Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j aimerais savoir si il est possible d avoir un petit tuto sur l utilisation de x360SAM 0.5 car l anglais c est chaud pour moi comme cela mon fw de mon samsung 25 resemblera plus un a origin je pense qu il y aura moi de probleme pour les prochain mise a jour vue qu il nit a pas eu de probleme pour les hitachi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjours, je compte flasher ma Xbox mais je préfère me renseigner un maximum avant.

Donc pour commencer ma xbox est démontée.

- Lecteur hitachi 0046D.

- Firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth téléchargée.

- 360 firmware toolbox téléchargés.

- CD boot pour passer en mode B téléchargé.

Donc voila j'ai lu plusieurs tuto mais aucun ne ma vraiment aidé. j'en ai appris pas mal sur les firmware, sur le flashage avec connectic kit ect... Mais rien sur le flashage en lui même sans le kit de connexion. (Pour commencer. Est-ce possible ? )

Si oui je voudrais donc savoirs quoi faire. D'après ce que j'ai compris il faut dans un 1er temps passer le lecteur en mode B graçe au cd de boot en branchant la xbox 360 sur le pc (ou grace au pontage mais plus risqué).

Mais après ? Que fais on des 18 fichiers du xtrem firmware.

Merci de votre aide et désolé, je suis conscient que nous vous avons déjà demander ce genre de chose mais tous d'abord je préfère être sur de ce que je fais et surtout après 3 jours de recherche je n'est pas trouver de bon tuto pour flasher son lecteur hitachi 46d sans le connecty kit.

PS : Et aussi j'ai pu lire que certains graveurs double couche était mieux que d'autre pour la lecture des backup. Donc vu que je doit m'en acheter un lequel choisir ? Et dois-je utiliser des marques particulières de DVD-R DL. Et pour terminer j'ai pensé au graveur de DVD PIONEER DVR-111D est-ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir je cherche un tuto Pour mettre une alim de PC sur xbox360.

Le but étant de mettre la 360 dans une mini tour horizontale , avec des ventilos et gros dicipateur en cuivre.

Merci

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t132421.html

j'ai trouvé ceu ci mais ce n'est pas vraiment un tuto!! j'aimerai les shemats de racordement pour l'alim ect...

(je vois qu'il a gardé l'alim de 360 origine)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Pour ma pars je souhaiterai un tuto qui explique le flash avec extrem50 le tout dernier pack hack FW sur un MS25 d'origine car en effet aprés avoir eu 2 fois de suite l'erreur 66 avec les FW X42 de base et X42 update je me demande si il fonctionne encore....

En tout cas j'ai pu reflashé en origine garce au enable DVD!

Edit : J'ai vu sur une news sur gueux qu'il y'a un nouveau KDX : "KDX.Ultimate.for.Xtreme50.EN.F360TEAM"

Qui d'aprés le readme éviterai la fameuse erreur 66 qui surviens sur le MS25. Le voici :

####################################################################################################### KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate ######################################################################################################################################## for Xtreme 5.0 ######################################################################################################################################### Coded by SC3N3R - www.foros360.com ####################################################################################################KDX Ultimate is a software capable to correct the E66 error induced by the last XBOX 360 dashboard update. The best advantage for this version it's capable to createan Xtreme 4.2A/B firmware with MS25 validation, avoiding this error. To create this firmware, you don't need to download the Xtreme firmware. KDX Ultimate have built-in code capable to work directly with your original firmware making all the process a child game. All this is only to make all more easy to join us to the Scene of the 360.Features:- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 can create Xtreme 5.0A/B firmwares patching your dumped firmware.- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 is very easy to use, only follow the steps.- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 DON'T CONTAIN illegal software. It uses build-in software to patch firmwares (like a ppf file).- You don't need to have Xtreme 5.0 pack in your PC.Before using:- You need dump your original firmware with MTKFLASHFor execute this software, you have to do it in WINDOWSF360TEAM

Merci de jeter un oeil...

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Pour ma pars je souhaiterai un tuto qui explique le flash avec extrem50 le tout dernier pack hack FW sur un MS25 d'origine car en effet aprés avoir eu 2 fois de suite l'erreur 66 avec les FW X42 de base et X42 update je me demande si il fonctionne encore....

En tout cas j'ai pu reflashé en origine garce au enable DVD!

Edit : J'ai vu sur une news sur gueux qu'il y'a un nouveau KDX : "KDX.Ultimate.for.Xtreme50.EN.F360TEAM"

Qui d'aprés le readme éviterai la fameuse erreur 66 qui surviens sur le MS25. Le voici :

####################################################################################################### KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate ######################################################################################################################################## for Xtreme 5.0 ######################################################################################################################################### Coded by SC3N3R - www.foros360.com ####################################################################################################KDX Ultimate is a software capable to correct the E66 error induced by the last XBOX 360 dashboard update. The best advantage for this version it's capable to createan Xtreme 4.2A/B firmware with MS25 validation, avoiding this error. To create this firmware, you don't need to download the Xtreme firmware. KDX Ultimate have built-in code capable to work directly with your original firmware making all the process a child game. All this is only to make all more easy to join us to the Scene of the 360.Features:- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 can create Xtreme 5.0A/B firmwares patching your dumped firmware.- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 is very easy to use, only follow the steps.- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 DON'T CONTAIN illegal software. It uses build-in software to patch firmwares (like a ppf file).- You don't need to have Xtreme 5.0 pack in your PC.Before using:- You need dump your original firmware with MTKFLASHFor execute this software, you have to do it in WINDOWSF360TEAM

Merci de jeter un oeil...

en passant le XBOX360.Samsung.Xtreme.V5.1.Firmware-Thanks est deja sorti

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, je compte flasher ma Xbox mais je préfère me renseigner un maximum avant.

Donc pour commencer ma xbox est démontée.

- Lecteur hitachi 0046D.

- Firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth téléchargée.

- 360 firmware toolbox téléchargés.

- CD boot pour passer en mode B téléchargé.

Donc voila j'ai lu plusieurs tuto mais aucun ne ma vraiment aidé. j'en ai appris pas mal sur les firmware, sur le flashage avec connectic kit ect... Mais rien sur le flashage en lui même sans le kit de connexion. (Pour commencer. Est-ce possible ? )

Si oui je voudrais donc savoirs quoi faire. D'après ce que j'ai compris il faut dans un 1er temps passer le lecteur en mode B graçe au cd de boot en branchant la xbox 360 sur le pc (ou grace au pontage mais plus risqué).

Mais après ? Que fais on des 18 fichiers du xtrem firmware.

Merci de votre aide et désolé, je suis conscient que nous vous avons déjà demander ce genre de chose mais tous d'abord je préfère être sur de ce que je fais et surtout après 3 jours de recherche je n'est pas trouver de bon tuto pour flasher son lecteur hitachi 46d sans le connecty kit.

PS : Et aussi j'ai pu lire que certains graveurs double couche était mieux que d'autre pour la lecture des backup. Donc vu que je doit m'en acheter un lequel choisir ? Et dois-je utiliser des marques particulières de DVD-R DL. Et pour terminer j'ai pensé au graveur de DVD PIONEER DVR-111D est-ce un bon choix ?

Salut le monde je vous souhaite une trés bonne année :sorcerer:

je suit l'ami skinsniper pour avoir un vrai tuto concernant le flash en lui méme pour (lecteur hitachi) avec le firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth rev2 on se trouve avec une tonne de fichier sans savoir le quel ouvrir et a quoi il sert. voila

Je pense que dans la section tuto faut rajouter la manipulation a suivre pour chaque firmware (ex: tuto flash firmware Maximus-Garyopa - tuto flash firmware Xtreme v1.2 etc...) sa serai vraiment sympa de votre part les amis qui ont flasher leur lecteur avec différent firmware de nous faire partager la manip sur chaque si possible.

Je vous remercie d'avance => Tous mes voeux pour new year 2007 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut étre mais je suis novice en anglais blush , et je préfere pas traduire sur le net evitant une mauvaise manip, voila pourquoi je préfére un tuto de quelqu'un qui en a deja effectuer le flash avec ce firmware.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ça fait un moment que je cherche un tuto mais je ne trouve pas.

Je suis à la recherche d'un tuto qui expliquerais comment faire reconnaitre un lecteur Hitachi via une carte sata pci ( Marque Heden). Je possède le connectivity Kit, le lecteur passe bien en mode B mais rien à y faire il veux pas le reconnaitre.

Pour les lecteurs samsung ca passe niquel. Mais pour les lecteurs hitachi je n'arrive pas à le faire reconnaitre sur le bios ni le windows.

Merci d'avance

P.S En image ma carte mère.

post-42306-1168030684_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie!

Quelqu'un aurait-il un tuto sur l'utilisation de ssmerge 1.7b ou un petit manuel en français pour préparer un backup à être graver pour la mne360 tous ceux qui en parle font intervenir plusieurs programmes inutiles avec cette version qui n'est donc pas utiliser à fond d'ou problème de boot...

Je viens de réussir mon premier backup opérationnel grâce à ça mais c'est vraiment du tatonage et avant que je puisse en faire un moi même la 360 sera dépassé. :mdr:

Tant que j’y pense si quelqu’un a un patch ou une version française ce serait top.

Merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je rech un tuto pr configurer un routeur neuf telecom sans wifi avec ma xbox360. J'arrive a aller sur le live sans prob, mais impossible d'utiliser windiws media connect et ca me gave !!!

si quelqu'un a une idée, qui donne un lien pr le tuto ou qu'il est la gentillesse de me contacter sur msn: soig91@hotmail.com

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous

J'ai un peu par couru le forum, mais je trouve pas un vrai tuto pour flasher son ms28 sans le vcctrick et avec le enable0800.iso

Parce que si j'ai bien compris le enable s'anulle une fois que la console s'eteint, donc impossible de flasher mon lecteur avec la methode des 10sec ??

j'ai un ms28 de july2006

Merci pour vos réponse + :)

Modifié par Vinzou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez moi de revenir à la charge mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans ma démarche de tenter de lire des DIVX sur XB360 sans avoir de PC Windows Media Center.

Dans les tutoriaux existants il y a :

-Tutoriaux software:

-Streaming via xbox 1. alternative à Windows Média Connect.

-Faire reconnaitre un DD externe via usb à sa xbox360.

-Convertion d'une image ISO pour le chip NME-360.

-Backup d'un HDD via Xplorer360.

-Lecture de Divx sur sa Xbox 360.

-Lecture de Divx sur sa Xbox360: Méthode Transcode 360.

-Streaming Pc/Xbox360 avec Windows Média Connect.

Mais rien qui convient pour PC sans Windows Media Center.

D'avance merci pour votre aide

J'ai posté un message dan sla rubrique générale, qui disait :

" Bonsoir,

Y-a-t-il (à travers le réseau) un moyen de lire des DIVX stocké sur mon PC

J'ai tenté d'utiliser TVsersity mais pas moyen.

Pourtant le partage fonctionne trés bien pour les WMV, JPG, MP3.

Si seulement Microsoft pouvait faire une MAJ qui permettrait de lire tous ces formats ...

Là, ce serait une vrai machine multimédia ...

D'avance merci pour vos infos ..."

Mais je me suis faif envoyer bouler pour redondance ...

Je comprend pas car il n'y a rien qui puisse m'aider ...

Pourtant j'ai cherché ...

D'avance merci ...

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'aurais besoin d'un tuto détaillé pour le lecteur toshiba samsung ts-h943a ms25

je bloque apres avoir eu le firmware d'origin mais je n'arrive pas a le modifier!!!

merci d'avance!!! :rolleyes:

:marteau: Pas besoin d'un tuto plus détaillé que celui dans la section , il est déjà très clair

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Pas besoin d'un tuto plus détaillé que celui dans la section , il est déjà très clair

++

le probleme en fait est que je n'arrive pas a avoir mon firmware d'origine qui fait environ 520ko alors que quand je lance xtrem firmware, il me dit qu'il ne doit pas depacer les 256ko

Je recupere le firmware grace a une heden vt6421A

Si tu connais le probleme, merci de me dire ce qui se passe et pourquoi je n'arrive guere a le recup...

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un petit tuto rapide pour cette config g pas envie de faire une boulette.

samsung ms25

carte pci VIA 6421a

extreme 4.2 (ou supérieure mais jai que celui la sous la main)

extreme boot maker

clé usb bootable (c est la tout mon problème j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc et je c'est crée une clé usb bootable que avec extréme boot maker)

en faite c'est surtout pour extreme boot maker la clé usb boot pas de la méne façon que la disquette crée avec windows et je pense que les commande ne sont pas les méme que le tuto de fabienb2.

désolé si ya déja des tuto pour sa je les est pas trouvé

merci

ps:c'est bon j'ai réussi a flashé mon lecteur ne prennes pas en compte ma demande du dessus

Modifié par trinity78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces