Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi j'attend toujours ma premium commandé sur alapage...

Je me demande s'ils m'ont pas oublié (c'est déjà arrivé lol)

Salut,

En tous cas moi je l'avais commandé à Rue du Commerce depuis le 08/12/06 et je l'ai décommandé vendredi car il m'on envoyé un mail me signalant qu'ils avaient eu une livraison le 20/01/06 comme prèvu mais ils ont dû la refuser car soit disant ils ont était livré qu'avec des 360 non française, donc USA ou JAP.

Comme quoi les excuse bidon sa commence à bien faire, dès demain à 9h je vais faire tous les mag pour en trouver une car sa commence à être très long.

Merci à tous et bonne soirèe.

ça c'est de l'excuse bidon lol.

J'ai envoyé un mail a alapage pour connaitre ma position sur la liste d'attente, ça fait quand même 1 mois que je l'ai commandé. Heureusement qu'ils ne débitent qu'a l'expédition.

Sinon, j'annulerais pas ma commande chez alapage, je la paie que 350€ au lieu de 399€ quasiment pour une premium avec télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui habitent Paris, des consoles XBOX 360 Premium sont disponibles à Score Game Jussieu ainsi qu'au Score Game Vaugirard étant donné que les pré-commandes ont enfin été honnorées.

J'ai acheté la mienne vendredi, par contre n'espérez pas une once d'amabilité de la part des vendeurs qui n'hésiteront pas à vous proposer de prendre un jeu + des accessoires + carte fidelité + extension de garantie ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Enfin j'ai ma 360, j'ai était la chercher à Auchan Louvroil (59) hier soir vers 19h30 car par chance je les ai appelé juste avant et le responsable du rayon jouet ma comfirmé qu'il resté 1 Core et 1 Premium, donc j'ai pris la dernière des Premium et j'ai eu la télécommande avec, par chance je pense.

Bon jeux à tous et à bientôt sur le Live.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axl_360 => il y avait une étiquette sur la boite de la console indiquant qu'il y avait la télécommande à l'intérieur ?

C pas automaitque la telecommande avec le Packk premium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axl_360 => il y avait une étiquette sur la boite de la console indiquant qu'il y avait la télécommande à l'intérieur ?

Je me permet de répondre... Oui oui c'est indiqué sur la boite: un autocolant "Includes bonus media remote" de 6cm * 5cm environ en haut à gauche du devant (tu me suis :fou:?) mais bon si c'est pour prendre une premium avec la manette sans fil ça n'a pas vraiment d'interêt quoi que pour le même prix tant qu'à faire...!

edit: et c'est justement une console avec telecommande que j'ai eu à jussieu, avis à ceux qui la veulent absolument ;)

Modifié par Griable
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axl_360 => il y avait une étiquette sur la boite de la console indiquant qu'il y avait la télécommande à l'intérieur ?

Oui salut effectivement comme Griable la signalé il y a bien une itiquette de genre relief chrome qui signal que la télécommande et fournie avec et que c'est une offre promotionnel de lancement et que c'est dans la limite des stocks disponibles, voilà pour l'info.

Bonne amusement à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca peut te rassurer je l'ai pas acheter non plus :(

J'ai une femme un peu réticente sur les 400 a lancer dans le commerce lol

De plus son argument c'est "t'en a deja plein des consoles..." lol elle est trop forte ma femme :)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca peut te rassurer je l'ai pas acheter non plus :(

J'ai une femme un peu réticente sur les 400 a lancer dans le commerce lol

De plus son argument c'est "t'en a deja plein des consoles..." lol elle est trop forte ma femme :)

Bizar j'ai le même discours! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandée depuis le 12.12 (direct chez le fournisseur !) j'ai finalement annulé ma commande. Apparemment, il est plus simple de s'en procurer une directement dans le commerce (en la payant aux prix fort !) qu'en passant directement par le fournisseur qui en a énormément en Back Order... :(

Bref, à partir de lundi, je fais le tour de tous les shop que je connais pour trouver ma premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le problème n'est pas là elle a beau le dire tant pis j'achète.

Le problème c'est que ca fait un moi et demi que je l'ai commandée et que j'attends...dur la vie

annule ta commande et vas la chercher direct dans un autre magasin

faut pas abuser moi j'en vois partout des premiums et des cores meme en grande surface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai chercher à la sortie de la console un peu partout sans trouvé et j'ai laisser un peu tomber, hier je me décide de rechercher un peu, je fait micromania, il m'annonce mars!!! :fouf:

Je vais ensuite chez carrefour et la il en y avait apparament une bonne quantité, la personne en reçoi 20 par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, en Belgique, le fournisseur chez qui je l'avais commandée (le 13.12) m'avait d'abord annoncé début février. Finalement, nous étions arrivés à un 'pas avant mars, désolé'. Bref, j'annule ma commande jeudi dernier. Hier, je fait un saut dans un magasin Media Markt (un pote l'avait achetée lundi dernier, il y avait une vingtaine de chaque modèle) et que vois-je... il restait encore 3 Core, et 3 Premium. Alors voilà, j'ai craqué, et j'ai pris la Premium.

Comme quoi, les gens ne semblent pas se bousculer pour les acheter ces consoles. Y a vraiment de quoi se demander pourquoi Microsoft a décidé de faire du nawak avec les livraisons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces