Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben chez moi il n'y a rien

vous etes en abonnement gold ou silver? moi je suis en silver. Cela vient peut etre de la

non en faite ça n'est toujours pas dispo pour le market place FR

encore MS france qui deconne.. alors que les suisses ou belges l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement il y aurais la demo de FIGHT NIGHT ROUND 3 de dispo c'est vrai ?

Salut,

Oui c'est vrai, je la télécharge justement en ce moment même ... mais elle ne charge pas aussi vite que d'habitude ... :huh:

salut a toi pour avoir la demo regarde ICI

Ou tu as aussi un tuto :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a du mal regarder car tu verra que j'ai fifa,condemned,Kameo,quake 4,ne regarde pas seulement les 5jeux que j'ai joué en dernier mais regarde tt la liste

amicalement Skizz0

Re,

à wai, autant pour moi, j'avais pas vu que la liste n'affichait pas tout, il faut appuyer sur autres.

Bon ben il te reste Nba et NFL... m'enfin tu es plein de sous apperement, donc va direct acheter les jeux au lieu d'attendre les demos :P

++

raydenxxx

EDIT: et avec tous ces jeux tu as si peu de point gamer? ben dis donc... ^^ tu dois pas beaucoup en profiter... allez ++ et bon jeux :ok:

bonjour a tous,y viens de belgique,il lui sufit de louer une fois le jeux et il aparait dans ca liste,comme moi j'ai louer une fois q4,king kong,...je l'es ai dans ma liste mais c pas pour ca que j'ai le jeux,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben de 1 tu pourra me dire ou tu loue tes jeux alors car ici (a huy) ya aucune videotheque qui loue les jeux et puis de 2 meme si je les aurait loué donc j'aurait quand meme testé les jeux donc pas besoin des démo et de 3 je voit pas pourquoi tu dit ca qu'est ce que sa peut faire ? par contre je n'ai plus king kong et fifa 06 mais j'ai pas encore loué de jeux mais j'aimerais bien sa m'aurait évité d'acheter king kong et fifa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,mdr,tu as l'ocasion de profiter de la loi belge sur la location des jeux video et t'en profite pas,enfin,moi chuis de charleroi,et j'ai a 5min de chez moi un video club qui loue de tout,ps2,xbox1,jeux pc...,il a + de 400jeux xbox1 et ps2,c simple il es a tous!depuis le debut de la sortie de l'xbox1 je loue des jeux,exc moi je savais pas que j'étais en retard,ou en avance?je sait plus,lol.

ca sert a rien de prendre la mouche,je voullais pas te brusquer,c'etais juste pour parller de location,donc renseigne toi pres de chez toi,sinon demenage,lol,quoi que pour linstant pour la 360 ca sert pas a grand chose,patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis de charleroi, je vais a un mechant video club a gilly il loue tous les jeux xbox 360, il les avait deja avant la sortie de la console lol

tu connais ptetre c'est video club le parc, sur la chaussée de fleurus a gilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici a Huy il loue que ps2 rien d'autre sauf une videotheque qui fesait gamecube et xbox mais qui revend tout car sa marche pas et j'ai demandé et il sais pas encore si il va faire les jeux 360 car avec les rupture sa sert pas a grand chose pour l'instant et je ne prend pas la mouche tracasse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrrr;) c celui la que je parllais,y tue hein:d,sauf pour la sortie de la console il a merder,je l'avais reserver et il a jamais ete livrer,enfin c pas trop de ca faute,j'ai du me taper zaventem le lendemain a exell il en restais une,le lendemain j'ai telephoner a tout les exell de belgique avec le prog netappel pour appeler gratos via internet,au passage;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici a Huy il loue que ps2 rien d'autre sauf une videotheque qui fesait gamecube et xbox mais qui revend tout car sa marche pas et j'ai demandé et il sais pas encore si il va faire les jeux 360 car avec les rupture sa sert pas a grand chose pour l'instant et je ne prend pas la mouche tracasse :ok:

ok;)ben domage pour toi,car ici le video club y turbine a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr il defonce, faudrait faire une photo et la poster sur le forum, j'essaierai la prochaine fois que j'y vais de prend une tof ;)

ya tout tout tou la bas et il filent les botiers avec les pochettes quand tu loue un truc lol, ils te font meme les photocopies couleur pour 50cents :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis de charleroi, je vais a un mechant video club a gilly il loue tous les jeux xbox 360, il les avait deja avant la sortie de la console lol

tu connais ptetre c'est video club le parc, sur la chaussée de fleurus a gilly

tiens moi aussi ,je vais a celui la,j'aime ce videoclub et les patron,et surtout le choix a la locations

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a t'il des démo de jeux sur le market place us et jap qu'on aurait pas sur celui de Belgique ?

Salut,

et non malheureusement il n'y a pas d'exclu... (par rapport a la belgique) pour l'instant.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vous le savez mais bientot sur le market place US il va y avoir a démo de full auto....

Et surtout attention ceci n'est pas une connerie GEARS OF WAR!!!!!!YOUPI :oki:

Salut,

oui on sait, c'est marqué deux posts au dessus du tiens :ok:

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces