[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Je trouve que 120$ un jeu sa fait un peu chèr même s'il y a des DVD bonus... pour un truc que je regarderai une fois et après il restera dans l'étagère et prendre la poussière :wacko:

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aller sur le site de bungie, et là surprise refonte du site.

je me log sur le site grace a mon compte live, on peu remarqué que ya les stas pour Halo2 et a gauche une case dedié à Halo 3 ou il est ecrit "Halo 3 stats coming soon"

Refonte du site + Printemps + Sorti de la PS3 en Europe.

Je trouve que sa serait le moment propice de nous sortir la Beta.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne veux rien voir des beta pour ne pas me gacher le plaisir de la decouverte

enfin je dis ca mais vais je resister

ensuite j aurais adorer voir halo 3 sortir pour le lancement de la ps3 mais restons realiste

je me base sur la fin d annees pas avant car on peut esperer que le dernier halo ne seras que meilleur que le 2 eme

qui etais une merguez en mode story mais assez sympa sur le live (l laag en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller sur le site de bungie, et là surprise refonte du site.

je me log sur le site grace a mon compte live, on peu remarqué que ya les stas pour Halo2 et a gauche une case dedié à Halo 3 ou il est ecrit "Halo 3 stats coming soon"

Refonte du site + Printemps + Sorti de la PS3 en Europe.

Je trouve que sa serait le moment propice de nous sortir la Beta.

Vous en pensez quoi?

La beta est prévue pour le printemps mais pas de date précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour,

Les 2 nouvelles pour Halo2 seront dispo le 17 Avril sur le Live 360 et xbox Classic.... pour 8$ le lot....

Voici les photos:

Desolation

sm_Halo2_Desolationthmb.jpg

Tombstone

sm_Halo2_Tombstonethmb.jpg

Ce sont des remake de 2 carte d'Halo soit respectivement "Hang 'Em High" et "Derelict"... Avec de nouvelle texture et nouveau effet Visuel histoire de vous faire un peu Baver sur Halo 2 blush ....

J'espére que sa annonce aussi une future Release de la Beta de Halo3 car comme vous le savez une rumeur tourne sur le net pour dire que ce pnouveau pack de carte et la sortie de la Beta sont proche...

Voici le lien vers la news Officiel...

@+

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben disons que personellement je suis heureux que MS mettent a contribution les joueurs sur halo 3

en sortant cette beta ensuite grosse deception les 15 petis jours de test

mais j espere surtout que par la suite le jeu sortiras assez rapidement car rien ne laisse entendre une date officielle

et c est la ou j ai le plus de difficulte me dire que si on nous met la pression avec 15 jours de beta pour attendre une date qui dans le pîre des cas serais repousser je trouve ca abuser

bon resteras plus que les nouvelles maps halo 2 mais voila quoi c est pas la meme chose n est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que la version finale va en calmer plus d'un ... je suis certain que le jeu aura une qualité supérieure meilleure que GOW.

bein on aimerai, mais je crois que tu rêves la. Ce qui fait que halo est une légende, je pense que c'est surtout du au gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dejà c'est unee vidéo de la Version Alpha Donc l'on ne peu absolument rien dire sur le moteur graphique car il n'est pas finalisé....

Ensuite NON, il ne pouvai pas etre prévu sur Xbox1 car le Matériel et ces instruction de programmation pour le moteur Graphique n'ont STRICTEMENT RIEN Avoir!!!!!!

Sinon moi ke trouve toute les nouveauté de cette video assez sympa et il y en aura bien d'autre dans la version final....

Vivement la Version Finale.... :wub:

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces