Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop, je reviens du carrefour de Noisy le Grand (93) et ça y est j'ai ma hiqusebokse 360 !!!! ... Et il en reste encore une.

A vos téléphones pour les plus pressés :)

Je l'ai deja dit... Les gars laissé tomber les reservations : C claire nette et precie ça ne sert a rien...

de plus les scoregames et autre multimania, sont pris d'assault en ce momment...

Moi je tenterais plus le coups sut les fnacs (j'ai lu qu'il existé des accord entre eux et Microsoft.. C tres flou, je n'est pas de source), Virgin, grande distribution (Carfour, Auchan...etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, je reviens du carrefour de Noisy le Grand (93) et ça y est j'ai ma hiqusebokse 360 !!!! ... Et il en reste encore une.

A vos téléphones pour les plus pressés :)

Je l'ai deja dit... Les gars laissé tomber les reservations : C claire nette et precie ça ne sert a rien...

de plus les scoregames et autre multimania, sont pris d'assault en ce momment...

Moi je tenterais plus le coups sut les fnacs (j'ai lu qu'il existé des accord entre eux et Microsoft.. C tres flou, je n'est pas de source), Virgin, grande distribution (Carfour, Auchan...etc)...

MULTIMANIA :) lolll MICROMANIA plutot ^^

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonne chance à tous ceux qui cherchent le Graal! :ok:

Pour les accessoires, l'approvisionnement se fait vraiment au compte-gouttes... Il n'y a que les manettes et les façades qui sont faciles à trouver, pour le reste, il faut écumer plusieurs adresses...

N'hésitez pas à essayer aussi les magasins de jouets "les jouets c'est nous", j'y ai vu des kits de recharge pour manette à 19€, soit beaucoup moins cher que sur ibêêêêhhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je reviens du carrefour de Noisy le Grand (93) et ça y est j'ai ma hiqusebokse 360 !!!! ... Et il en reste encore une.

A vos téléphones pour les plus pressés :)

Je l'ai deja dit... Les gars laissé tomber les reservations : C claire nette et precie ça ne sert a rien...

de plus les scoregames et autre multimania, sont pris d'assault en ce momment...

Moi je tenterais plus le coups sut les fnacs (j'ai lu qu'il existé des accord entre eux et Microsoft.. C tres flou, je n'est pas de source), Virgin, grande distribution (Carfour, Auchan...etc)...

MULTIMANIA :) lolll MICROMANIA plutot ^^

LOL :marteau:

Yop, je reviens du carrefour de Noisy le Grand (93) et ça y est j'ai ma hiqusebokse 360 !!!! ... Et il en reste encore une.

A vos téléphones pour les plus pressés :)

Je l'ai deja dit... Les gars laissé tomber les reservations : C claire nette et precie ça ne sert a rien...

de plus les scoregames et autre multimania, sont pris d'assault en ce momment...

Moi je tenterais plus le coups sut les fnacs (j'ai lu qu'il existé des accord entre eux et Microsoft.. C tres flou, je n'est pas de source), Virgin, grande distribution (Carfour, Auchan...etc)...

MULTIMANIA :) lolll MICROMANIA plutot ^^

LOL :marteau:

Mais c n'importe quoi mon post... je viens de me relire... on dirait un gamins de 10 ans qui ecrit...

Désolé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste à titre d'information il y a des pack core et premium à la fnac de la defense.

voila bonne soirée

a++

je viens de les appeller mais il n ont rien elle sont deja reserve :wacko:

bizarre cet après midi le vendeur m'a dit qu'il yen avait de dispo.

Ba désolé pour cette info alors.

Bon courage à vous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais remercier Gold pour le tuyau qu'il m'a donné concernant Planete Saturne à Marseille. Depuis qu'il a donné l'info, j'essaie de le joindre par tél et j'y suis enfin arriver ce matin. Il n'en resté plus qu'une et elle est enfin pour moi. Je suis trop content!

Pour ce qui ne l'on pas encore, bon courage, vous l'aurez votre X-Box 360.

@+

Entre Marseillais on peu s'aider :) En sortant de planete saturn j'ai téléphoné à un pote, il m'as dit qu'il l'avait déjà, lui il l'as prise à la fnac, ça prouve que les mags se réaprovisionnent régulierement.

J'aimerais signaler à tous ceux qui téléphonent ou réservent qu'ils perdent leur temps. Je suis certain que les vendeurs préferent répondre qu'il y en a plus pour les vendre aux premiers venus car s'il prend ce risque et qu'entre temps les consoles partent, le gars se pointe en lui disant "Mais pourtant vous m'avez dit qu'il y en avait!!!" et ça fout le ouaille...

Les gars, si vous avez le temps, faites le tour des gs mais arrétez de téléphoner :)

Et pour le HS, je reste certain que si toutes les gs débordaient de Premium, je ne l'aurrait surrement pas prise...trop fort ce Billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ayer je revient du scoregame ... et g constater par moi même avec stupeur !!!! wowwow

que de la 3eme place de reservation je suis passer a l'avant derniere ,bref du foutage de gueule

g etait ailleur dans un tous pitit magasin de rien du tous :) et la !!!

bin c pareil pas de console g donc demander si je pouvai reserver et le vendeur ma repondu que non,mais que si je voulai une console fallait appeler au bon momment car il vend les consoles au 1er venu donc faut avoir de la chance

il en recoit le 2 ou le 3 et il en recoit 6 ou 7 par semaine

bref un gros magh recoit par tranche de 2 et un tous ptit mag en recoit plus :prout::prout:

donc lundi je saute sur le telephone :0

a+

tu vien de quel ville ?

je suis aussi un chti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya un paquet(16 environ selon le vendeur) de pack premium à Score Game de la Gare St Lazare et il yen a aussi au Score Game du centre commercial de Drancy AVenir si ça peut vous aider!

Salut, c'etait à quelle heure qu'ils en avaient 16 ?

Tu pense que si je me pointe demain matin à l'ouverture, je l'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ayer je revient du scoregame ... et g constater par moi même avec stupeur !!!! wowwow

que de la 3eme place de reservation je suis passer a l'avant derniere ,bref du foutage de gueule

g etait ailleur dans un tous pitit magasin de rien du tous :) et la !!!

bin c pareil pas de console g donc demander si je pouvai reserver et le vendeur ma repondu que non,mais que si je voulai une console fallait appeler au bon momment car il vend les consoles au 1er venu donc faut avoir de la chance

il en recoit le 2 ou le 3 et il en recoit 6 ou 7 par semaine

bref un gros magh recoit par tranche de 2 et un tous ptit mag en recoit plus :prout::prout:

donc lundi je saute sur le telephone :0

a+

tu vien de quel ville ?

je suis aussi un chti :)

a cote de maubeuge ggne et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à Drancy Avenir,ce sont des premiums!

Par contre,c'est la deche niveau accessoires...

J'ai eu de la chance car le Score game de St Lazare etait le premier magasin où je m'arretais pour en acheter une...le pire c'etait que j'etais sur le point de craquer sur une Core avec DD!

Bref,l'Alim de la console est monstrueuse,le Ventilo fait un bruit d'enfer...Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu la mienne hier en insistant depuis vendredi. Comme je travaille en suisse, j'ai harcelé le petit vendeur local, et hier matin il m'a appelé en me disant qu'il en avait reçu.... 24!

Je les ai vu de mes propres yeux. Donc est-ce que le réapprovisionnement a repris, ou est-ce que c'est un petit veinard, je n'en sais rien. Mais j'ai eu mon pack premium hier, et j'en avais un bon paquet sous les yeux.

Je donne le nom de la boutique en mp aux intéressés, sachant que si vous l'achetez en suisse, il vous faut un adaptateur secteur pour la france (prise de terre oblige). Le boutique est pas loin du 01,74 voire 73.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces