Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

La situation des 360 semble se débloquer doucement :P

Tant mieux !

Bon Achat à tous ...

Pour info ca fait 3 semaines que je l'ai commandé et toujours rien.

ca commence a faire long.

J'espère que cela se débloque réellement et que je vais l'avoir de la semaine.

Oui, la dispo reste encore chaotique ...

Je compatis pour toi.

Qd tu vois que bp disent l'avoir en arrivant au bon moment selon l'adage premier arrivé/premier servi, c'est vrai qu'il reste encore un problème sérieux de dispo.

Tu l'auras bientôt, garde la "foi" :P

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut moi lundi je suis allé dans un micromania dans le 78 et le mec ma dit qu il avais pas recu de box depuis noel, mais il ma dit que pour debut janvier la centrale de micromania devais lui envoyer un tas de console pour combler les resa c est a dire au moin 30 ce qui parait vraiment bizar vu la difficulte d en trouver en ce moment mais bon wait and see :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme apres les fetes de fins d'année pas moyen d'en trouvé une .. c'est pas croyable quand meme

Dramatique même... micromania vient de m'appeler pour une réservation du cable rgb le truc c'est que j'ai toujours pas de 360 :oki:

j'en cherche toujour une dans le 76 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

moi aussi commandé le 08/12/05 et toujours rien à ce jours.

Par contre je me suis pris une façades Sun et un cables VGA que j'ai trouvé par hazard chez un petit revendeur près de chez moi, en plus il en avait eu qu'un seul cable depuis la sortie de la 360 mais c'est moi qu'il est eu, voilà pour infos, mais aussi j'ai était dans de la famille à Lille et lundi l'oncle de ma copine est allé à Auchan V2 et il en avait reçus 6 entre midi et il sont toutes partie aussi tôt donc dur quand même.

Bonne année 2006 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je vois que je suis pas le seul a chercher sans trouver ...

pour info g reserver a scoregame le 05/12/05 et toujours rien

g etait dans un autre mag jeudi et le gars m'assurer avoir la console lundi

lundi j'me pointe -> nan on recoit pas de livraison le lundi

"a quel heures demain alors ?"

il me dit bin 10h voir 10h30, hier mon pere telephone et toujours rien.

hier soir en sortant du lycee avec mon pere on va au mag et la bin toujours pas recu

aujourd'hui a 11h mon pere telephone et toujours rien !!!

retelephone apres midi et la le gars dit carement qu'il c même pas quand il va les avoir ...

bref ce week end ma soeur va a lille et si elle en trouve une elle ma la rapporte

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

histoire de fou moi j'habite en suisse et je pense que c'est la-bas ou la situation est la plus critique car j'ai demandé au vendeur si ils en avaient reçu depuis le 2 decembre il m'a repondu nous avions rien reçu seulement des cores.

sinon j'ai appelé micromania a la forntiére il pense honorer les reservations d'ici mi-janvier et un retour a la normal fin janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir travaillant dans un magasin sur la région parisienne, je tiens à vous dire que les packs premium arriverront que dans la 3eme semaine de janvier mais toujours en ptite quantité...

Voili voilou...

Bon courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir travaillant dans un magasin sur la région parisienne, je tiens à vous dire que les packs premium arriverront que dans la 3eme semaine de janvier mais toujours en ptite quantité...

Voili voilou...

Bon courage à vous...

Salut,

Eh bien, toujours la dèche ces dispos.

Microsoft fait-il le bon choix ?

Ou bien subit-il la relative jeunesse de ses chaînes d'assemblage de la console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable c ce foutre de la gueule du joueur,microchiote attention les gamers sont le fruit de t revenu donc chouchoute les moi j'ai la 360 et je ni joue plus depuis que j'ai reçu world of warcraft

vous l'attendais,moi j'attends des mise a jour pour de nouvelle map, blem de live impossible de joué avec un pote chez soie sur le live comme moto gp a l'époque du xboxlive 1

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble (qqun peut confirmer ?) que Microsoft avait annoncé une meilleure disponibilité de la console après le 15 janvier. Nous ne sommes que le 5.

J'imagine bien les stock de chez Microsoft débordant de console partout, histoire d'innonder le marché à partir du 15 janvier. C'est dommage, mais au moins, ça pourrait contenter tout le monde en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CEUX QUIL VEUL LA XBOX 360 CORE FAITE VITE IL Y A SUR PIXMANIA.FR

CEUX QUIL VEUL LA XBOX 360 CORE FAITE VITE IL Y A SUR PIXMANIA.FR

AU DEPARD VOUS VOYER EPUISER MAIS CLIQUER SUR LA XBOX 360 VOUS VERREZ IL EST EN STOCK.

JAVAIS COMMANDER JE LAI EU EN 2 JOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces