Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous, qqun aurai t il des infos sur ce petit programme qui m'a l'air bien sympa pour jouer a ces backup xbox pour 360 :rolleyes:

Si qqun a compris qqch, si il pouvais me faire signe, ça serai super, je ne comprend rien :marteau:

Longue vie au site :rolleyes:

lut, nous non plus on comprends rien de ce que tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, qqun aurai t il des infos sur ce petit programme qui m'a l'air bien sympa pour jouer a ces backup xbox pour 360 :rolleyes:

Si qqun a compris qqch, si il pouvais me faire signe, ça serai super, je ne comprend rien :marteau:

Longue vie au site :rolleyes:

lut, nous non plus on comprends rien de ce que tu veux

++

Lu

ok j'ai compris, il parle > Xdvdmulleter beta2, qui est tout récent :ok:

Un petit topic dans softwares nous aiderai à faire un tuto, hésites pas buzz2000

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Malgré mes recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver comment graver un jeux Xbox1 pour le faire tourner sur Xbox360. Quelqu'un pourrait soit me donner un lien vers un tuto, ou m'expliquer comment faire?

Je crois avoir lu qu'il fallait graver ses jeux de Xbox1 sur DVD DL... Qulqu'un peut confirmer ou infirmer?

Je me doute que la question à déjà dû être posé, mais je trouve pas où...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Malgré mes recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver comment graver un jeux Xbox1 pour le faire tourner sur Xbox360. Quelqu'un pourrait soit me donner un lien vers un tuto, ou m'expliquer comment faire?

Je crois avoir lu qu'il fallait graver ses jeux de Xbox1 sur DVD DL... Qulqu'un peut confirmer ou infirmer?

Je me doute que la question à déjà dû être posé, mais je trouve pas où...

Merci d'avance

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144807

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !!

J'ai un tuto bien tordu a vous demander ! voila j'explique ...

J'ai pris dernierement la résponsabilité de flashé la console d'un pote, pensant tomber sur une ms25/28 ou encore un hitashi 46/47/59/78 ... et de suivre les merveilleux tuto de gueux a la lettre. j'etai content ! vraiment de me penché sur la bete a M.$ j'ouvre la carapace de se monstre et la, je tombe sur le lecteur, un hitachi ! j'fé un zoom rotatif sur la version du lecteur et la ... ROM VER : 0058DJ ! un lecteur 58 ! j'crois avoir retourné toute la toile de fond en comble et j'ai rien trouvé sur ce lecteur :wacko: ... une relique ... un artefact voir meme le saint graale du lecteur hitachi. jme suis résigné a pensé que la version de se lecteur n'est pas flashable, du moin pas encore, voila jme tourne vers vous pour d'avantage d'info ! si kkun a eu la meme histoire que moi ... ben ca voudrai dire deja que j'ai pas trouvé le graale <_<

Merci d'avance

Modifié par aruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bonjour à tous!

Malgré mes recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver comment graver un jeux Xbox1 pour le faire tourner sur Xbox360. Quelqu'un pourrait soit me donner un lien vers un tuto, ou m'expliquer comment faire?

Je crois avoir lu qu'il fallait graver ses jeux de Xbox1 sur DVD DL... Qulqu'un peut confirmer ou infirmer?

Je me doute que la question à déjà dû être posé, mais je trouve pas où...

Merci d'avance

Il existe une méthode qui permet de booté des jeu xbox 1 mes il te faut obligatoirement un lecteur samsung flasher 5.0 ou

supérieur , patché tout les .xbe du jeu et reconstituer l'image avec GDF image et en plus avec sa tu n'est méme pas sur que cela

fonctionne à cause des mise a jours du kelmet de ta console sur le live. Alors si tu veut un vraie backup fonctionnelle utilise

Un DVD+R DL.

Salut a tous !!

J'ai un tuto bien tordu a vous demander ! voila j'explique ...

J'ai pris dernierement la résponsabilité de flashé la console d'un pote, pensant tomber sur une ms25/28 ou encore un hitashi 46/47/59/78 ... et de suivre les merveilleux tuto de gueux a la lettre. j'etai content ! vraiment de me penché sur la bete a M.$ j'ouvre la carapace de se monstre et la, je tombe sur le lecteur, un hitachi ! j'fé un zoom rotatif sur la version du lecteur et la ... ROM VER : 0058DJ ! un lecteur 58 ! j'crois avoir retourné toute la toile de fond en comble et j'ai rien trouvé sur ce lecteur :wacko: ... une relique ... un artefact voir meme le saint graale du lecteur hitachi. jme suis résigné a pensé que la version de se lecteur n'est pas flashable, du moin pas encore, voila jme tourne vers vous pour d'avantage d'info ! si kkun a eu la meme histoire que moi ... ben ca voudrai dire deja que j'ai pas trouvé le graale <_<

Merci d'avance

Les tuto sur birdy flasher existe depuit longtemps et bien entendue le 58 ne fait pas exception à la régle.

Il faut que tu trouve sa :

Birdy flasher v2.2 7in1 Popular:

Description: Friendly Flasher (Windows application) for Xbox360 Hitachi-LG drives which includes Xtreme hack 1.3 for all versions (32 36 40 46 47 58 and 59) and 2.0 for 46 versions. NEW FEATURES: - Support all firmware version - Geremia tweak - version 1.3 - Greeting windows, you know what version of firmware your flashing - Upgrade a firmware over an existing xtreme - Reverse patch without original.bin - *Customizable firmware : you can select the tweak you need : tray tweak, f900, geremia etc..* see screenshot - New functions in SCP. - You can repatch a allready patched firmware (if you change a option) - Extra tool include : scpcreator.

Ne me demande pas de lien c'est illégale.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu un à un tutorial sur la connection d'une 360 equipée d'une connection wifi à un routeur sagem forunisseur alice ou bien entendu quelque chose qui s'en rapproche, j'ai suivi le tuto pour la freebox mais rien a faire sa ne colle pas .... Je vous remercie par avance n'ayant pas d'autres solution pour me connecter au live

Encore merci pour la personne qui me trouvera quelque chose s y rapprochant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Je sais que quelqu'un a fait un tuto pour lire des HDRiP (x264 je crois un codec du style) avec le lecteur HD-DVD de la console mais serait-ce possible de déplacer ce post dans la section appropriée ? Cad ici ...

Mici ;),

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Sujet : Watercooling pour xbox360

Alors ayant cherché un peu partout sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, j'aurais aimé un tuto sur le watercooling pour xbox360 ! Si quelq'un a fait un montage propre, ca serait bien de le faire partager !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

J'aurai aimer s'avoir si eventuelement quelqu'un pouvait faire un tuto pour changer de lecteur 360

je m'explique

il y a un tuto pour changer le lecteur hitachi par un samsung

j'aurai aimer l'inverse , ayant un lecteur samsung MS25 je souhaiterai mettre un Hitachi V47 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre aisni que les outils neccessaire

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider dans ma recherche

Modifié par stefoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

J'aurai aimer s'avoir si eventuelement quelqu'un pouvait faire un tuto pour changer de lecteur 360

je m'explique

il y a un tuto pour changer le lecteur hitachi par un samsung

j'aurai aimer l'inverse , ayant un lecteur samsung MS25 je souhaiterai mettre un Hitachi V47 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre aisni que les outils neccessaire

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider dans ma recherche

lut et celui d OP33?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut la team gueux ainsi que les autres voila mon probleme est que je n arrive pas a faire un backup de mes dernier jeux que j ai acheter genre pimp my ride.ghost recon 2.crackdown. bref j ai suivi plusieur des tuto proposer sur le forum est a chaque fois echec de la gravure a 51 % meme avec bacup creator rien a faire mon matos est un lecteur samsung sh-d162c flasher si vous auriez une solution je suis preneur merci a tous et bonne continuation les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je recherche un tuto sur le fonctionnement du blaster 360,concernant la manipulation des bouton pour un MS28.

ma console est deja flashée Xtrem52.a et je viens de finir d'installer le blaster 360 afin de ne plus l'ouvrir.

merci a tous.

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un moyen de flasher la 360 sans l'ouvrir ?

et aussi un tuto

merci d'avance pour votre aide

jo_802@hotmail.com

salut et ben non pas possible a+

lut

Si, si tu te trompes , il est possible de la flasher sans l'ouvrir

il suffit d'appuyer sur le bouton du flash devant ta console

et Hop une belle photo :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je recherche un tuto pour flasher ma xbox360 (bien sur )

J ai un lecteur samsung et j ai acheter une carte sata heden.

si vous avez dejas un tu tuto avec tous les lien pour les programes envoyer moi le lien .

meci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

je voulais savoir si il existais un tuto complet sur ss merger 1.7 car je n'en trouve pas...

en fait c'est 2 des fonctions de ce soft qui m'intrigue celle appellée : "ss converter" et "nme iso converter" dans l'onglet "tool"

y aurais t'il moyen de modifier ces ss extrais pour les réinjecter dans nme associator et faire tourner le tout avec ma puce nme360 ????

merci

Modifié par chucca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

je voulais savoir si il existais un tuto complet sur ss merger 1.7 car je n'en trouve pas...

en fait c'est 2 des fonctions de ce soft qui m'intrigue celle appellée : "ss converter" et "nme iso converter" dans l'onglet "tool"

y aurais t'il moyen de modifier ces ss extrais pour les réinjecter dans nme associator et faire tourner le tout avec ma puce nme360 ????

merci

Salut,

Pas besoin d'aller chercher l'onglets tool...

les backups fonctionneront sur les consoles flashé et/ou pucé !

regarde la section MODCHIP, pas besoin de tous ça ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140880

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...

tu va me prendre pour une bille, mais j'vois pas dans quelle partie de la section modship

pour l'instant j'uttilise cette méthode la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120024

tu vas me dire qu'il n'y a meme plus besoin de ce casser le c** avec les ss.bin a réinjecter avec nme associator?

Modifié par chucca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces