Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai deja fait la demande, dans les generales,

mais j'insiste un peu ici, car il me semble que ce serait fort utile:

comment changer le lecteur dvd de sa xbox 360, et le faire

reconnaitre par celle-ci, en ayant récupéré la clef.bin de son

ancien lecteur...?

voila si quelqu'un peu aider ou faire un tuto, ca serait vraiment sympa

et ca aiderait beaucoup de monde! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir a tous !!!

Alors voilà 2 demandes de tutos pour des sujets sur lesquels j'ai cherché (ici, sur xbox hacker BBS et d'auter forums) sans trouver de réponses. Voilà :

===== 1ère demande de tuto =====

J'ai lu que réaliser un backup d'un backup était possible ... et qu'il fallait utiliser les mêmes procédures que pour un rip original.

Mon probleme est que des que j'insere un backup dans mon sammy sous windows le lecteur n'est plus reconnu par les softs (le lecteur est toujours present dans poste de travail avec une lettre d'assignée mais des que j'entre dans un prog comme Drive_Tools_v1.1.0004 ou DVDInfoPro le lecteur n'apparait plus). La reconnaissance d'un originale n'est alors plus possible jusqu'a ce que je reactive le mode 0800 avec le ActivateCD (sous windows je met le activate_cd j'attends 5 sec ) >>> la lecture (reconnaissance) des originaux est alors a nouveau possible.

Voilà voilà j'ai utilisé Drive_Tools_v1.1.0004, et la méthode avec DVDInfoPro (envoi de commande au lecteur) sans succès.

=== edit ===

>> c'est bon j'ai trouvé comment palier a ce probleme ... mais le second reste toujour sans solution pour moi (quoi qui a dit s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme ???)

===== 2ème demande de tuto =====

Une autre chose concernant le backup d'un original XBOX1 : je suis la même procédure que pour réaliser le backup de mes originaux XBOX360 (c'est-à-dire que soit j'utilise DVDInfoPro soit j'utilise Drive_Tools_v1.1.0004).

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Secteurs Sécurisés sur les jeux XBOX puisque d'habitude j'entend le lecteur chercher le SS sur les dvd xbox_360 alors que pour les jeux XBOX j'entend rien mais il me dit quand meme si je veux enregistrer le SS.bin (je me demande s'il ne prend pas un SS gardé en mémoire ou s'il donne un SS.bin vierge (désolé je n'ai pas encore fait la comparaison). Bref je doute déjà beacopu sur l'extraction des SS.bin/PFI.bin/DMI.bin que je réalise avec cette procédure.

Un autre point est la partie du unlock du lecteur : lorsque j'entre le scommandes pour unlocker le samsung j'ai droit a une erreur, idem sous Drive_Tools_v1.1.0004 où, lorsque je clique sur unlock ca fait rien j'ai toujours QUE les pistes videos du DVD lorsque je vais sous isobuster. Bref la partie de l'unlock du lecteur ne marche pas non plus.

Voilà voilà pour ce qui concerne mes interrogations actuelles sur les backups XBOX_360.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ca serait sympa.

Ciao !!!

eXraZ

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien personne pour m'aider sur mon problème ?!?!?! ... tant pi je poste une autre question sur un probleme que j'ai :

Alors voilà hier j'ai acheté Lord Of The Ring Battle For Middle Earth 2 mais quand je le met dans la xbox360, j'ai un message qui me dit qu'il faut qu'une mise a jour doit etre faite.

Le problème c'est que je ne peux pas faire cette mise a jour (pas d'abonnement telephonique on a tous des portables a la maison) !!!

Donc pour récapituler la question c'est : comment peut-on faire pour jouer à un jeu demandant une MAJ sans avoir à faire cette mise a jour ?!?!

Merci d'avance pour toutes les réponses/astuces qui me seront proposées

Ciao

eXraZ

=== EDIT ===

Bon encore une fois je me repond tout seul : en faisant tout simmplement la MAJ a partir du jeu ... c'est tout con mais j'ai meme pas pensé a faire OK pour tester ... Voilà !!!

... Reste mon probleme pour le sbackups d'originaux XBOX1 ou le lectuer ne se debloque pas ...

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde

j ai une xbox 360 modifié et un graveur pioneer 108d sur mon pc et je n arrive pas a gravé les jeux que je download avec neewsleecher et pourtant les jeux sont a graver tel quel!!! un ptit tuto serai le bienvenue .faut il que je modifie mon graveur? ou dois je faire une manip special avant de graver? d avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

j ai une xbox 360 modifié et un graveur pioneer 108d sur mon pc et je n arrive pas a gravé les jeux que je download avec neewsleecher et pourtant les jeux sont a graver tel quel!!! un ptit tuto serai le bienvenue .faut il que je modifie mon graveur? ou dois je faire une manip special avant de graver? d avance merci.

Ban 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !

voila j'ai quelques questions a vous poser en ce qui concerne la copie de jeu 360:

je voudrais savoir comment on fait pour avoir les deux fichiers images (image.000 et image.dvd) lors de la préparation de la gravure avec imgburn. est-ce que c'est normal qu'il n'apparaissent pas qant j'explore mon jeu 360 dans mon lecteur pc. faut-il connecter la 360 au pc ? ou y a t'il un lecteur spécial qui lit les deux fichiers ? (j'ai pour l'instant un lecteur ordinaire non flashé)

je suis désolé mais je ne trouve aucune infos en ce qui concerne cette étape. peut-être que j'oubli de faire quelque chose tou bêtement.

pour plus de précision j'ai seulement 2 dossiers "audio_TS" et "video_TS".dans ce dernier j'ai des fichiers tels que : "video_ts.IFO", "video_ts.BUP", "video_ts.VOB", "VTS_01_0.IFO", "VTS_01_0.BUP", et "VTS_01_1.VOB".

est-ce que je cherche mes deux fichiers images au bon androit je ne sais plus ...

Cla fait déjà un mois que je traine sans savoir alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympas !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici alors une demande de tuto :P

Sachant que le Vista est disponible et en téléchargement gratuit chez bilou, le Media Center est intégré, je l'ai dons installer (d'ailleurs il est vraiment beau :P) par contre pour relier la xbox au pc c'est une autre paire de manche!

Alors je fais une demande pour un bon petit tuto:

Comment brancher le VISTA>XBOX360

J'ai fait la manip du tuto pour XP, mais bon apparemment ca merde quelque part :P c'est qu'on a pas les memes options, et possibilités...

Si quelqu'un a le temps de se pencher la dessus.

Voila, et merci a tous ceux qui contribuent au forum!

@+

Ps: Voici une petite capture de VISTA RC1 et aussi comment est foutu la gestion des Connexions ;)

post-39976-1158432621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'aimerai savoir si kelkin peu faire un tuto pour connecté 2 xbox 360 sur une livebox (sagem) car jai cherché mai je ne trouve pas.

jen et une ou jai ouvert les port comme sur le tuto mai lautre et toujour en strict voila merci d'avance chinese

Il est impossible de pouvoir ouvrir deux fois les mêmes ports pour tes deux consoles sur ce type de routeur.

Je sais, c'est naz, mais c'est comme ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, on s'est mal compris... :rolleyes:

il me semblait que toi, ta question était de savoir comment ouvrir deux fois les mêmes ports pour tes deux xbox360, question à laquelle je t'ai répondu, c'est impossible.

Maintenant, l'ouverture des ports n'est pas toujours obligatoire pour avoir un nat ouvert selon la configuration du réseau dans lequel vous êtes, donc toi tu es dans ce type de config et donc pas besoin d'ouvrir les ports...

Mais il n'en demeure pas moins qu'ouvir deux fois les mêmes ports pour deux types d'appareils différents reste impossible avec une livebox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gueux alors voila j'ai acheter l'adaptateur wifi pour xbox 360 pour me connecter au live mais j'arrive pas (à me connecter justement) alors voila j'ai club internet et j'aimerai bien un tuto s'il vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai cherché en vain un tuto sur XBOX Backup cretor.

Ce soft parait assez simple mais si une âme charitable pouvait nous concocter une explication simple et claire, ce serait le pied.

En effet, il semble que pas mal de personnes soient dans mon cas.

Merci à celui qui pourra créer ce petit tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces