J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci" MaXyLyNx"

De toutes ces precieuses infos et de nous en avoir fait profiter.

Mais une question me taquine,chez moi je comptais la faire fonctionner debout,

a coté de ma télé.

Est-ce que c'est possible,et on peut mettre un dvd dans cette position?

Merci

:)

C est etudié pour je pense :rolleyes:

Je le ferais pas si c est comme la ps2 pour rayer tous les cds...

De toute facon pas de place,j ai vendue la bobox pour laisser la place :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci" MaXyLyNx"

De toutes ces precieuses infos et de nous en avoir fait profiter.

Mais une question me taquine,chez moi je comptais la faire fonctionner debout,

a coté de ma télé.

Est-ce que c'est possible,et on peut mettre un dvd dans cette position?

Merci

:)

C est etudié pour je pense :rolleyes:

Je le ferais pas si c est comme la ps2 pour rayer tous les cds...

De toute facon pas de place,j ai vendue la bobox pour laisser la place :wub:

Deja vendu ta box pour ;)

Si MaXyLyNx pourrais confirmé aussi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors bon biensur qu'elle est faite pour être mise debout aussi la XBOX360, sinon eu pour l'album MP3 tu ne peux pas le déplacer depuis ton ordi comme ca.

Elle n'accepte que la copie d'un cd audio directement sur le DD de la box. Sinon pour ecouter des MP3 a toi sur ton ordi ya que le stream ...

Voila d'autres question ?

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors bon biensur qu'elle est faite pour être mise debout aussi la XBOX360, sinon eu pour l'album MP3 tu ne peux pas le déplacer depuis ton ordi comme ca.

Elle n'accepte que la copie d'un cd audio directement sur le DD de la box. Sinon pour ecouter des MP3 a toi sur ton ordi ya que le stream ...

Voila d'autres question ?

MaXyLyNx

As tu windows xp media center...?

Si oui est ce que les fonctions utilisables qu'avec celui marchent bien? (stream, accès au pc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Ba il me semblait possible d'écoué les MP3 qui pourrait avoir présence sur le DD de la console...

Alors une autre question...

Si exemple je branche une clef USB ipod ou autre...

Les possiblité sont juste de pouvoir lire le fichier présent sur les péri.... ?

Donc on peut pas copier sur le DD de cet manière :P

Ta éssayé un compil MP3 su DVD ou CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , ya une question qui m'énerve sur l'ipod lol : Quand tu branche l'ipod au port usb de la 360 est ce que l'ipod se recharge comme sur un pc ?

Aussi j'en avait une autre : est ce que quand tu branche l'ipod à la 360 et tu met par exemple PGR 3 et dans sélections des musiques est ce qu'on peut mettre nos musiques qui est dans 'ipod ? merci de m'éclaircir .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu windows xp media center...?

Si oui est ce que les fonctions utilisables qu'avec celui marchent bien? (stream, accès au pc...)

Merci

T'as du oublié ma question, t'as repondu aux autres mais pas moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut desoler je n'avais pas vu ta question, oui alors non je n'ai pas Windows XP Media Center mais tout ce que je peux te dire c'est que moi je fait du stream avec un logiciel que j'ai telecharger sur le site de XBOX et qu'il permet de partager pour la XBOX360 des images, MP3 et vidéos.

Voila dsl de ne pas pouvoir répondre a ta question .

Sinon j'aurais deux ptites question sur les ecrans d'ordi a brancher sur la 360 via un cable spécial, j'ai deja un vidéo projecteur HD, mais je n'ai pas de télé HD et je souaiterai profiter sur un ecran d'ordinateur de la meilleure qualiter qu'une télé normale.

Je c'est qu'il existe deja un poste la dessus mais il n'y a pas de vrai réponse et c'est plutôt flou alors voila je pose 3 questions aux pro.

1°)Quel type d'écran affiche la meilleure qualiter pour les jeux, les CRT ou les LCD ?

2°) Et ce que la qualiter ce raproche beaucoup des écrans HD

3°) Dites moi les meilleurs modéles qui tournent dans les 300 350 € et qui affichent les meilleur qualités.

4°) De qu'elle taille a ton besoin pour vraiment bien voir dessus.

Merci a tous pour les reponses et si vous avez d'autres questions sur la XBOX360 n'hesitez surtout pas.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°)Quel type d'écran affiche la meilleure qualiter pour les jeux, les CRT ou les LCD ?

CRT

2°) Et ce que la qualiter ce raproche beaucoup des écrans HD

Oui, sans pb, juste la résolution de sortie de la xbox360 qui sera "retravailler"

3°) Dites moi les meilleurs modéles qui tournent dans les 300 350 € et qui affichent les meilleur qualités.

Prend toi un écran crt 21/22 pouces (si la place que ça prend ne te gene pas), sinon tu te prend un bon 19 pouces tft.

4°) De qu'elle taille a ton besoin pour vraiment bien voir dessus.

un 19 pouces suffit largement pour le jeu, si apres tu veux regarder des films en hd (via stream wmv hd), l'idéal est un 26 pouces en télé hd.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci baucoup pour ces réponses aussi rapides, juste un dernier truc il n'y a pas moyen que tu me dise ou touver des ecran 21/22 pouces sur le net pas trop cher et de bonne qualité ?

Sinon ne t'inquiete pas Rayden on te dit d'aller sur une page avec un logiciel a charger sur

Donc vous n'avez en aucun cas besoin de media center pour le stream.

Voila sinon pour le ipod il est reconnu tranquille par la xbox et oui pendant PGR3 on peut écouter les MP qui y a dessu sans problemes.

A oui aussi biensur qu'elle est faite pour être mise debout AUCUN PB il y a des petits crampons en dessous pour.

D'autres question sur la box ?

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci baucoup pour ces réponses aussi rapides, juste un dernier truc il n'y a pas moyen que tu me dise ou touver des ecran 21/22 pouces sur le net pas trop cher et de bonne qualité ?

Sinon ne t'inquiete pas Rayden on te dit d'aller sur une page avec un logiciel a charger sur

Donc vous n'avez en aucun cas besoin de media center pour le stream.

Voila sinon pour le ipod il est reconnu tranquille par la xbox et oui pendant PGR3 on peut écouter les MP qui y a dessu sans problemes.

A oui aussi biensur qu'elle est faite pour être mise debout AUCUN PB il y a des petits crampons en dessous pour.

D'autres question sur la box ?

MaXyLyNx

Tu la vends? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maintiens que la console debout ce n'est pas naturel (gravité) pour la lentille, elle doit beaucoup plus travailler debout (bras) pour acceder au données que allongé...C'EST OBLIGE...

Merci pour le lien maxilinux mais j'ai vu qu'il faut le SP2... dommage pour moi, je pense donc que je passerai a media center :marteau:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MaX et tous les Gueux sur le coup,

Franchement c'est hyper sympa de faire ce que tu as fais avoir la xbox 360 et faire partager les autres, repondre à toutes les questions des ptits curieux.....

Perso moi jme serais jeté dessus sans la décoller d'1 seconde, j'aurais joué le radin :0

Donc voila un grand merci à toi, puis amuse toi bien!!! ( ta dla veinnneee crying )

+++++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci c'est vraiment sympa, j'essaye de faire participer les personne du forum avec moi du bonheur d'avoir la 360 :ok: :mdr: :fou::P:D

Bon sinon je comprend pas pk t'irais acheter xp media center ?, excuse moi mais c'est un peu con ... dépense pas de l'argent inutillement fait la mise a jour c'est tt !

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces