Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'assure que je ne te mens pas...J'y suis allez hier et il y en avait pleins...Je peux meme t'envoyer des photos du ticket de caisse et de la console en elle meme si ça peux te rassurer!

Je n'ai aucune raison de mentir et je peux t'assurer qu'il yavait ecrit en gros premium Pack dispo sur la vitrine du truc pour te dire...J'ai peut etre eu un coup de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'assure que je ne te mens pas...J'y suis allez hier et il y en avait pleins...Je peux meme t'envoyer des photos du ticket de caisse et de la console en elle meme si ça peux te rassurer!

Je n'ai aucune raison de mentir et je peux t'assurer qu'il yavait ecrit en gros premium Pack dispo sur la vitrine du truc pour te dire...J'ai peut etre eu un coup de bol...

Je ne met pas ta parole en cause ;)

J'edit, car c'est ptet pas super bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ayer je revient du scoregame ... et g constater par moi même avec stupeur !!!! wowwow

que de la 3eme place de reservation je suis passer a l'avant derniere ,bref du foutage de gueule

g etait ailleur dans un tous pitit magasin de rien du tous :) et la !!!

bin c pareil pas de console g donc demander si je pouvai reserver et le vendeur ma repondu que non,mais que si je voulai une console fallait appeler au bon momment car il vend les consoles au 1er venu donc faut avoir de la chance

il en recoit le 2 ou le 3 et il en recoit 6 ou 7 par semaine

bref un gros magh recoit par tranche de 2 et un tous ptit mag en recoit plus :prout::prout:

donc lundi je saute sur le telephone :0

a+

tu vien de quel ville ?

je suis aussi un chti :)

a cote de maubeuge ggne et toi

A 20 km de Cambrai ( Solesmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprés les dernières news que j'ais à travers le mag. ou je bosse la XBOX 3 60 core ou premium ne sera pas en stock illimités avant la fin janvier, d'ici la les magasins seront réaprovisionés pontuellement surtout en core.

Plusieurs grosses enseignes éyant signer des accord avec Microsoft voili voiloun, soit vous viver au jour le jour en étant sur les nerfs soit vous laissez tomber jusqu'a ce que le marché deviennent normal.

Quand je pense qu'au Japon la 3 60 à fait un floop, Microsoft aurait du mettre les consoles sur le marché europe

parce que la-bas il ya n'a à qui mieux mieux.

J'éspére pour vous que ce sera débloquer avant, de toute façon quand il y a n'a les magasins vous obliges à prendre un ou plusieurs jeux avec ou des accéssoires alors................ c'est un peux le racket quoi!!!!

:shuriken:;)

Modifié par Laststone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Surprise, ici à Thionville dans le 57, je me suis surpris à trouver dans l'une de mes crèmeries, une Xbox CORE et Premium ... Vendus dès mon passage. Je n'en sais pas plus.

Par-contre, suprise, j'ai vu un HD en vente séparément, l'accessoire Wi-Fi (je ne l'avais encore jamais vu !), et des Cartes-mémoires en rafale.

Pour les manettes, aucun souci non-plus.

Manque encore le kit Play & Charge (je l'ai vu une fois, dans la même crèmerie).

Me MP si vous voulez en savoir plus (même si pour les connaisseurs de la ville, vous voyez surement de quelle crèmerie je parle ;) )

++

PS Qqes occaze sympas comme du PGR3 à 50 euros et du King Kong qui semble déjà pas mal tourner en occaze (la durée de vie étant très courte il est vrai :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref,l'Alim de la console est monstrueuse,le Ventilo fait un bruit d'enfer...Que du bonheur!

Ce n'est pas les ventilos qui font du bruits, c'est le lecteur DVD en plein regime. Lorsque tu navigue dans le menu de la console, le bruit est vraiment réduit!

Sinon l'alim, oui c'est vrai qu'elle est grosse, mais je prefere la voir dehors que dans la console vu la taille! Et surtout la chauff qu'elle produirait dans la "bête" lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsui content davoir mon pack premium avec condemned pour 299€ ;)

que tu sois content d'avoir ton pack prenuim j'suis d'accord,mais nous dire son prix je pense que c prétencieux surtout ce qui eux cherche la console et qui payeront surement le prix normal sans jeux

donc donne plutot des infos sur les magasins ou tit revendeurs qui vendent la console pour ce qui la recherche,au lieux de te vanter

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ! et bonne année.

N'ayant pas l'argent au moment de la sortie le 2decembre j'ai du patienter et il n'y en avai pu.

Le 19decembre je l'ai reserver en premium dans mon magasin micromania : et je l'aurai mardi 3janvier.

Mais je pense que yen aura que pour ceux qui comme moi l'ont reserver, mais vous pouvez toujours essayer (yaura peu etre des core system).

C'est le micromania de la gallerie commerciale de Laon (02 , aisne)

Sur ce bonne matinée (et ui deja 4h passé xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsui content davoir mon pack premium avec condemned pour 299€ ;)

Bah tu travail a Micromania donc tu a eu la reduction "speciale micromania" qu'a faite microsoft, je vois pas ce qui est exeptionnel, environ 2000 vendeurs en france on eu la même ... Je préfère avoir payer la mienne plein tarif et pas écrire comme un collégien de seconde zone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation des 360 semble se débloquer doucement :P

Tant mieux !

Bon Achat à tous ...

Pour info ca fait 3 semaines que je l'ai commandé et toujours rien.

ca commence a faire long.

J'espère que cela se débloque réellement et que je vais l'avoir de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin au micromania de la defense il y avait 4 premium de dispo

Le temps d'aller à la banque et retirer l'argent ( environ 2h ), il en restait une seule.

Et heureusement elle était pour moi.lol

Donc voila je me suis décider à l'acheter aujourd'hui et je l'ai trouver aujourd'hui donc comme quoi les réservations ne servent pas à grand chose, c'est une question de chance.

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces