Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve le concept des demos online completement stupide... vraiment pas cool pour ceux qui n'ont pas le live...

Etre obligé de se faire un nouveau compte uniquement pour tester une demo...

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture -_-'

Décidement, le online, c'est pas pour moi.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture

C'est excellent ca ... dès que je peux en écraser un, je le fais aussi ^_^ ^_^ sinon oui la démo arrache tout !! vivement la sortie :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture

C'est excellent ca ... dès que je peux en écraser un, je le fais aussi ^_^ ^_^ sinon oui la démo arrache tout !! vivement la sortie :wub:

c'est vachement fin je trouve...

T'es aussi du genre a pousser les autres dans les courses de voitures, style PGR3? comme ces cons de ricains...?

Moi jouer avec des gens comme ca, ca m'exaspère, pour ca que je prend pas le live...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture

C'est excellent ca ... dès que je peux en écraser un, je le fais aussi ^_^ ^_^ sinon oui la démo arrache tout !! vivement la sortie :wub:

c'est vachement fin je trouve...

T'es aussi du genre a pousser les autres dans les courses de voitures, style PGR3? comme ces cons de ricains...?

Moi jouer avec des gens comme ca, ca m'exaspère, pour ca que je prend pas le live...

++

Euh ca n'a quand meme aucun rapport ! en jeu de course je fais gaffe ou je roule et je ne pousse personne, (sauf a burnout mais c'est le principe la :P ), mais à BF2 entre m'arreter pour te tirer dessus ou te rouler dessus je prendrais la solution la plus rapide !

Si on t'écoute on peut plus rien faire : je vais quand meme pas me foutre dans le canal en voiture pour éviter un ennemi .... alalalalala ! BF2 fait pas dans la finesse, ca n'a rien avoir avec GRAW par exemple, la c'est quand meme plus péchu et si quand tu joue a 16 faut éviter tout le monde on s'en sort plus !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le concept des demos online completement stupide... vraiment pas cool pour ceux qui n'ont pas le live...

Etre obligé de se faire un nouveau compte uniquement pour tester une demo...

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture -_-'

Décidement, le online, c'est pas pour moi.

LOL :D Jsuis tout a fait d'accord le live c'est bidon avec ses "ricains de merde" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all !

en tous cas moi je dis bravo a RAydenxxx pour ce post super bien tenu , claire, et agreable ........

chapeau l'artiste... :ok:

Oui intéressant mais mal placé... les démos du Live doivent aller dans la section Live...

je trouve le concept des demos online completement stupide... vraiment pas cool pour ceux qui n'ont pas le live...

Etre obligé de se faire un nouveau compte uniquement pour tester une demo...

et quand tu testes la demo, la tu joues contre des gros ricains de merde, qui te fonce dessus a coup de voiture -_-'

Décidement, le online, c'est pas pour moi.

LOL :D Jsuis tout a fait d'accord le live c'est bidon avec ses "ricains de merde" lol

Sachez que sur le Live quand on est francais on joue très majoritairement avec des français. Vous pourrez le constater quand vous aurez vraiment testé.

Les français jouent aussi hard parfois mais pas autant que les ricains c'est vrai.

Et même au pire des cas ca ne coute rien de changer de parties si on est pas content contre des ricains ou autres. Mais les parties à problème c'est vraiment l'exception.

Bref c'est dommage de vous priver pour quelques fouteurs de troubles... après chacun fait ce qu'il veut c'est votre choix.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer avec pgr3 pendant 1 mois et quelque course avec rr6, et c vrai qui faut etre fada du jeux pour rester sur le live bref je vais essayer demain soir c'est gratuit pour 3 jours mais bon jsuis pas pour les jeux de voiture invincible sur xbl ! c'est mieux de casser le moteur au premier choc sur l'adversaire bref des jeux comme ffxi devrait etre plus interessant à voir !

Pour le live je suis tomber 1 fois sur des français à pgr3 en choisissant les courses les plus dispo !

Merci pour raydeenxxx pour ces mises à jours en temps et en minute :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour info mythik, j'habite sur le continent US, et j'ai une console US.... voila pourquoi je joue forcement avec des ricains...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une employée d'Eidos a récemment confié que Tomb Raider : Legend, le prochain jeu de la firme à paraitre le 7 Avril sur Xbox 360 et toutes les autres consoles, pourrait bénéficier avant vendredi (sa date de sortie), d'une démo jouable d'environ 600 Mo, ainsi que de différents thèmes pour votre dashboard.

Le tout devrait être disponible gratuitement, alors le seul bon conseil que je peux vous donner est de garder un oeil attentif sur les mouvements du Market Place !

(source xbox-360.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces