Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Et moi j'ai hate de tester Dead Rising de Capcom, ça va gicler du zombie à gogo !!

Cordialement,

Fredix66

+1000 , ca me tenterais presque de l'acheter avec des coups de chaise dans les tete des mecs :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mois de juin s'annonce riche en démos sur le live :) j'attends avec impatience de nouvelles infos sur Mass Effect.

Riche en demo, moi je veus bien, mais a part PREY qui a été annocé, le reste perso j'ai rien entendu.

Rumeur or not rumeur, souvenez vous, de la demo de N3 du mois de Mars, on l'attend toujours il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour vous dire que la demo de Hitman, ne represente carrement pas la valeur du jeu.!!!

je ne suis absolument pas fan...la premiere mission est un didactitiel...de merde...dsl

mais la suite du jeu est vraiment excélente...essayé dy joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au sujet de hitman j'ai pu lire recemment d'exellents commentaires disant cela, les vraies missions qui s'enchainent proposent des niveaux immenses et plusieurs façons et chemins pour atteindre et accomplir les objectifs. Ils auraient plutôt dût nous proposer la 1ere vraie mission plutôt que ce didactiel que tout le monde deteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop ,

Pour hitman , déjà avec la démo je me suis bien fait plaisir , alors je pense me laisser tenter par le jeu ... trop exellent le chois des armes , j'ai pris le marteau , je l'ai planté dans la tete d'une danseuse par derriere , c'est resté coincé .... apres dans l'incentaire et dans la main il est plein de sang , j'me suis bien amusé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est des infos qu'on ma donné (venant d'un testeur d'un magazine bien connu)

après c'est comme la démo annoncer de street fighter, qui n'ai jamais sorti sur le xbox live arcade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu des videos de ce jeux c'est vrai qu'il à l'ai sympa et les développeurs ne manquent pas d'imagination , comme le coup de la tv plasma sur la tronche des zombies vivement une démo et que ce jeux sorte il semble trés réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

love football dispo sur market jap :ok:

++

Salut ,

La mise à jour du dashboard nous reserve quelques surprise on dirait .. En voulant lancer la demo de livefootball la console me dit "disk region non compatible" ou quelque chose dans le genre . Quelqu'un a le mëme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

love football dispo sur market jap :ok:

++

Salut ,

La mise à jour du dashboard nous reserve quelques surprise on dirait .. En voulant lancer la demo de livefootball la console me dit "disk region non compatible" ou quelque chose dans le genre . Quelqu'un a le mëme problème ?

Re,

ben en tout cas je suis a 50% du dld de la démo... donc pas ce soucis pour ma part.

J'ai une console US pour info. (mais aucun rapport, car japon zone 2 comme la france... et le NTSC ne concerne que le format video, donc la tv...)

Réessaye :ok:

++

Raydenxxx

EDIT: However, users in other regions can grab the demo too, if you change your Xbox 360 region.

J'ai le meme soucis que toi... apparement il faut changer le code région de la console... mais peu être avant de dld la démo... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aïee je m'en doutait c'est certainement la mise à jour .. ce qui veut dire que l'on risque d'avoir le mëme problème avec les futurs demos sur le market US ou JAP ce que je n'espere pas .. pas cool la mise à jour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

apparement on ne peut tout simplement pas duper le systeme...

a moins peu etre de changer le code region AVANT le dld mais je suis pas sur...

Dommage...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait plaisir de voir ke ce poste est super bien tenu ..... :oki:

voila c'était juste pour encourager raydenxx pour la qualité de son travail efféctué ici ..

tcho les marmots.........

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca fait plaisir... :)

Car c'est pas du php, donc je dois me retaper les couleurs a chaque fois etc... ^^

Enfin bon si ca aide :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

quelle bande de branleurs... de zoner UNE DEMO!!!!

en plus, c'est clair, qu'ils veulent contrôler tout ce qu'on joue, et touche..et après on nous fait tout un flan, pour google et sa "mise en conformitée" avec le marché chinois....

je le sens pas du tout, ça, de voir déjà ce problème mis à jour, en même temps que la MAJ du dash..

là ça me donne envie qu'on nous trouve une puce avec bios, comme avec la psp, now, et qui nous enlèvera ce droit d'essayer, regarder ce que l'on veut, et pas quand on veut bien nous jeter un truc en pâture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

chez moi j'ai dld sans soucis, la démo n'est pas terrible.

Mouvements très robotique... vetements collés, sans mouvement.

Heureusement qu'elle sont jolies

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces