J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais essayer de repondre a toutes vos questions.

Alors pour info je venais d'essayer hier soir avec une télé bombé donc 60hz alors sinon la qualité est au rendez vous et ne vous inquietez pas même si vous n'avez pas une HD vous pouvez quand même profiter d'une meilleur qualité que la xbox 1, les couleurs ne bavent pas parce qu'en faite dans la console quand tu choisi mode TV classique tu a les options donc pour ta télé classique donc il n'on pas oublier completement les télé normal.

Par ailleur je l'ai aussi tester sur un vidéo projecteur HD et la c'est tout simplement magique :)

Pour repondre aux autre question non je n'est pas tester le mode coop dans Kameo pas eu le temps, pas encore tester halo 2 non plus :ninja:.

Oui j'ai tester le stream avec windows xp edition pro pas media center et donc c'est basique on vous dit de telecharger en gros un logiciel qui permet de faire du stream avec la console et vous choisisez les dossier que vous voulez partager, je suis un peux dessus par ce systeme car il s'emblerait que s'il ont n'a pas Window Xp Mediacenter on ne peux pas acceder a ce mode sur la 360 du coup on ne peut que acceder aux fichier grace a un navigateur.

Je n'ai pas encore tester avec un ipod mais j'ai bien vu sur les telechargement du XboX Live le pilote pour la 360 donc pour le moment je ne peux pas t'en dire plus, j'ai tester un archos AV400 et la reconnaissance fut directe et j'ai pus acceder a mes MP3 pendant que je jouer a PGR3 juste en appuyant sur le logo Xbox 360 de la manette.

Voila vous savez tout ^_^

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de nous avoir eclairez un peu plus

mais tu dois pas beaucoup dormir en ce moment lol

ou alors avec la manette dans la main

et la fameuse fonction d allumage

heureux de ne plus te lever pour eteindre et allumer la console

pas trop dur le changement de bouton(blanc et noir au dessus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sur PGR3 tu trouves qu'il y a beaucoup d'aliasing???

Merci ;)

Les gars qui en ont fait les tests sont soit aveugle ont imcompétent pour réglé la Xbox360 et la TV. Hier j'ai était invité chez Heaven pour testé durant presque 2h30 la Xbox360 sur PGR3, Kameo, DOA4 et Perfect Dark sur un écran 107 cm et le rendu est niquel. Vraiment imcomparable avec les bornes de démo qu'on trouve en magasin. Les jeux sont net de chez net, pas de upscaling ou downscaling :ok:

Edit: je faisait allusion a JV.com ou autre site portant un avis douteux sur la chose mais pas sur toi maxilinux ;)

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sur PGR3 tu trouves qu'il y a beaucoup d'aliasing???

Merci ;)

Les gars qui en ont fait les tests sont soit aveugle ont imcompétent pour réglé la Xbox360 et la TV. Hier j'ai était invité chez Heaven pour testé durant presque 2h30 la Xbox360 sur PGR3, Kameo, DOA4 et Perfect Dark sur un écran 107 cm et le rendu est niquel. Vraiment imcomparable avec les bornes de démo qu'on trouve en magasin. Les jeux sont net de chez net, pas de upscaling ou downscaling :ok:

Edit: je faisait allusion a JV.com ou autre site portant un avis douteux sur la chose mais pas sur toi maxilinux ;)

Tu as fait les tests sur des télés en 720dpi ou 1080dpi???

Modifié par Pititou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeahhhh trop la classe. coment je la kiffe trop? elle est trop jolie la console.

tu as trop de bol. je t'envie. Je dois attendre encore 13jour. :(

sinon j'ai un video projecteur mais sans les entrées YUV. J'aurai une bonne qualité?

surement pas la meilleur qualité , mais ça sera super sur un videoproj :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salut les mecs j'avais pas vus tous vos messages sinon surr video projecteur 1080dpi ça péte grave je vien de tester sur un LG pfouuu la classe.

Sinon par rapport au télé normal il est vrai que ce n'est pas comparable a la hd mais je trouve que l'on vois quand même largement la diffèrence par rapport a la xbox pr en avoir fait le test je peux vous le dire.

Jafax : Ba si tu n'a pas les entrée yuv tu ne pourras beneficier de la HD est donc tu seras obliger de brancher en composite de base ... donc qualiter tv cathodique, mais vu que l'écran d'un video proj est grand ça pétera quand même :oki:

Edit j'avais oublier d'expliquer comment j'ai fait pour le xbox live.

Pour le XboxLive moi j'ai créer un nouveaux compte mais il est vrai que l'on peut faire la mise a jour de son compte sur la console XBOX360 je l'ai vus dans les options voila.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je vous repondrez sans problème.

Modifié par maxilinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salut les mecs j'avais pas vus tous vos messages sinon surr video projecteur 1080dpi ça péte grave je vien de tester sur un LG pfouuu la classe.

Sinon par rapport au télé normal il est vrai que ce n'est pas comparable a la hd mais je trouve que l'on vois quand même largement la diffèrence par rapport a la xbox pr en avoir fait le test je peux vous le dire.

Jafax : Ba si tu n'a pas les entrée yuv tu ne pourras beneficier de la HD est donc tu seras obliger de brancher en composite de base ... donc qualiter tv cathodique, mais vu que l'écran d'un video proj est grand ça pétera quand même :oki:

Edit j'avais oublier d'expliquer comment j'ai fait pour le xbox live.

Pour le XboxLive moi j'ai créer un nouveaux compte mais il est vrai que l'on peut faire la mise a jour de son compte sur la console XBOX360 je l'ai vus dans les options voila.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je vous repondrez sans problème.

et le compte de la xbox1 , si tu le migre sur la 360 , ça devient un compte sylver ou gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces