Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

Le site Xboxyde a fait une demo des 10 premieres minutes de LoveFootball pour nous consoler . En faite c'est tout simplement une suite de Libero grande qui sortie en arcade et sur Psx je crois il y a quelques années . il n'y parait peut etre pas au premiere abord , mais il est très sympa à jouer , mais sa sortie en europe a l'air assez mal barré .. bref à essayer si possible

http://www.xboxyde.com/news_3064_fr.html

+

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sa sortie en europe a l'air assez mal barré ..

hello,

ce jeu n'est tout simplement pas prévu en dehors de l'archipelle du Japon.

C'est aussi la raison de son zonage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:) Lu everybody

Des nouvelles sur la demo de Prey? Elle devrait etre disponible aujourd'hui non?

Elle sera peut-etre mit sur le Market Place en fin de journée?

Demain !!!

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?...67&id_rub=1

Youhouu , on sort le champagne :sorcerer: trop hate de l'essayer celui la :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, :)

Et il y en a pas d'autres de prévues? Car j'aimerai bien tester un petit Gear Of War ou autre chose, une nouveuté quoi. :D

La démo de Chromehounds serait prévue pour le 30 juin... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, :)

Et il y en a pas d'autres de prévues? Car j'aimerai bien tester un petit Gear Of War ou autre chose, une nouveuté quoi. :D

La démo de Chromehounds serait prévue pour le 30 juin... :ok:

:) Bah c'est cool tout ça, ça nous fais 2 démos en peu de jours! j'espere ne pas etre déçu par Prey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver ca sur xbox360.fr :

"3D Realms nous avait promis une démo de Prey pour le 22 Juin, ils ont tenu leurs dates (pour une fois). Si vous disposez d'un abonnement Xbox Live, courez donc télécharger ces quelques 450 Mo. Cette démo contient 5 niveaux solo (sur les 22 que contient le jeu), ainsi que deux maps vous permettant de vous essayer à son mode multi."

Vous êtes vraiment sur qu'elle est pas sortie cette démo ???

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver ca sur xbox360.fr :

"3D Realms nous avait promis une démo de Prey pour le 22 Juin, ils ont tenu leurs dates (pour une fois). Si vous disposez d'un abonnement Xbox Live, courez donc télécharger ces quelques 450 Mo. Cette démo contient 5 niveaux solo (sur les 22 que contient le jeu), ainsi que deux maps vous permettant de vous essayer à son mode multi."

Vous êtes vraiment sur qu'elle est pas sortie cette démo ???

Lu toi!

5 niveaux jouables? ça fait beaucoup j'trouve, c'est pas un reproche, loin de là. J'suis au taff là, peut-etre qu'elle va sortir a chaque fois vers la fin d'apres midi début de soirée! J'espere!!!!!! Et j'espere qu'il fait "next-gen" le jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo est bel et bien arrivée, avec les 5 niveaux annoncés !!! :ok:

super meci pour la nouvelle!!

finalement je la trouve pas elle est ou?

Pareil !! elle n'y est pas !! ni sur le francais ni sur l'americain !!! seulement sortie pour PC ... ^_^ vé la prendre quand meme pour voir !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parle de moi tu te trompes (c'est moi qui est donné l'info de xbox-360.fr)

C'est un site uniquement sur la console xbox360 et ils disent que la démo est sortie alors pas d'inquiétude, soit elle y est maintenant soit elle y sera ce soir

un peu de patience même si ca arrive à chaque fois ces retard mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parle de moi tu te trompes (c'est moi qui est donné l'info de xbox-360.fr)

C'est un site uniquement sur la console xbox360 et ils disent que la démo est sortie alors pas d'inquiétude, soit elle y est maintenant soit elle y sera ce soir

un peu de patience même si ca arrive à chaque fois ces retard mais bon

ils viennent de mettre a jour leur news en indiquant que c'est la version pc qui est sortie et non la version 360, mais elle ne devrait pas tarder d'apres eux.

Donc comme d'habitude "wait & see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces