Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a tout ce que tu cherches de légal sur le wiki ...

Ici le "piratage" n'est pas toléré puisque illégal. Nous offrons à nos membres la possibilité de tirer plus ample partie de leur console, et cela sans inciter au piratage, ni même donner des méthode sur comment "pirater"

Un peu de recherche ne fait pas de mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous.

je fais une demande de tutorial car les infos sont rarement claires la dessus et j'ai pas trouver de réponses solides sur gueux ou autre part.

alois voila j'aimerais que l'on répertorie les marques de dvds qui fonctionnent avec la 360 mais sur la section tuto, que l'on repertorie les risques et problemes des autres marques et voir que l'on trie ça part lecteur mais que l'on informe de maniere claire et carré...

car voila la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... je me décide enfin a graver une copie de sauvegarde de fable 2. je retrouve pas mes verbatims mais des dvds ridisc. je grave avec imgburn en suivant l'excellent tuto de gueux (sincerement tres reussis tres claire et tres simple). je lance mon jeux graver et miracle ça fonctionne et j'avais meme l'impression que ça chargait aussi bien qu'avec un originale.

mais voila ensuite j'ai remarquer entre autre que le lecteur etait plus bruyant. peut etre que j'ai remarquer ça parce que c'etais pas un verbatim et que je faisais plus attentions mais quand meme j'entendais les petits bzz et les petits clic du lecteur plus souvent. et ce qui m'inquiete le plus c'est l'histoire que si l'on ne prend pas une bonne marque de dvd ça use prematurement le lecteur de la 360

alors voila que l'on arrete cette obscurantisme au sujet des dvds.

-je lis en écrivant ce message dvd 1TEK compatible 360. qu'est ce que les verbatims auraient de plus que cette marque? par exemple.

-y a t'il des lecteurs plus tolérants qu d'autres niveaux marque de dvds et lequels sont t'ils?

que risque t'on a utiliser d'autres marques que des verbatims?

-pk ça userais plus rapidement les lecteurs?

-ect....

juste un risque de plus de pertes a la gravure ou reellement le jeux aura plus facilement des bugs et des ralentissements et une usure reellement prématuré des lecteurs?

et la je cite que mes problemes mais je suis sur que bcps de gens aimeraient que ça soit demystifier tout ça...

je vous remercie par avance de toute la bonne volontée qui sera deployer. typique des inscris de gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur se forum et j'ai en ma possesion une xbox 360 arcade que je vien d'aquerir mais j'ai un probleme , il n'y a pas de disque dur dedans . Je voudrais rendre un hdd non officiel en hdd officiel pour ma xbox et apres le mettre dedans comme dans ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 .

Donc si il y aurai deja un tuto present parlant de ceci ou si quelqu'un pourrai en creer un sa serait vraiment sympas de votre part .

Merci de votre reponse en avance a tout les membres et l'equipe guex !!

Modifié par Dodoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et oui toujours bien étudier avant d agir voila comment on devient bon...

mais visiblement toujours pas de volontaire lol

ben hop vas-y fait le le tuto.....c'est comme ça qu'on devient bon, pas en attendant que ça tombe tout cuit dans le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, je veux flasher ma bobox du 26/02/2009 (lite-on, jasper) en 1.6, mais je n'y connais rien à l'informatique!!

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, juste en m'orientant vers un bon tuto, ce serait très cool, merci.

Au fait, c'est quoi un CK, est-ce obligatoire? Où ou comment peut-on s'en procurer un?

De quoi a t'on besoin au juste?

P.S: pour les admins, je crois que mon message est dans le régles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

à partir du tuto de "organisation du disque dur" j'aimerais un tuto qui montre comment introduire des vidéos dans le HD pour qu'elles soient lisibles.

si j'ai bien compris il faut qu'elles soient dans le dossier PARTITION 3/0000000000000000. Mais dans quel dossier ou quel dossier créer ? quel nom codé donner à la vidéo ? quel format ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces