Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

Si t'as le clef t'as fait 90% du taf.

Tu ouvres le firmware de ton hitachi avec toolbox 4.0

Tu changes la clef avec celle du BenQ

Tu spoofes ton hitachi : Tools / Spoof Firmware / Tu coches Benq VAD... et tu cliques sur Apply Spoof.

Tu flashes ton lecteur hitachi avec ton nouveau firmware.

mille merci,je teste ce week end :ok::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, je n'ai pas de DD 360, et je veux à jouer à des demo. Je cherche comment faire pour graver des demo, j'en ai vu certaine qui font moins de 700 mo.

Peut on les mettre sur cd, ou peut on en mettre plusieur sur dvd ? Car 1 demo sur 1 dvd c'est pas tres intéréssant ...

merci

Modifié par zitezitoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
bonjour à tous !

voila j'ai quelques questions a vous poser en ce qui concerne la copie de jeu 360:

je voudrais savoir comment on fait pour avoir les deux fichiers images (image.000 et image.dvd) lors de la préparation de la gravure avec imgburn. est-ce que c'est normal qu'il n'apparaissent pas qant j'explore mon jeu 360 dans mon lecteur pc. faut-il connecter la 360 au pc ? ou y a t'il un lecteur spécial qui lit les deux fichiers ? (j'ai pour l'instant un lecteur ordinaire non flashé)

je suis désolé mais je ne trouve aucune infos en ce qui concerne cette étape. peut-être que j'oubli de faire quelque chose tou bêtement.

pour plus de précision j'ai seulement 2 dossiers "audio_TS" et "video_TS".dans ce dernier j'ai des fichiers tels que : "video_ts.IFO", "video_ts.BUP", "video_ts.VOB", "VTS_01_0.IFO", "VTS_01_0.BUP", et "VTS_01_1.VOB".

est-ce que je cherche mes deux fichiers images au bon androit je ne sais plus ...

Cla fait déjà un mois que je traine sans savoir alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympas !

merci d'avance.

Salut à tous d'abord,

Je rencontre le même problème que roustoff, à savoir créer un backup ou une copie si vous préférez à partir d'un jeu original xbox 360...

Lorsque je met mon jeu/dvd dans mon lecteur pioneer 111d, la taille indique 53,1 Mo (bizarre tout de même) et je tombe sur les 2 dossiers "audio_TS" et "video_TS" avec les mêmes fichiers que cite roustoff.

En gros, comment pouvoir faire une copie d'un jeu 360 (ou l'importer sur son disque dur afin de pouvoir le graver par la suite) à l'aide d'un logiciel

Il doit bien y avoir un moyen mais je ne veux pas démonter mon lecteur DVD et j'aimerais beaucoup qu'on nous donne un tutoriel clair, détaillé et simple si possible

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi vous faites des demandes de tuto qui existent déjà dans la section dédiée?

Apparrement, tu sembles pas avoir tout à fait compris mon problème, j'ai beau avoir chercher partout sur ce forum mais quedalle...

Il paraît que la copie à partir d'un jeu original Xbox 360 est impossible à moins d'avoir un lecteur Samsung spécifique avec le firmware adéquate, car sinon les autres lecteurs graveurs DVD ne les reconnait pas... (c'est quand même un comble ! )

Si tu as la solution, peux-tu m'envoyer un lien en reprenant les paramètres que j'ai expliqué dans mon post précédent

Je t'en serais très reconnaissant, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible avec un dvdvidéo et un logiciel (jenesaitpluslenom) :

-il faut maitre le dvdvidéo

-arréter le lecteur avecle logiciel

-ouvrir le lecteur avec un trombonne

-metre le jeu orginal et refermer le lecteur manuellement (ne pas appuiller sur le bouton)

et normalement ton pc reconnait le jeu mais sur le mien sa ne fonctionne pas (le lecteur ne veut pas arreter de tourner :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je recherche Tuto sur le fonctionement du Blaster_360.

d'avance merci

bonsoir j'ai acheter le blaster 360 et pour le reste on fait comment on fait .A tu des nouvelles merci a +

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de tutorial prenant en compte le blaster 360 et le firmware ixtrem XXX.

Peut etre que la manip. est simple, mais rien ne remplace une explication claire et précise.

Sinon Les bannis du Live ont ils accés aux mises à jour des jeux ???

:) bonjour à tous, moi aussi j'ai acheté y'a quelques jours un blaster 360 et je l'ai installé impéccablement mais je cherche aussi un tuto pour flasher mon ms 28 , j'ai une carte pci sata VIA VT6421A. car j'ai cru lire que la prcédure est la même qu'avec le connecty kit mais sur quel position doit-on mettre les 2 boutons qui se trouve sur le blaster? j'attend plu que ça pour me lancer . merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

je suis pablito12 et je suis nouveau sur le forum gueux.

je souhaiterais faire la demande d'un tuto concernant le lancement d'un jeu xbox360 depuis le disc dur de la console. autrement dit, comment copier un jeu sur le disc dur de la xbox360 et le jouer?

merci d'avance

cordialement pablito12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaiterais faire la demande d'un tuto concernant le lancement d'un jeu xbox360 depuis le disc dur de la console. autrement dit, comment copier un jeu sur le disc dur de la xbox360 et le jouer?

Pas possible a ce jour :)

Edit: grilled by xam1311 ^^

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
possible avec un dvdvidéo et un logiciel (jenesaitpluslenom) :

-il faut maitre le dvdvidéo

-arréter le lecteur avecle logiciel

-ouvrir le lecteur avec un trombonne

-metre le jeu orginal et refermer le lecteur manuellement (ne pas appuiller sur le bouton)

et normalement ton pc reconnait le jeu mais sur le mien sa ne fonctionne pas (le lecteur ne veut pas arreter de tourner :( )

Le logiciels en question : http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...id=6&lid=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila mon probleme c'est que j'ai un western 120giga mais pour le brancher sur la XBOX360 ben il n'existe pas de connector en vente.

Voila ma question:

Pourait on brancher dans un boitier externe sata usb (bien sur le western et flasher avec le bon firmware) le disque westerne sur le port usb de la console et qu'il soit reconnu comme un officiel????

Car avec le kit de transfert de MS ben on branche de deuxième disque sur l'usb!!!!!

Merci d'avance.

Vos réponses permettrons de dépanner pas mal de monde dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

que viens faire ton posts dans une section demande de tutos ?? pourquoi enlever l'etiquette si elle revient de sav ?? un coup de decappeur ou seche cheveux pour ramollir la colle , un cutter pour decoller un coin puis une pincette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

que viens faire ton posts dans une section demande de tutos ?? pourquoi enlever l'etiquette si elle revient de sav ?? un coup de decappeur ou seche cheveux pour ramollir la colle , un cutter pour decoller un coin puis une pincette

Il me semble que la chauffe de cet autocollant (bien spécial) le détruit.

A confirmer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces