra qu'il faut changer le proco de sa Xbox 4 pour jouer à tel ou tel jeux tout ça ne rimera plus à rien, et comme d'habitude, c'est nous qui seront pris pour des cons, biensûre pour l'instant ce n'est que 2 jeux (qui m'intéresse pas le moins du monde du reste), mais on verra bien...

Encore une fois je voulais mettre l'accent sur ce genre de choses, "option", qui là en l'occurence empêche vraiment de faire fonctionner sa machine à 100%, ce qui n'est vraiment pas à mon goût, parceque là on est tous bien content avec nos premium mais demain il n'est pas impossible qu'un plus grand nombre de jeux utilise encore plus d'espace, et là quand il faudra payer la peau du cul un DD de 40 ou 60Go avec 2/3 utilisable seulement, sous peine d'avoir des temps de chargements plus long, les cinématiques ne pourront pas se mettre sur le DD, ou que sais-je encore, on verra bien qui viendra se plaindre... Parceque faut pas oublier que les jeux vont gonfler en taille, on aura peut-être des jeux de plusieurs DVD9 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait il décidé de transformer sa X360 en PC ? :P

Ils ont qu'à continuer dans cette voie ils s'en boufferont les doigts à mon humble avis...

quand on te vend une option, aller une direction assistée, dans une voiture;

Non non faut pas tout mélanger, "normalement" on te vend jamais une option "de force", quand je dis "de force", je veux pas dire qu'on te met le couteau sous la gorge, je veux dire que tu es plus ou moins obligé de l'acheter si tu veux utiliser le produit principal, en l'occurence la voiture (ou la 360), mais sur une voiture on te vend pas une direction assisté si tu l'a veux pas, ou alors, elle est "de série", et donc tu ne la paye pas, ce n'est pas la même chose. De plus tu peux très bien conduire sans direction assisté...

pour moi c'était une erreur deMS de vendre le core

On est d'accord sur le fond...

mais bon c'est fait, t'as pas eu un couteau sur la gorge?non?

Si tu m'avais mieux lu mon jeune ami tu aurais vu que je n'ai pas de pack core mais un premium chinese

et ceux qui savent pertinement qu'ils vont la prendre et attendent le dernier moment pour l'avoir et se plaigne de ne pas avoir de console, ou la version qu'il désirait :wacko:

Ca n'a rien à voir, excuse moi chinese

faut pas vous leurrez, on va de plus en plus vers un pc/consolifié!

Sauf que mon PC fait tout ce que je veux, lis les divx, et fait moins de bruit en plus... Si ça va dans ce sens un jour les consoles ne serviront donc plus à rien et tout le monde s'achètera un PC, après ils irront se plaindre qu'ils ont pas fait de bénéfices avec leur Xbox, pff...

pour info, un bon tube, vaut largement du hd!l'image est plus pointue, et a un coté velouté moins déroutant que les hd plasma, dlp, lcd!

[HS ON]Là j'suis bien d'accord... En plus je joue sur un moniteur de PC à tube (donc HD), et j'en suis très satisfait hormis que c'est trop petit biensûre... (19')[HS OFF]

Vaut mieux prévenir que guérrir... Parceque le jour où on verra qu'il faut changer le proco de sa Xbox 4 pour jouer à tel ou tel jeux tout ça ne rimera plus à rien, et comme d'habitude, c'est nous qui seront pris pour des cons, biensûre pour l'instant ce n'est que 2 jeux (qui m'intéresse pas le moins du monde du reste), mais on verra bien...

Encore une fois je voulais mettre l'accent sur ce genre de choses, "option", qui là en l'occurence empêche vraiment de faire fonctionner sa machine à 100%, ce qui n'est vraiment pas à mon goût, parceque là on est tous bien content avec nos premium mais demain il n'est pas impossible qu'un plus grand nombre de jeux utilise encore plus d'espace, et là quand il faudra payer la peau du cul un DD de 40 ou 60Go avec 2/3 utilisable seulement, sous peine d'avoir des temps de chargements plus long, les cinématiques ne pourront pas se mettre sur le DD, ou que sais-je encore, on verra bien qui viendra se plaindre... Parceque faut pas oublier que les jeux vont gonfler en taille, on aura peut-être des jeux de plusieurs DVD9 etc...

on est d'accord sur tout dans la forme, mais il est clair ( j'ai entendu parler d'un jeu prévu sur 4 dvd) que le disque dur actuel, ne sera jamais satisfaisant dans le temps, je pense que le prix du DD, "éponge" un peu les pertes, en évitant de le vendre pour sa vraie valeur ( 120giga pour 100€ en calculant, la marge normale que MS veut se faire sur un produit 360.

si grosoft, a pas voulu trop se lancer dans le DD, c'est surement pour éviter qu'on lui reproche de faire trop PC, et l'excuse du piratage ets une excuse supplémentaire.. et le fait d'obliger à lheure actuelle, les gens à être équipé en média center, en est une autre...

le pire c'est que faire la mauvaise guerre au divx, risque d'être ce qui lui a couté le succès de la box1, qui non patché ne faisait pas média center;)

en plus sony, a l'air justement de permettre tous les formats audios et vidéos ( alors qu'eux possèdent une filliale qui a tout à perdre!!!)

quand on voit les produits dvd/divx/photo/mp3 à 30€..... se couper de ce marché, c'est presque même stupide! ils auraient permis d'enregistrer la tv, par exemple sur DD, et l'offre explosait...et en plus ils pouvaient réaliser un max de profits sur leurs DD propriétaires s'ils avaient réfléchis!

Le core et leDD, plus le faux média center, vont peut être lui couper le succès... et le jour où elle sera hackée, alors là il va s'en mordre les doigts...heureusement pour lui, ce n'est pas dans les 6prochains mois, que l'on verra un mod. mais si ça sort juste avant la ps3 avec pas besoin de millier de soudure, ou un sytème usb ( on sait jamais;), la ps3 aura fort à faire:)mais plus la manip sera facile, et plus cela risque de tuer le dévellopement des jeux;) paradoxale, non,) woot

et pour les options, y en a toujours eu, et y en aura toujours!

regarde la mégadrive, la snes, etc, certains ont sortis des "fausses options:méga cd", d'autres n'ont pas eu le temps de le faire, la n64 a juste réellemnt utilisé le surplus de mémoire vive, et pas , sauf au japon, le DD pour les jeux.bref pour moi, un DD, n'est pas une option comme telle, mais une finalité inévitable, et aussi dans le temps. les cartes mémoires ( j'en ai 4 sur ps2, et les off chers..) c'est excatement pareils et encore plus escroquerie! pareil pour la cube!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour tout dire, comme tout le monde, j'aurai aimé qu'on me laisse le choix, du DD, sa taille, sa marque, ce que je ferai avec, de pouvoir installer un jeu officiellement pour profiter pleinement sans temps mort de ses capacitées! mais vu que sur les consoles il perd de l'argent à lheure actuelle! c'est pas le moment.on est tous d'accord, mais fallait pas acheter la console dans ce cas, soit vous accepter le deal ( qui peut évoluer changer dans l'avenir) ou bien vous dites non! et attendez qu'un autre sony, révolution, vous amènent ce que vous attendiez!

autrement justement la scène est là pour profiter pleinement des possibilités qui nous sont refusés, et que la patience devrait nous amener! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le topic, beaucoups d'entre nous s'offusque de l'attitude de Microsoft. Et personnelement j'suis d'accord. Mais pour le coup du DD moi j'suis pas contre.

Et puit excuse, l'editeur qui prend le risque de sortir un jeux qui doit imperativement se servir du DD, c à lui qui faut en parler.

Là Crosoft nous lache une plateforme plustot sympa, avec des possiilioté de l'acheter moins chere pour les petite bourse.Chaqu'un doit géré son propre budget. Si pour moins chere tu peux pas en faire autant que pour plus chere, mois ça ne me choque pas. Et même a la limite, y'a une certaine logique.

Moi ce qui m'enerve c l'attitude mercantille de Microsoft, qui prend ses client pour des citrons, qu'il peut pressé à son bon vouloir. Ils mentent et se foutent de notre geule, simplement pour vendre plus. Premium ou core, si tu veux jouer a FF, tu devra avoir un DD, donc l'acheté dans le cas d'une core. Ce sont les méthode que je decris pas la finalité. Car annoncé autrement, cela ne m'aurai pas choquer. Lorsque l'on achete une voiture, il existe une plateforme commune, apres les options change. C exactement pareille pour la XBOX... sauf que c pas une caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est bien beau de dire que les gens qui ont acheter la core aurais dut prendre une prenium,mais j'ai deja eu la chance d'avoir une core le jours de ça sortit ,microsoft n'aurais jamais dut sortir de pack core sachant que son utilisation serais par la suite restreint......

la xbox360 me deçoi de plus en plus ,microsoft fait comme dans le monde du pc ,si vous n'acheter pas windows votre pc ne fonctionneras pas :oki:

vivement que la concurence arrive ,si microsoft garde cette politique ,il risque pas d'allez bien loin fasse a la ps3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est bien beau de dire que les gens qui ont acheter la core aurais dut prendre une prenium,mais j'ai deja eu la chance d'avoir une core le jours de ça sortit ,microsoft n'aurais jamais dut sortir de pack core sachant que son utilisation serais par la suite restreint......

la xbox360 me deçoi de plus en plus ,microsoft fait comme dans le monde du pc ,si vous n'acheter pas windows votre pc ne fonctionneras pas :oki:

Au fait, qui décide si un jeux est utilisable ou non avec HDD ou pas ? C'est Microsoft qui crée/édite/distribue FFXI et FM2006 ? Si ce n'est pas le cas, Microsoft n'est pas totalement reponsable il me semble, non ?

Et depuis quand faut il absolument installer Windows pour faire fonctionner un PC ?!?!

vivement que la concurence arrive ,si microsoft garde cette politique ,il risque pas d'allez bien loin fasse a la ps3 :D

Mouais, faut il encore qu'elle sorte un jour ! Et pour le moment, même les éditeurs de jeux font déjà pleins de reproche à cette console. Apparemment, ils n'ont même pas encore reçu leur consoles sur lesquelles ils doivent developper/tester :P

Et puis qui dit que Sony ne fera pas le même genre de choses avec la PS3. Ajout de HDD, clavier, souris, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share