J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment dommage que MS n'est pas fait une console dezonné :(

pour info la psp au debut avec firmware 1.00 n'été pas en multilangue :)

donc pas toute les consoles lol

enfin bref

j'ai la psp et je l'ai eu en 1.0,je sais :ok:

oui je parlais pour xdr :) lol

Bah je l'ai eu en decembre 2004 la PSP donc je suis au courant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1°)Quel type d'écran affiche la meilleure qualiter pour les jeux, les CRT ou les LCD ?

CRT

Désolé mais c'est le genre de réponse qui fait mal aux yeux :') La question se porte sur la qualité d'image et .. il n'y a pas photo c'est la technologie LCD la meilleure (en résolution native, ca va de soi). Je cherche pas à faire un débat car il n'y en a pas, il faut reporter la réponse dans le contexte de la question. C'est largement plus net sur LCD. Maintenant s'il s'agit du plaisir global de jeu, alors il y a débat et je n'y participerais pas car c'est insoluble et totallement subjectif.

edit : Au passage, grand merci pour les vidéos Maxilinux, ca fait plaisir.

on lit vraiment n'importe koi sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les vidéos ne tournent que au format WMV;

Eh repondez franchement parce qu'il parait que c'est pas vrai ce ne sont pas les CRT les meilleurs pour les jeux vidéo avec la xbox ? alors je vais refaire ma question.

QUEL SONT LES MEILLEURS TYPES D'ECRAN POUR LA BOX POUR LES JEUX VIDEOS, LES CRT OU LES LCD TFT ?

Merci

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les vidéos ne tournent que au format WMV;

Eh repondez franchement parce qu'il parait que c'est pas vrai ce ne sont pas les CRT les meilleurs pour les jeux vidéo avec la xbox ? alors je vais refaire ma question.

QUEL SONT LES MEILLEURS TYPES D'ECRAN POUR LA BOX POUR LES JEUX VIDEOS, LES CRT OU LES LCD TFT ?

Merci

MaXyLyNx

moi je pense que ce sont les crt , aprés en tv , c'est les tv hdready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les vidéos ne tournent que au format WMV;

Eh repondez franchement parce qu'il parait que c'est pas vrai ce ne sont pas les CRT les meilleurs pour les jeux vidéo avec la xbox ? alors je vais refaire ma question.

QUEL SONT LES MEILLEURS TYPES D'ECRAN POUR LA BOX POUR LES JEUX VIDEOS, LES CRT OU LES LCD TFT ?

Merci

MaXyLyNx

Je dis aussi CRT :ok: rien ne vaut un bon CRT 21"

Tu m'as ajouté a tes amis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ok mais je c'est que j'ai deja eu un avis la dessus mais est ce que je pourrais avoir un autre avis la dessus ?

Voila je vous redonne le lien de l'écran que je pense acheter dite moi les autres si vous pensez que ca sera au top, je veux dire presque comme une HD.

CRT Samsung 21"

Tu as le temps de reponse de ton ecran?

8ms serait idéal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on lit vraiment n'importe koi sur le net...

No comment... J'espère pour toi que tu n'as pas de CRT et LCD de qualité à cotés l'un de l'autre, contrairement à moi... Enfin c'est assez risible comme réponse, pleine d'arguments. newlaugh

Dire que je m'étais cru sur un forum un peu plus mature.. Allez je retourne en mode lecture only, j'aurais dû y rester, comme depuis tout ce temps.. :)

(Faudrait voir à lire le post mon petit Jx7, car je ne fais que répondre à la question. Si la question avait été "Qu'est ce qui est mieux pour jouer, CRT ou LCD", j'aurais dis CRT. Mais voilà, la question formulée ne concerne que la qualité... Au plaisir.)

Modifié par KenJutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors voila je n'ai pas trouver le nomdre de ms, mais j'ai trouver ces info donc si ça peut aider :

Diagonale 21"

Surface visible 20.0"

Pas de masque / pas de pixel 0.2 mm

Résolution maxi 2048 x 1536 / 75 Hz

Fréquence de synchronisation maximale (V x H) 160 Hz x 121 kHz

Bande passante vidéo 340 MHz

Commandes / réglages Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, netteté, rotation, distorsion trapézoïdale, convergence, démagnétisation, sélection de l'entrée, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, angles inférieurs, angles supérieurs, cylindre, linéarité verticale, Linéarité horizontale

Revêtement d'écran Anti-éblouissement, antistatique, revêtement multicouche

Interface VGA (HD-15)

Fonctions MagicBright, Highlight Zone II

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ca aussi sur le site du constructeur... mais le plus important reste le temps de reponse.

Si celui ci depasse 12ms ca craint un peu, il risque d'y avoir un decallage...

Voila le plus important regardé, avec la resolution max de ton ecran.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

tous les ecran crt du marché ont des temps de réponse inférieur a 4 ms, sur les crt on s'en tape des temps de réponse, il faut voir voir absoulement le rafraichissement exprimé en Hz (75 minimum) pour éviter tout scientiellement voila voila

attention sur CRT lorsqu'on monte vite en résolution le rafraichissement baisse très vite (en clair a 60 Hz de léger scientiellement sont percu par l'oeil) donc vérifier bien si dans de haute résolution le moniteur suit bien dans le rafraichissement !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces