J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cool, ça fait YUV + 5.1 !!!

De la balle ! Avant c'était soit 5.1 soit YUV ;)

Par contre il faudra acheté en + un cable optique en + :/

8-10 euros :)

à ce niveau, la qualité d'un câble optique n'a pas à être exceptionnel, tant que le signal numérique passe c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool, ça fait YUV + 5.1 !!!

De la balle ! Avant c'était soit 5.1 soit YUV ;)

Par contre il faudra acheté en + un cable optique en + :/

8-10 euros :)

à ce niveau, la qualité d'un câble optique n'a pas à être exceptionnel, tant que le signal numérique passe c'est bon

T'a pas des liens je suis fatiguer de faire des recherche toute la journée pour cette foutue console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool, ça fait YUV + 5.1 !!!

De la balle ! Avant c'était soit 5.1 soit YUV ;)

Par contre il faudra acheté en + un cable optique en + :/

8-10 euros :)

à ce niveau, la qualité d'un câble optique n'a pas à être exceptionnel, tant que le signal numérique passe c'est bon

T'a pas des liens je suis fatiguer de faire des recherche toute la journée pour cette foutue console :D

n'importe quelle grande surface en a..

en plus quand tu vois le noname à 9 euros, et la marque à 15 euros, alors que c'est EXACTEMENT le même câble dedans.. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut maxilinux, j'ai une question,

as tu essayé l'emulation ??

car moi je compte me le prendre mais j'aimerais savoir si les jeux emulé beneficie d'un meilleur rendu ( antialiasing, meilleur filtrage aniso etc... )

merci et amuse toi bien avec ptit veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

félicitation pourv ta Xbox :)

J'aurai une question à propos de PGR3. J'ai eu l'occasion de le tester longuement sur les bornes de présentation et j'ai pu essayer le mode photo (en replay ou dans le garage). Y a moyen de faire des superbe photo traité à fonc et j'aurai voulu savoir s'il était possible de pouvoir rapatrier ses photo sur son PC via le réseau ou bien via clé USB parce que la qualité est vraiment mais vraiment top. Ca permettrait de pouvoir faire sois-même ses fond d'écran.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh et dire que je suis sur le point d'acheter un projecteur DLP 16/9 HDready 720p, 1080i, manque plus que la Xbox 360 pour l'extase totale!!!

Mais je ne crois pas que j'acheterai la 360 cette année, j'attendrai surement pâques lors de mon annif!

Patience, patience avec ma xbox actuelle! :fou:

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,une question qui me turlupine et que je croi personne a poser.

voila depuis que les bornes sont sortie,beaucoup de gens se pleignent des saccades des jeux,toi a tu se probleme avec tes jeux?(ou sa viens des demo).

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

petites questions qui me tracasse.....

a)vu que tu a le disque dur ,les sauvegardes s'éffectue dessus ou on est obligé d'avoir une carte mémoire?

b)pour la manette sans fil ,est ce qu'on peut mettre des piles normales ou il faut les rechargeables?

merci pour les réponses

parce que quand je vois le prix de revient de la console avec tous ses accessoires ca commence a devenir cher.........

je prefererais encore acheter le pack à 299 euros avec la manette filaire........

le disque dur ,je donne po 1 mois pour que l'on puisse en mettre un de n'importe quelle marque beaucoup moins cher que celui proposé par Bilou......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

C'est vrai que sa fait cher 399 euro la xbox 360 + accessoirs.(Prémium)

Mais si tu prends le pack core a 299 euro par la suite sa te coutera encore plus cher

parce que situ rajoute 1 disque dur 99 euro+1 manette sans file 44 euro+1 casque 19 euro+

une télécomande 34 euro+1 cable Hd 29 euro.

Fait le calcule?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais rejoindre furry sur sa question. Hier je suis aller au xbox tour 360 et j'ai été ultra déçu !

On plafonnait à 30 fps et parfois 15 fps. Je vous parle même pas de la pixelisation horrible !!

Les mecs crosoft sur place m'ont dit que ca serait en 60 fps et sans aliasing pour la sortie.

Quelqu'un as-t-il pu voir un pgr 3 tourner en 60 sans aliasing ?

Je parle même pas des autres jeux que j'ai vu à part le dead or alive qui tournait bien les autre jeux m'ont vraiment pas convaincu :wacko:

J'était prêt a l'acheter direct à sa sortie mais maintenand j'hésite beaucoup car je suis super sensible au framerate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions que ta du voir son non finalisé se sont des demos donc a la sortie il ne devrait pas

y avoir de problème .

maxilinux devrait pouvoir nous confirmer cela!

N'est ce pas.

Ont attent toujours des images de PGR3 sur Tv Hd et que tu nous dise tes impréssion.

Merci par avance! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt alors voila je voulais tester sur mon videprojecteur est j'est été trés decus ... Il est bien HD mais il n'a qu'une entrée HDMI alors qu'il faudrait les entrée YUV... Voila pourquoi je ne peux pas vous montrez de photo en HD.

Pourtant c'est le dernier LG, sinon le jeux ne saccade pas du tout n'ayez pas peur il passe trés bien avec toute les options de graphismes activées.

Voila donc quand j'aurais une HD ce qui devrait arriver dans la semaine je vous filerai des tophs.

Si vous avez d'autres questions.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

petites questions qui me tracasse.....

a)vu que tu a le disque dur ,les sauvegardes s'éffectue dessus ou on est obligé d'avoir une carte mémoire?

b)pour la manette sans fil ,est ce qu'on peut mettre des piles normales ou il faut les rechargeables?

merci pour les réponses

parce que quand je vois le prix de revient de la console avec tous ses accessoires ca commence a devenir cher.........

je prefererais encore acheter le pack à 299 euros avec la manette filaire........

le disque dur ,je donne po 1 mois pour que l'on puisse en mettre un de n'importe quelle marque beaucoup moins cher que celui proposé par Bilou......................

et si jamais cela ne peut pas se faire

tu en seras de ta poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces