Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

moi je vais acheter un Disque dur Western Digital 120 Go pour le remplacer avec mon 20 Go mais je veux avoir un Tuto sur comment déplacer les sauvegardes j'ai essayé de déplacer le profil à travers une carte mémoire ca passe mais les sauvegardes ne passent pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous,

cela fait 1 semaine que je cherche un tuto ou quelque chose s'y rapprochant afin de connecter ma xbox 360 à mon pc afin de partager mes medias.

je suis sous windows vista ultimate. La Xbox est connecté en wifi sur mon modem/routeur netgear DG834, mon pc est connecté à ce même routeur en ethernet.

Je me connect au live sans problèmes ... mon modem detect bien la xbox en tant que periphérique connecté au modem, comme mon pc.

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tt le monde,

quelqu'un pourrai t il faire un tuto avec le nouveau log BenQ Unlock puis dosflash32? car j'ai ca évite d'avoir des pbs avec les chipsets autre que VIA/Nforce et on peut alors flasher avec n'importe quel chispet, ce qui est une grande nouvelle! un log comme cela pour les samsung serait génial aussi!!!^^

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde,

quelqu'un pourrai t il faire un tuto avec le nouveau log BenQ Unlock puis dosflash32? car j'ai ca évite d'avoir des pbs avec les chipsets autre que VIA/Nforce et on peut alors flasher avec n'importe quel chispet, ce qui est une grande nouvelle! un log comme cela pour les samsung serait génial aussi!!!^^

merci d'avance!

La tu me coupe l'herbe sous le pied j'allais le demander, ce serait une riche idee :ok:

Car outre les problemes de chipsets moi ce qui me botte surtout dans ce programme c'est le fait de ne pas a avoir a jouer de l'interupteur et du fer a souder.

(remarquez tout me plait)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

La partie ci dessous n'a pour seul but que de poster des tutos !

Je vois quelques messages pour des demandes de tutos, faites les ici !

Merci !

++

bonjour a tous je voudrer s'avoire quand un tuto spoof liteon pour les nules sotira et un descriptife pour l'achat des pieces+montage pour fabriquer le cable RS232 basé sur une puce MAX3232 pour une conversion TTL

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde,

quelqu'un pourrai t il faire un tuto avec le nouveau log BenQ Unlock puis dosflash32? car j'ai ca évite d'avoir des pbs avec les chipsets autre que VIA/Nforce et on peut alors flasher avec n'importe quel chispet, ce qui est une grande nouvelle! un log comme cela pour les samsung serait génial aussi!!!^^

merci d'avance!

La tu me coupe l'herbe sous le pied j'allais le demander, ce serait une riche idee :ok:

Car outre les problemes de chipsets moi ce qui me botte surtout dans ce programme c'est le fait de ne pas a avoir a jouer de l'interupteur et du fer a souder.

(remarquez tout me plait)

Merci ;)

vous m'avez devancer aussi, mais j'été un peu a la bourre sur la news du Benq Unlock ^^

si un tutorial pouvait se faire sur le hack du benq avec dosflash32 sa serait pas de refus.

merci d'avance :)

Modifié par WarCoZes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Même question que Akrapovic.

Par la même occasion, j'ai vu que l'on pouvait comparé son backup avec la base de XDVD Muller afin de vérifier que son jeu est bel et bien Stealth. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'explication à ce sujet.

Si une personne pouvais m'expliquer brièvement comment faire ça serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche un tuto pour flasher ma xbox (lecteur hitachi v46D) , en utilisant le connectivity kit de la team xecuter 2 (J'ai lu le tuto réalisé pour flasher le lecteur hitachi v46 et tout, mais moi , cela ne marche pas avec le cd lite. Et puis, les photos ne s'affichent plus :s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai 2 demande de tutoa faire :

1) deja je voulait savoir comment conecter sa xbox 360 a une tele2box ?

2) et aussi je voulait savoir si on pouvai recuperer le iso d'un jeu deja graver ?

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est pour quand le tuto avec le benq unclock ? :) fait un bail que j'attends personne en s'est donc s'en servir? parce apparemment il y a des gens qui s'y connaissent sur se forum mais serait-il trop dur pour vous d'utilisé le benq unclock :) je vois que des sujet ou des gens veulent savoir comment s'en servir mais personne qui dit j'y suis arrivé je vous ferait un tuto ...

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Le flash du liteon maintenant possible, j'aimerais éviter à tout prix les soudures alors qu'une solution existe pour les contourner à savoir le Spear/Proble.

Si une âme charitable pouvait un petit tuto sur le dump de la clé avec le spear ce serait cool, ou même si vous avez un lien externe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

je possede une carte mere nforce 4 sur mon pc, normalement il devrait etre possible de flasher mon lecteur benq sans avoir a acheter une carte pci sata, mais je ne sais pas comment trouver le bon port E/S, en regardant dans la section scsi dans msinfo32 il n y en a qu un alors que j ai quatre port sata sur ma carte, et en regardant dans la section ide je me retrouve avec une multitude de ports E/S ! si quelqu un connait le choix a faire pour trouver le bon port E/S afin de pouvoir configurer correctement iprep

merci d avance et bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces