J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MES FELICITATIONS!!!!!!!

La vache, meme eteinte elle est trop belle!!!! :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Sinon moi je me pose une question: pour les videos (format divx, avi, mpeg.etc) ca marche comment?????

tu as essayé?

Elle lit les cd-r direct avec fichier video, possibilité de les mettre sur disque amovible?????

bref dis nous en plus stp!!!!! pour ses fonctionnabilités!!!!!

Que peux t on faire avec!!!

Si tu msn, contact moi pour me faire baver et me permettre de me decider pour l acheter la semaine prochaine!!!

bruaux@hotmail.com ou Homer_L_Arbiteur@hotmail.fr

merci d'avance!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon il poura quand même la brancher sur ça tv classique , c'est seulmenet ça qu'il veux savoir !

oui mais c'est pas beau :rolleyes:

ba ce sera déja pas mal , tout le monde ne peut pas se payer une tv hd , comme tout le monde ne peut pas se payer le pack premium.

alala... :rolleyes:

non et re non,

deja j'ai pas de télé hd mais comme deagle me la expliquer dans un precedent post (liens ci dessus), il faut acheter le Câble Xbox 360 péritel avancé pour avoir une qualité optimal sur une télé classique. va voir la chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Felicitation pour ton acquisition :ok: (heuuu...je peux dire une grossiereté là? hihihi )

J'aurais la mienne le 24 ou 25 si tout va bien. On pourras se faire un p'tit PGR sur le live si tu veux, et essayé xbconnect pour voir si ca marche.

Sinon, au sujet de ton achat, avez tu le choix entre 4 jeux non? :P

J'ai une question que personne n'a posée apparement, mais qui, pour moi, est ultra importante...En meme temps ca va pas m'empecher de l'acheter ^_^ :

Fait-elle du bruit, est-elle une soufflerie? Moins, autant, plus que la xbox 1? (test dans le silence les 2 machine pour voir)

Tin, là j'y pense, il s'en est passé du temps depuis ourcolony..... :)

D'avance merci,

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les divxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx????????????? :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

LOL!!!!

Que fait-elle excatement!!!

car c'est sur, elle est belle, les jeux aussi mais a par ca????

Que peux t on faire avec??? Certains dises qu'elle lit les divx (format mpeg, avi....) d'autre non....

Alors vous qui l'avez, repondez!!!!! SVP :):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les divxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx????????????? :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

LOL!!!!

Que fait-elle excatement!!!

car c'est sur, elle est belle, les jeux aussi mais a par ca????

Que peux t on faire avec??? Certains dises qu'elle lit les divx (format mpeg, avi....) d'autre non....

Alors vous qui l'avez, repondez!!!!! SVP :):):):):):)

elle ne lit PAS les divx c'est une certitude (dixit MS himself) puis une console de jeux "elle lit les jeux mais bon" bah c'est son but en fait ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fallait s'attendre a ce qu'elle lise pas les divx si c'est de la part de crosoft :).

moi perso ca ne m'interesse plus les divx vu que now j'ai un HC et je veut profiter au max le son en 5.1,pareil pour le hacking ca ne m'interesse vraiment pas parceque je serait pratiquement sur le live tout le temps.moi ce qui m'interesse c'est les mp3.

aussi,peut on ecouter nos mp3 qui sont sur une clé usb et en jouant en meme temps ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fallait s'attendre a ce qu'elle lise pas les divx si c'est de la part de crosoft :).

moi perso ca ne m'interesse plus les divx vu que now j'ai un HC et je veut profiter au max le son en 5.1,pareil pour le hacking ca ne m'interesse vraiment pas parceque je serait pratiquement sur le live tout le temps.moi ce qui m'interesse c'est les mp3.

aussi,peut on ecouter nos mp3 qui sont sur une clé usb et en jouant en meme temps ?

merci

++

tu peut encoder en divx 5.1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde je n'avais pas eu le temps de regarder le forum alors voila comme d'habitude je vais essayer de répondre a toutes vos questions :

1°)Non on ne peut pas lire les divx que ce soit sur CDR ou clé USB c'est impossible (du moins pr le moment en attendan les teams hackers)

2°)Pour les questions indiscretes je suis dans la presse

3°)Oui je confirme que l'achat de la console est vraiment indispensable si l'on est fan de jeux vidéo, sur un écran normal qui n'est pas HDTV la qualité est bien franchement c'est quand même beaucoup mieux que la XBOX 1 mais ce n'est pas une grosse différence par rapport a la XBOX tant dit ce que la brancher sur un écran LCD d'ordinateur ou une HDTV la différence la est a 100% présente :)

4°)Niveau jouabilité elle est parfaite, je m'explique la manette est vraiment incroyable tout les boutons tombe naturellement sous la main, la taille est parfaite et les boutons vraiment au bonne endroite de plus les jeux sont tellement bien coder que la jouabilité est d'enfer.

5°)Je ne peux pas tester le coop de Kameo car je n'ai pas deux manettes voila MS m'en a filler qu'une seule LOL les radins :):oki: :mdr:

6°)Je n'ai pas tester de disc CDR ou DVD avec des videos en format wmv ou DIVX mais je vais tester ca pour demain.

7°)Oui la console fait un peu de bruit quand même quand elle commence a chauffer un peu sur les jeux, il faut avouer que c'est un ptit peu fort.

8°)J'ai tester j'ai brancher un DD externe en USB et NON ELLE NE LIT PAS LES DIVX il faut arreter avec ça il n'y a pas de miracle il faut attendre nos chére pirate :)

Voila donc si quelque chose ne va pas demander moi mon adresse msn en PM je vous la donnerais.

A bientot MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour tes réponses.

Seulement, ça

c'est quand même beaucoup mieux que la XBOX 1 mais ce n'est pas une grosse différence par rapport a la XBOX

Je comprend pas, peux tu developpé? sur une télé non-HD, est ce beaucoup mieux ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés reflexion je me suis tromper je pourrais dire en faite que les graphismes sont beaucoup mieux c'est une grosse différence une vraie avancer technologique par rapport a la XBOX 1 ne vs inquietez pas mais ce que je voulais dire c'est que la sur une HDTV la difference la est incroyable on se croirait presque en vrai.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le divX est un format d'encodage, il n'est pas toujours sinonyme de piratage... De la même manière que windows media player lit les MP3, maintenant windows media player lit les divX "de série", sans avoir à installer les codecs. Donc il est bien possible que la xbox360 les lise, qui vivra véra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fallait s'attendre a ce qu'elle lise pas les divx si c'est de la part de crosoft :).

moi perso ca ne m'interesse plus les divx vu que now j'ai un HC et je veut profiter au max le son en 5.1,pareil pour le hacking ca ne m'interesse vraiment pas parceque je serait pratiquement sur le live tout le temps.moi ce qui m'interesse c'est les mp3.

aussi,peut on ecouter nos mp3 qui sont sur une clé usb et en jouant en meme temps ?

merci

++

tu peut encoder en divx 5.1 :rolleyes:

je suis d'accord mais le probleme c'est que deja il faut 2 cd (asser chiant pour changer a chaque fois,certains dvd son en DTS,et pour le prix de 2cd ta un dvd-r non ? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8°)J'ai tester j'ai brancher un DD externe en USB et NON ELLE NE LIT PAS LES DIVX il faut arreter avec ça il n'y a pas de miracle il faut attendre nos chére pirate :)

Hackers s'te plait ;):P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés reflexion je me suis tromper je pourrais dire en faite que les graphismes sont beaucoup mieux c'est une grosse différence une vraie avancer technologique par rapport a la XBOX 1 ne vs inquietez pas mais ce que je voulais dire c'est que la sur une HDTV la difference la est incroyable on se croirait presque en vrai.

MaXyLyNx

Ok, encore merci. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces