Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

moi je le trouve bof niveau possibilité et véhicules , mais il a de bonnes bases, en ce qui me concerne je trouve just cause bcp mieu (j'attends une démo avec impatience)

Modifié par magikpsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut!

2 nouvelles démos d'un coup!!!

une nouvelle de TEST DRIVE UNLIMITED en français, et qui dure une heure (avec une moto, et 3 voitures,en ligne et offline)

et JUST CAUSE, en français, qui a 4 objectifs, et à pied, parachute, voiture, hélicoptère, et bateau.

plus 2 vidéos sur le market USA, de VIVA PINATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou , encore une nouvelle demo

Impatients de titiller le palet ? EA pense à vous et vous offre l'occasion d'essayer NHL 07 (à ne pas confondre avec le NHL 2K7 de 2K Sports) en proposant sa démo au téléchargement. Celle-ci, disponible depuis quelques minutes sur les marchés Xbox Live européens et américains, pèse la bagatelle de 541.39 Mo et devrait vous permettre de patienter en attendant la sortie du jeu, le 21 septembre prochain. Alors selon la formule consacrée : à vos téléchargements !

++

source : http://www.xbox-360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou , encore une nouvelle demo

Impatients de titiller le palet ? EA pense à vous et vous offre l'occasion d'essayer NHL 07 (à ne pas confondre avec le NHL 2K7 de 2K Sports) en proposant sa démo au téléchargement. Celle-ci, disponible depuis quelques minutes sur les marchés Xbox Live européens et américains, pèse la bagatelle de 541.39 Mo et devrait vous permettre de patienter en attendant la sortie du jeu, le 21 septembre prochain. Alors selon la formule consacrée : à vos téléchargements !

++

source : http://www.xbox-360.fr

Hmmmm, comment dire...

D'abord, merci pour l'info. Mais pour 500 et quelques Mo, y a un petit problème, parce que la démo ne contient

qu'une ridicule séance de "pénalty" :marteau:

Ceci-dit, le jeu est incroyable graphiquement. J'me suis demandé pendant un moment si je ne regardais pas

un vrai match de hockey !

Les animations sont parfaites, les joueurs hyper détaillés etc...

Et tout ca, sur une bête télé, sans HD.

Le contrôle du palais au stick droit est intuitif.

En bref, le jeu a l'air pas mal, mais ils ont fait les radins sur la démo.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ce matin la demo de NHL 2K7 est dispo sur le market US ,elle pese 1.01Go !

Desoler de ne pas vous l'avoir dit plus tot ,mais comme on dit ,mieu vaut tard que jamais.

Perso je la trouve pas mal du tout ,c'est beau ,la prise en main est excelente ,berf que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur que c'est gratuit de telecharger la demo, je croyait qu'il fallait payé avec le systeme de point

Salut!!!

Oui c'est gratuit de télécharger des demos et vidéos heureusement!!

Parcontre il y a des contenues payant du style thèmes ou add-on pour les jeux .

Se qui est payant surtout c'est l'abonnement au xbox live gold (pour jouer en réseau)5.99 euro par mois.

Voilà j'espère que je tais éclairé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle fait que 300 Mo en plus .... héhéhé ... si seulement ce soir en rentrant du taff je pouvais trouver PES ... argggggggggggggggg :marteau:

Edit : si vous pouviez arreter de télécharger la demo pour que ca accelere mon téléchargement :mdr: ca serait sympa !!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces