Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous, personne na es renseignement pour une XBOX 360 core sur paris ( plus vers bastille nation ...)

Merci

il y en na sur pixmania

merki c'est fait!!! coooolllllll!! ;-)

derien normalement tu la lundi si tu a pris livraison au pres retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous, personne na es renseignement pour une XBOX 360 core sur paris ( plus vers bastille nation ...)

Merci

il y en na sur pixmania

merki c'est fait!!! coooolllllll!! ;-)

derien normalement tu la lundi si tu a pris livraison au pres retrait

je comprend pas quand tu dis "au pres retrait" je suis de montpellier et j'ai pris chronopost 24/48h... j'espere l'avoir samedi... haaa l'espoir!!! en tout cas merci bcp!!! :-)

edit: il en reste encore!!! ;-) et a ctte adresse vous trouverez des kit de recharge pour la manette... http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...t&navid=1033101

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bien ça gave !! moi j me plaint pas coté console (j ai eu la mienne premium sans reserve une semaine pile apres sa sortie )mais les jeux :wacko::wacko: non seulement 1 line up tres limite mais ça fait trois jours que j essaie de pecho "condemned" sur les boutik de ma region mais en vain :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, personne na es renseignement pour une XBOX 360 core sur paris ( plus vers bastille nation ...)

Merci

il y en na sur pixmania

merki c'est fait!!! coooolllllll!! ;-)

derien normalement tu la lundi si tu a pris livraison au pres retrait

je comprend pas quand tu dis "au pres retrait" je suis de montpellier et j'ai pris chronopost 24/48h... j'espere l'avoir samedi... haaa l'espoir!!! en tout cas merci bcp!!! :-)

edit: il en reste encore!!! ;-) et a ctte adresse vous trouverez des kit de recharge pour la manette... http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...t&navid=1033101

je voulait dire au point retrait et c'est gratuit la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: y'en a qui l'ont prise sur pixmania?est ce que les delais sont respectés?vos mieux livrée ou aller la chercher?

merci :ok:

c'est quon allant la cherché au point retrait tu peut payé sur place.

au moin tu sait tu payera a la livraison;

si ça prend du temp pour l'avoir tu peut annulé la commande.

moi j'ai commandé vendredi dernier et j'ai la cherché lundi d'apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jeux certe mais question line up je suis dac c plutot limité surtout fan de rpg et baston la 360 actuellementt ya rien donc il faut pensé au joueur qui n'aiment pas les fps et autre jeux de sport

maintenant question claque moi je l'attends tjr certe c bon pour celui qui joue a la ps2 mais pour tt pocesseur pc ya rien de special,je reste a dire que la vrai claque c sega qui me la mise et ça sans hd avec c jeux style shenmue,speed devil,doa2,berserk,crazy taxi ect....

je pense que nintendo va tiré son épingle du jeux avec c nouveauté et surtout avec cette originalité de gameplay.parce que je dit que les vrais gamers veulent du changement

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant question claque moi je l'attends tjr certe c bon pour celui qui joue a la ps2 mais pour tt pocesseur pc ya rien de special,je reste a dire que la vrai claque c sega qui me la mise et ça sans hd avec c jeux style shenmue,speed devil,doa2,berserk,crazy taxi ect....

je pense que nintendo va tiré son épingle du jeux avec c nouveauté et surtout avec cette originalité de gameplay.parce que je dit que les vrais gamers veulent du changement

sur ce bon jeux

Salut

Je suis pas daccord avec toi,possédant une X800Pro(qui commence à etre un peu limite,mais bon,quand meme)je trouve que la xbox360 file une petite raclée au pc,je l'ai brancher sur ecran 19" CRT,et je n'ai jamais vu autant de détails dans les jeux(surtout dans Perfect Dark Zero,on se colle au mur et ça reste net avec des details eblouissants),et puis quand tu auras un jeu de la meme finesse que PGR3 sur pc et qui ne "le" fait pas ramer tu m'appelleras.Dailleur j'ai jamais tester Call Of Duty 2 sur pc,mais j'aimerais trop voir la différence du nombre d'images pas seconde par rapport à la xbox360 qui peut monter sur 1280*1024(en vga)avec aucun ralentissements meme avec des explosions à tout va.Le jeu reste tout le temps fluide (quand je dis fluide c'est minimum 60fps).Apparement selon un pote qui posséde une GeForce7800GTX ça ne serait pas tout le temps fluide.Sinon meme les autres jeux sont fabuleux graphiquement,je possède Kameo,kingkong,PDZ,Call Of Duty 2,PGR3,Fifa06 et je n'ai rien à dire(à part king kong,la j'avoue),mais il faut ce dire que ce ne sont que les premiers jeux.

Faut arreter de se voiler la face,les jeux xbox360 sont mieux fait que les jeux de pc.

Déja compare la carte graphique avec celle qui sont dans le commerce,"48 pixel pipelines",c'est ce que va proposer la X1900XT de chez ati qui n'est meme pas encore sortie,donc voila quoi.En plus compare le prix par rapport à une xbox360.

Et puis si ton pc est plus puissant fallait pas t'acheter la Xbox360(bon je sais,à mon avis tu la pris pour les jeux,mais bon).

Enfin yauras toujours des "pour" et des "contre",c'est comme ça.

Je sens que je vais me faire engueuler par les pcéistes,lol!j'en suis un moi meme,mais bon la faut dire ce qui est vrai,aprés chacun à son point de vue.

C'est un peu hors sujet mais fallait que ça sorte,ne le prend pas mal IronDrago.

@+ tout le monde.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, personne na es renseignement pour une XBOX 360 core sur paris ( plus vers bastille nation ...)

Merci

il y en na sur pixmania

merki c'est fait!!! coooolllllll!! ;-)

derien normalement tu la lundi si tu a pris livraison au pres retrait

je comprend pas quand tu dis "au pres retrait" je suis de montpellier et j'ai pris chronopost 24/48h... j'espere l'avoir samedi... haaa l'espoir!!! en tout cas merci bcp!!! :-)

salut je voulait s'avoir si ta reçu ta xbox 360

fait moi signe

edit: il en reste encore!!! ;-) et a ctte adresse vous trouverez des kit de recharge pour la manette... http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...t&navid=1033101

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais pas confiance de commandé sur pixmania.

SAV zero pointé

Delai de livraison généralement non respecté

Et je parle en connaissance de cause.

Cet été j'avais commandé debut juillet un lecteur DVD HD avec comme date de disponibilité : en stock.

Le produit est resté en stock sur le site pendant 2 mois, mais ils m'envoyaient des mails me donnant des dates de réappro bidon. Puis après, ils ont enfin mi une date d'appro, mais arrivé la date, ils s'amusaient à la modifier tout les jours pour ajouter 1j de +. J'ai fini par annuler ma commande, et j'ai reçu mon lecteur dvd 48h plus tard en commandant sur un autre site de vente en ligne...

Sinon, j'attend avec impatience ma xbox 360 premium commander sur alapage pour 379€ + 5% de remboursement ;) (ça fait environ 360 la premium ^^)

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour les carolo,

a cora chatelineau,dans la galerie,il y a un mag de JV

la il y avais 2 premiun,2core,kit batterie,adaptateur wifi,rgb,+ tous les jeux sauf codemend

voila ++

cetait vers 14h cette apres midi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais pas confiance de commandé sur pixmania.

SAV zero pointé

Delai de livraison généralement non respecté

Et je parle en connaissance de cause.

Cet été j'avais commandé debut juillet un lecteur DVD HD avec comme date de disponibilité : en stock.

Le produit est resté en stock sur le site pendant 2 mois, mais ils m'envoyaient des mails me donnant des dates de réappro bidon. Puis après, ils ont enfin mi une date d'appro, mais arrivé la date, ils s'amusaient à la modifier tout les jours pour ajouter 1j de +. J'ai fini par annuler ma commande, et j'ai reçu mon lecteur dvd 48h plus tard en commandant sur un autre site de vente en ligne...

Sinon, j'attend avec impatience ma xbox 360 premium commander sur alapage pour 379€ + 5% de remboursement ;) (ça fait environ 360 la premium ^^)

je viens d'avoir le meme soucis avec la core que j'ai commandé!!!! quel delai de remboursement stp?? j'ai reçu se matin un mail pour prise en compte de ma demande de remboursement. ET cet aprem ma commande a disparu de la console de suivi pixmania. Vite mes sous!!!

Pixmania a bannir!!!!

merci de ta reponse!

Sinon ya cdiscount mais c'est une offre core avec plein de jeux et une manette en plus pour 800 et quelques euros. Des fous!!

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais pas confiance de commandé sur pixmania.

SAV zero pointé

Delai de livraison généralement non respecté

Et je parle en connaissance de cause.

Cet été j'avais commandé debut juillet un lecteur DVD HD avec comme date de disponibilité : en stock.

Le produit est resté en stock sur le site pendant 2 mois, mais ils m'envoyaient des mails me donnant des dates de réappro bidon. Puis après, ils ont enfin mi une date d'appro, mais arrivé la date, ils s'amusaient à la modifier tout les jours pour ajouter 1j de +. J'ai fini par annuler ma commande, et j'ai reçu mon lecteur dvd 48h plus tard en commandant sur un autre site de vente en ligne...

Sinon, j'attend avec impatience ma xbox 360 premium commander sur alapage pour 379€ + 5% de remboursement ;) (ça fait environ 360 la premium ^^)

je viens d'avoir le meme soucis avec la core que j'ai commandé!!!! quel delai de remboursement stp?? j'ai reçu se matin un mail pour prise en compte de ma demande de remboursement. ET cet aprem ma commande a disparu de la console de suivi pixmania. Vite mes sous!!!

Pixmania a bannir!!!!

merci de ta reponse!

Sinon ya cdiscount mais c'est une offre core avec plein de jeux et une manette en plus pour 800 et quelques euros. Des fous!!

Normalement pixmania ne débite qu'a l'expédition. Enfin pour moi, c'était le cas.

Euh, Cdiscount est encore pire que Pixmania.

Ils te débitent. Mettent 2 semaine mini pour te dire que c'est plus en stock et 3 mois pour te rembourser.... Et encore, pour être remboursé, faut envoyer un recommander avec AR, sinon c'est un bon d'achat...

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais pas confiance de commandé sur pixmania.

SAV zero pointé

Delai de livraison généralement non respecté

Et je parle en connaissance de cause.

Cet été j'avais commandé debut juillet un lecteur DVD HD avec comme date de disponibilité : en stock.

Le produit est resté en stock sur le site pendant 2 mois, mais ils m'envoyaient des mails me donnant des dates de réappro bidon. Puis après, ils ont enfin mi une date d'appro, mais arrivé la date, ils s'amusaient à la modifier tout les jours pour ajouter 1j de +. J'ai fini par annuler ma commande, et j'ai reçu mon lecteur dvd 48h plus tard en commandant sur un autre site de vente en ligne...

Sinon, j'attend avec impatience ma xbox 360 premium commander sur alapage pour 379€ + 5% de remboursement ;) (ça fait environ 360 la premium ^^)

je viens d'avoir le meme soucis avec la core que j'ai commandé!!!! quel delai de remboursement stp?? j'ai reçu se matin un mail pour prise en compte de ma demande de remboursement. ET cet aprem ma commande a disparu de la console de suivi pixmania. Vite mes sous!!!

Pixmania a bannir!!!!

merci de ta reponse!

Sinon ya cdiscount mais c'est une offre core avec plein de jeux et une manette en plus pour 800 et quelques euros. Des fous!!

Normalement pixmania ne débite qu'a l'expédition. Enfin pour moi, c'était le cas.

Euh, Cdiscount est encore pire que Pixmania.

Ils te débitent. Mettent 2 semaine mini pour te dire que c'est plus en stock et 3 mois pour te rembourser.... Et encore, pour être remboursé, faut envoyer un recommander avec AR, sinon c'est un bon d'achat...

ben pour moi, tout etait validé donc ils ont debité puis ils n'ont plus trouvé la console au moment de l'expedier!! et comme ya pas de stock ben il peuvent plus me l'envoyer!!! truc de ouf quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement pixmania ne débite qu'a l'expédition. Enfin pour moi, c'était le cas.

Euh, Cdiscount est encore pire que Pixmania.

Ils te débitent. Mettent 2 semaine mini pour te dire que c'est plus en stock et 3 mois pour te rembourser.... Et encore, pour être remboursé, faut envoyer un recommander avec AR, sinon c'est un bon d'achat...

ben pour moi, tout etait validé donc ils ont debité puis ils n'ont plus trouvé la console au moment de l'expedier!! et comme ya pas de stock ben il peuvent plus me l'envoyer!!! truc de ouf quoi!!

Salut,

Non mais c'est quoi ce délire ? on te débite avant d'être sûr de pouvoir te livrer ? Si le vendeur te débite, c'est qu'il accepte la vente, il n'a pas la droit de revenir en te disant 'ben y'en a plus, je garde votre argent un petit moment pour aller parier à Vincennes... je vous rembourse dans 3 mois"

Il doit honorer la vente de quelque façon que ce soit c'est son problème, pas le tien, le tout c'est de bien lui montrer que c'est lui le fautif et que non tu ne céderas pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces