Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Duo2x et lorsque j'allume ma Xbox j'ai un "X" bleu avec écrit en dessous Xecuter2, et je voulais savoir s'il y aurait pas un tutos pour changer la couleur du "X" SVP

Merci,

ca sert a rien de poster partout. ton topic est déjà ouvert et je pense qu'on t'as suffisament aiguillé pour que tu trouves comment faire.

de plus cette section est destinée à accueillir les propositions de tutoriaux et rien d'autre.

Merci de poster dans la bonne section.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

salut bande de gueux!

je voudrais savoir si un tutorial: "comment effacer l'émulateur XBOX qui ne me sert à rien et récuperer l'espace perdu du disque dur pour y mettre des trucs vachement mieux dessus" existe quelque part (j ai un peu cherché dans la section Tutos et j ai évidemment rien trouvé... ce qui ne veut pas dire obligatoirement que ça n'y est pas.. je suis peut etre une pompe... je sais...)?

Merci d'avance à ceux qui deigneront me répondre....

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

On pourra pas le faire je pense, l'émulateur est sur une partition qui est differente du contenus télécharger...

les fichiers ne seront pas reconnus par le dash et l'espace libre sera pas visible ;)

(On reste à 13 go maxi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je souhaiterai savoir, si quelqu'un a un peu de temps devant soit, si il serais possible de créer un (ou plusieurs) tuto(s), sur :

1)Le tuning XBOX360, de la peinture perso par exemple, a la decoupe pour une fenetre en plexi, ou a la modification totale de la console.

2)Pour tout ce qui est de l'installation interne de LED de couleur ou de neons, pour personaliser l'aspect "interne" de la 360, de la detection de 12V pour ajouter ventilos et autres neons, etc etc...

Merci a vous

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous .

je voudrais un tuto qui m'explique comment brancher la xbox 360 sur le modem neuf box 4 ( le tout dernier wifi) avec un cable ethernet . sa bloque toujour sur ip . sur le site de neuf il n'y a aucun tuto la dessu . je m'en remet a vous . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche un tutos pr flashé ma console avec le dernier firmware Xtrem V2.4

J'aimerai savoir comment restaurer mon firmaware surtout car je n'ai pas trouvé d'explication précise dans le reade me.J'ai flashé ma console avec le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, le restore marchera t il?

Si quelqu'un peut me renseigné jele remerçie d'avance.

Modifié par playms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche un tutos pr flashé ma console avec le dernier firmware Xtrem V2.4

J'aimerai savoir comment restaurer mon firmaware surtout car je n'ai pas trouvé d'explication précise dans le reade me.J'ai flashé ma console avec le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, le restore marchera t il?

Si quelqu'un peut me renseigné jele remerçie d'avance.

J'ai trouvé les infos pr restoré mon firmware Donc ce n'est pas la peine de répondre.

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous

La partie ci dessous n'a pour seul but que de poster des tutos !

Je vois quelques messages pour des demandes de tutos, faites les ici !

Salut!

Déjà j'ai rien compris à ces 2 phrases qui sont contradictoires.

Mais apparemment c pour des demandes de tutos.

J'aimerai avoir un tuto qui explique les différences de firmwares entre eux (5.1, 5.2...) et au sein d'eux (A,B,C...)

Svp, ne me dites pas sujet redondants...etc. Parce que cette info est tout simplement eparpillé dans chaque release, et les différences entre A,B,C...etc sont pas détaillées. Par exemple les différences de vitesses influent sur le choix des Medias (Le B accepte les memorex mediarange etc...)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'e souhaiterai si c'est possible voir apparaitre un tuto sur "comment flsasher avec un xeno gear". On trouve beaucoup d'info sur le montage masi pas

sur le flashage.

Merci d'avance. ( je recois mn xone aujourdhui ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pourraiton avoir un tuto sur comment inserer/modifier les images et les themes de notre dd quand on a fait une image de celui-ci ou meme quand on le branche en sata. il existe des soft pour parcourir le dd et le modifier mais aucune info sur l'endroit ou sont stokés les themes et images nio meme sur quelle partoche (0,2 ou3)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis

j'ai juste une petite question,j'ai vu sur certain site, qu'il vendait,pas chères des lecteurs samsung pc flashé,qui lisent direct les jeux 360,facilitant ainsi les backup.

J'etais pret a passé commande quand j'ai tiqué,j'ai en effet un graveur samsung SH-S183A SCSI et j'aimerai savoir,si y avait pas moyen de le flasher,comme ça ce serait plus simple,mais j'ai vu aucun tuto la dessus.

Le hasard,c'est Dieu qui agit incognito. A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonsoir,

je recherche Tuto sur le fonctionement du Blaster_360.

d'avance merci

bonsoir j'ai acheter le blaster 360 et pour le reste on fait comment on fait .A tu des nouvelles merci a +

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de tutorial prenant en compte le blaster 360 et le firmware ixtrem XXX.

Peut etre que la manip. est simple, mais rien ne remplace une explication claire et précise.

Sinon Les bannis du Live ont ils accés aux mises à jour des jeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt les gens, je suis nouveau,et j'ai un soucis déjà lol.

Non enfin bref, moi j'aimerais un tuto pour relier ma X360 au Xlive en passant par mon ordi portable. Sachant que celui ci est relié en Wifi à ma freebox, et que je tourne sous Vista.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonsoir,

je recherche un tutos sur " Comment Spoofer un Hitachi en remplacement d'un Benq "

car j'ai recup la key du benq mais apres je rame.

merci

Si t'as le clef t'as fait 90% du taf.

Tu ouvres le firmware de ton hitachi avec toolbox 4.0

Tu changes la clef avec celle du BenQ

Tu spoofes ton hitachi : Tools / Spoof Firmware / Tu coches Benq VAD... et tu cliques sur Apply Spoof.

Tu flashes ton lecteur hitachi avec ton nouveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces