LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un sujet créé sur un forum allemand laisse à penser qu'une nouvelle version du lecteur LiteOn référencé DG-16D2S FW:83850c serait inflashable suite à l'impossibilité de lire la clé du lecteur.

liteona02mini.jpg

Certains retours indiquent que le flash fonctionne parfaitement tandis que d'autres indiquent de gros problèmes pour lire la clé. Pour le moment rien ne permet donc d'affirmer que cette révision est insensible aux méthodes de flashage actuelle, mais plutôt que ce lecteur est plus délicat à manipuler pour récupérer la clé via un Spear par exemple.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2118

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait c'est pour cela que j'ai précisé qu'il s'agirait surement plus d'un problème ponctuel avec un spears ou autre, mais j'ai préféré faire une news au moins ça permettra de faire tomber le soufflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa reste flou , comme annote sur le site allemand "gulli" le probleme serait pas lié au FW , et je pense pas que le MT1319L soit a l'origine :whistling:

comme sur certain liteon ancienne generation :rolleyes: qui ne veulent pas transferer la clé , l'utilisation des points alternatifs a resolut l'extraction ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Lite-On le plus récent date aussi de Mars 2009 par contre la version du firmware est 74850c chez moi. J'ai aucun soucis avec.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ils ont sorti un nouveau lecteur, pour enrayer le flash?

Si c'est pour ça, c'est raté apparemment hihihi

Faut bien qu'il prouve au consortium et à la concurrence qu'ils tentent de freiner un minimum le piratage... (même si c'est pas dans leur intérêt) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ça se confirme que les LiteOn A02 avec firmware 83850C posent un réel problème pour récupérer la clé du lecteur. Les LiteOn A02 avec un firmware 74850C restent eux dumpables sans problèmes particuliers.

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche certains arrivent à récupérer aléatoirement des bouts de clés sans pour autant être certains que les infos soient correctes. Bref, il est possible que Microsoft a demandé au fabricant de mettre en place une solution pour empêcher le dump de la clé (soit en déplacement la clé à un autre endroit soit une modification aléatoire de son emplacement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu flashe avec la clé d'un autre lecteur sans avoir la clé de ton lecteur d'origine, ton lecteur est mort, je vois pas l'interêt oO

Dis donc, rappelle moi de pas venir te voir ... ^^'

Modifié par Green222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu flashe avec la clé d'un autre lecteur sans avoir la clé de ton lecteur d'origine, ton lecteur est mort, je vois pas l'interêt oO

Dis donc, rappelle moi de pas venir te voir ... ^^ '

bah oui moi aussi j vient pas parce que la tu te retrouve avec un lecteur dvd a la place d' une xbox :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu flashe avec la clé d'un autre lecteur sans avoir la clé de ton lecteur d'origine, ton lecteur est mort, je vois pas l'interêt oO

Dis donc, rappelle moi de pas venir te voir ... ^^ '

bah oui moi aussi j vient pas parce que la tu te retrouve avec un lecteur dvd a la place d' une xbox :blink:

il a dit " flashé avec la clé sur un liteon que j'ai a coté pour etre sure " donc avec la clé dumpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces