Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a aussi à darty bourgoin dans le 38 et dans les darty de la part dieu, bron et st priest dans le 69

Donc on dirait pas qu'il y a une énorme pénurie ;)

Ptet dans le 69, mais sur Paris, la penurie est la ;)

Si quelqu'un a des bons plans pour des premium a paris ;)

Moi au derniere nouvelle, on m'a dit vers la fin du mois à la fnac italie 2(13e).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a aussi à darty bourgoin dans le 38 et dans les darty de la part dieu, bron et st priest dans le 69

Donc on dirait pas qu'il y a une énorme pénurie ;)

ben désolé mais mis à part les deux exemplaires qui me sont passés sous le nez le deux decembre <_< impossible de mettre la main dessus, et c'est pas faute d'avoir essayé crois moi. Maintenant s'il y a enfin des réapprovisionement tant mieux car ça commençait à faire un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je l'ai commandé à Rue du Commerce le 08/12/05 et normalement ils aurait du l'avoir le 07/01/06 et le jour de la réapprot il mon envoyé un mail me disant que la livraison était repoussé au 22/01/06 et elle me sera expédié le lendemain.

Donc pénurie ou pas c'est bien long quand même. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je l'ai commandé à Rue du Commerce le 08/12/05 et normalement ils aurait du l'avoir le 07/01/06 et le jour de la réapprot il mon envoyé un mail me disant que la livraison était repoussé au 22/01/06 et elle me sera expédié le lendemain.

Donc pénurie ou pas c'est bien long quand même. :(

salut,

moi aussi je l'ai commandé à rdc, le 11 décembre, et il m'on dit aujourd'hui qu'ils en recevaient le 20 janvier. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

moi ya un mois j'etais 3 eme sur la liste !! ouais lol mais attend c pas fini maintenant je suis tous en bas dans les derniers ... trouve sa normal toi ? moi pas .

fait un scandale c'est abuser, c'est micromania? parceque si tu a été 3éme, ils ont fait du favoritisme la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde moi j'ai trouver un pack premium chez auchan neuilly sur marne 93 par le plus grand des hasard.

j'ai appelé les magasin sur le bld voltaire et la soit ils ont pas soit c 100€ de plus ou alors mieux c avec 5 jeux minimum.

donc je decide d'appeler les carrefour et les auchan et bingo la dama au telephone me dis qu'elle a deux pack sous les yeux .

donc scooter et donc je l'est eu et la dame m'a dit que eux ils ont recu au moins trois par semaine depuis la sortie et ils ont aucune reservations.

parcontre prevoyer un sac incognito pour sortir parce que l'endroit n'est pas tres rose voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

moi ya un mois j'etais 3 eme sur la liste !! ouais lol mais attend c pas fini maintenant je suis tous en bas dans les derniers ... trouve sa normal toi ? moi pas .

Ah ouai laisse tomber, moi le gars y me fait ça, je lui tape un bordel, je me fais rembourser mon avoir, après je l'insulte, lui dis qu'il est pas près de revoir ma bugne, et d'aller se faire nini par la même occasion...

Non sérieux la c'est le sumum de l'abus... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

moi ya un mois j'etais 3 eme sur la liste !! ouais lol mais attend c pas fini maintenant je suis tous en bas dans les derniers ... trouve sa normal toi ? moi pas .

Ah ouai laisse tomber, moi le gars y me fait ça, je lui tape un bordel, je me fais rembourser mon avoir, après je l'insulte, lui dis qu'il est pas près de revoir ma bugne, et d'aller se faire nini par la même occasion...

Non sérieux la c'est le sumum de l'abus... :shuriken:

ouais bin c bon

la je suis a un stade ou j'en est vraiment raz le cul de ce foutage de gueule :angry::angry:

demain j'me pointe au mag et ils vont me rembourser cette bandes d'arnaqueurs

ralala mon pere va venir avec moi car si je pete un cable je v devenir mechant que je v fraper un des bonomes ggne

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

je veut bien etre gentil et patienter mais faut pas me prendre pour un con !! :angry:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, une semaine apres la sortie de la 360 et que la pénurie s'installait, plusieurs magasins m'avaient dis qu'ils seraient livrés en fevrier, et je me disais, (ouai c'est c'la ouiiiii)

Bein je crois bien qu'ils avaient raison ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

J'ai une Xbox360 Pack Core à vendre,je l'ai gagner a funradio et je viens de la recevoir ce matin.Je ne l'ai pas ouverte.Si cela interesse quelqu'un qu'il me fasse signe.

Je la vend 299Euros(normale car neuve) frais de port a ma charge.

J'habite a 60km de bordeaux pour ceux qui veulent se deplasser.

Ps:Inutile de preciser que je recherche quelqu'un de serieux.

@+

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces