J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors voila la vidéo de PGR3 fait 56mo compresser en DIVX donc je suis en train de l'uploader mais va faloir attendre 20mn pour cette vidéo et une autre de Kameo, heureusement que je suis chez free 1MO en UP :ok:

Bon sinon vous pouvez y allez tt de suite il y a deja deux vidéo de Kameo uploader dessus :

http://maxilinux.free.fr/VIDEO%20XBOX360/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila la vidéo de PGR3 fait 56mo compresser en DIVX donc je suis en train de l'uploader mais va faloir attendre 20mn pour cette vidéo et une autre de Kameo, heureusement que je suis chez free 1MO en UP :ok:

Bon sinon vous pouvez y allez tt de suite il y a deja deux vidéo de Kameo uploader dessus :

http://maxilinux.free.fr/VIDEO%20XBOX360/

Tranquille, merci encore.

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'abord oui c'est vrai je ne l'ai pas payer ... :rolleyes:

Mais si j'avais eu a la payer quitte a payer en plusieur fois je l'aurais acheter parce que a mon sens c une vraie révolution, la console vaut vraiment le coup on dirait qu'on est un peu dans une deuxiéme réalité avec des graphismes de ce niveaux donc moi perso je dit OUI pour cette console est que SONY aille se faire voire avec leur console.

En plus il ne faut pas oublier tout les jeux super qui vont sortir dessus parmis eu Halo360 qui risque d'être epoustouflant ...

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'abord oui c'est vrai je ne l'ai pas payer ... :rolleyes:

Mais si j'avais eu a la payer quitte a payer en plusieur fois je l'aurais acheter parce que a mon sens c une vraie révolution, la console vaut vraiment le coup on dirait qu'on est un peu dans une deuxiéme réalité avec des graphismes de ce niveaux donc moi perso je dit OUI pour cette console est que SONY aille se faire voire avec leur console.

En plus il ne faut pas oublier tout les jeux super qui vont sortir dessus parmis eu Halo360 qui risque d'être epoustouflant ...

MaXyLyNx

Ouai ok ^^ mais je dirais pas que les consoles de sony ou qui que ce sois sont a chier, c'est les jeux qui font la console, le hard n'a finalement qu'une importance moindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait d'accord avec toi c'est les jeux qui compte mais bon, je préfere quand même les box pour tt ce qu'elle nous ons offert comme possibilité jusqu'a maintenant.

Bon sinon vite fait pour parler des ecrans, j'ai tester donc sur video proj mais je n'ai pas du tt tester sur ecran de pc.

Vous pensez que la qualiter serait meilleur sur un écran LCD d'ordi ou un CRT d'ordi.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci à toi max ;)

Je ne peux pas avoir doa à cause du retard annoncé donc j'ai choisi de réserver Kaméo, j'adore ce style de jeu, en plus c'est du rareware, donc pas de souci, enfin bref, je suis absolument bluffé et réjoui de voir ce que donne le jeu sur tes vidéos, ça me conforte dans mon idée d'achat et j'en suis ravi!

P********* je suis impatientttttttttttttttttttttttttttttttttttt

+++ :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait d'accord avec toi c'est les jeux qui compte mais bon, je préfere quand même les box pour tt ce qu'elle nous ons offert comme possibilité jusqu'a maintenant.

Bon sinon vite fait pour parler des ecrans, j'ai tester donc sur video proj mais je n'ai pas du tt tester sur ecran de pc.

Vous pensez que la qualiter serait meilleur sur un écran LCD d'ordi ou un CRT d'ordi.

MaXyLyNx

lcd je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les graphismes de Kaméo sont impressionnant, ce que je voulais souligner ce sont les bugs quand le dragon marche sur le pont, les pics passent à travers son pied, j'avais pris l'exemple de King Kong, là c'est pareil, en plus quand il tombe, on dirait qu'il passe un peu à travers le bords ou alors c'est moi qui en demande un peu trop pour une console Next Gen.

Merci d'avoir répondu à mes questions aussi, sans vouloir être trop exigeant, on pourrait avoir le son sur les vidéos? :)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces