Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

desolé tatsui mais je ne vois vraiment pas comment faire sui un peu un newbie de plus on en parle page 56 OU 59 c plus mais c est juste entre monaco et om avec le patch mais sinon rien du tout si tu pouvais m expliké bien se serait cool ou sinon qu on me contact en mp merci d avance ++

expliquer quoi? comment mettre un maillot avec graphic studio? c'est expliqué en long, en large et en travers au cours des dernières pages...

la position des equipes est donné ds le premier post paris uni096, toujours dans le premier post y'a un lien qui te ramenait a une photo avec le kit de paris ou tu voyais la correspondance en unknow_6511

une fois que tu es là tu cherches l'equipe que tu veux en t'aidant du listing donné dans le premier post, si uni < uni 096 ben tu remontes sinon tu descends. Tu te retrouveras grace aux kits déjà en place.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

refonte du premier post :sorcerer:

désolé tatsui mais je ne trouve pas ce que je veux dans le 1er post

En fait je veux savoir comment changer les images d'henry drogba et terry lorsqu'ils dispaaissent ou tu coisis le mode de jeu

j'ai trouvé ou sont les images mais je veux savoir si c special vu qu'ils disparaissent ou il faut faire un changement comme d'hab

Encore une question si c'est possible

Jai le jeu réel et jai mis le patch maillot que Chris a donné. problème je n'ais plus les vrais noms des équipes (en écriture je parle ex: paris=ile de france)

Peut tu me dire ou je peux changer les noms dans les fichiers (avec dkz ou ggs) pour pouvoir ensuite enregistrer mon O_... avec les vrais noms

merci de me répondre à tout ca et désolé encore du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je veux savoir comment changer les images d'henry drogba et terry lorsqu'ils dispaaissent ou tu coisis le mode de jeu

j'ai trouvé ou sont les images mais je veux savoir si c special vu qu'ils disparaissent ou il faut faire un changement comme d'hab

Encore une question si c'est possible

Jai le jeu réel et jai mis le patch maillot que Chris a donné. problème je n'ais plus les vrais noms des équipes (en écriture je parle ex: paris=ile de france)

Peut tu me dire ou je peux changer les noms dans les fichiers (avec dkz ou ggs) pour pouvoir ensuite enregistrer mon O_... avec les vrais noms

merci de me répondre à tout ca et désolé encore du dérangement

Pour les persos tournant tu remplace simplement les joueurs par d'autre tu prends modèl sur le BMP que tu veux remplaçer pour créer le même avec un autre joueurs.

Pour les noms des équipes ces dans l'éditeur interne ou un éditeur de save et sinon ils sont dans le default.xbe du jeu il faut l'éditer en Hexa pour modifier les noms sachant que tous rentre pas etc.. la bête à chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une question si c'est possible

Jai le jeu réel et jai mis le patch maillot que Chris a donné. problème je n'ais plus les vrais noms des équipes (en écriture je parle ex: paris=ile de france)

Peut tu me dire ou je peux changer les noms dans les fichiers (avec dkz ou ggs) pour pouvoir ensuite enregistrer mon O_... avec les vrais noms

merci de me répondre à tout ca et désolé encore du dérangement

euh le patch des maillots et le nom des equipes ca n'a rien a voir

le plus simple pour le nom des equipes c'est une banale save...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je voudrai savoir si il existe d'autres

petites vignettes de ballons presente dans le F_TEXT

qui aparaissent quand ont choisie le ballon avant le match

style NIKE AERO rouge et blanc NIKE AERO orange et blanc (liga) etc......

car sauf erreur de ma part pour ce qui concerne les ballons NIKE

il n'y a que le NIKE AERO YELLOW ?! :huh:

je vais continuer a chercher de mon coter ;)

et je vous tiens au courant si ça interesse quelqu'un bien sur

mais si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

juste une question?

est-ce possible de mettre le patch modbafan de tastui sachant qu'on a déjà le patch maillots?

Ces le patch avec les bannières supporters? tu peut le mettre sa gène en rien avec les kits.

Chris, comme d'hab, t'es un as chinese

Au passage je remercie également tatsui pour son modbafan et c'est dommage que vous ne faites pas un big patch en commun... :rolleyes:

encore merci :oki:

euh...au fait..où est passé le modbafan tatsui? je viens de regarder le 1er post et pas de trace du modbafan?

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je voudrai savoir si il existe d'autres

petites vignettes de ballons presente dans le F_TEXT

qui aparaissent quand ont choisie le ballon avant le match

style NIKE AERO rouge et blanc NIKE AERO orange et blanc (liga) etc......

car sauf erreur de ma part pour ce qui concerne les ballons NIKE

il n'y a que le NIKE AERO YELLOW ?! :huh:

Ces des previews que tu veux google en est plein :D

64x64aerowepl066vq.png64x64aerowhighviz2rn.png64x64aerowlfp067mc.png64x64aerowred1gb.png64x64finaleblue7nc.png64x64pelias21bj.png64x64roteirodefault8mw.png64x64kappa9zu.png64x64derbystar0px.png64x64mitre8ne.png64x64beckham9eu.png

64x64aerowred25ub.png64x64aerowteam3008bt.png64x64f50blueblack6ds.png64x64finalegold7xh.png64x64finalered6jw.png64x64legend7ov.png64x64roteirosala4zz.png64x64umbroacadamy2cc.png64x64umbrodigitalx2wo.png64x64roteirocopadelrey0mf.png64x64roteiroorange8bd.png

Nike total aerow red (new best photo): http://img385.imageshack.us/img385/7260/nikered3uf.jpg

Nike Aerow La liga 2004-2005:http://img385.imageshack.us/img385/5449/ni...liga20045xb.jpg

Nike Premier 2004-2005: http://img385.imageshack.us/img385/4128/ni...ague20044pa.jpg

Nike Total 90 Team 250: http://img385.imageshack.us/img385/7444/ni...0team2503yu.jpg

Nike Total 90 Team 300: http://img385.imageshack.us/img385/2975/ni...0team3004vi.jpg

Nike Total 90 Purple: http://img385.imageshack.us/img385/600/nik...90morado9av.jpg

Finale black: http://img385.imageshack.us/img385/5238/finalenegro9ds.jpg

Finale Red: http://img385.imageshack.us/img385/6456/finalerojo4hw.jpg

Finale capitano : http://www.soccer.com/Images/Catalog/Produ.../300/949696.JPG

euh...au fait..où est passé le modbafan tatsui? je viens de regarder le 1er post et pas de trace du modbafan?

Il a suprimer tous ces mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je voudrai savoir si il existe d'autres

petites vignettes de ballons presente dans le F_TEXT

qui aparaissent quand ont choisie le ballon avant le match

style NIKE AERO rouge et blanc NIKE AERO orange et blanc (liga) etc......

car sauf erreur de ma part pour ce qui concerne les ballons NIKE

il n'y a que le NIKE AERO YELLOW ?! :huh:

Ces des previews que tu veux google en est plein :D

oui j'ai été voir sur google effectivement ;)

mais merçi pour l'effort TU ES UN CHEF CHRIS :ok::oki: GRACIE MILLE (merçi beaucoups)

malgrer tout aurais tu l'aerow premier league

et les 2 adidas type finale blue & red en ta possessions par hazard

ou un site ou je peu les trouver tous ?! blush

sinon laisse tomber je vais faire des recherches sur la toile ^_^

mais sache que j'aprecie ton geste des mecs comme toi ça ce fais rares sur la toile :wub:

et comme on dit chez moi "A MINHA AMISTADE PARA TI COMPADRE"

traductions "tu as toutes mon amitier camarade"

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Grâce à une petite manip, au logiciel PES Fan Editor (1ère page du post) et un peu d'huile de coudes, j'ai pu appliquer le patch des maillots tout en gardant les données de ma save sur les faces, les stats des joueurs, les transferts et ceux que j'avais crées :wub:

1- Copiez votre save et votre 0_text dans un coin de votre DD

2- Exportez vos emblèmes à l'aide de PES Fan Editor (ça c'est un peu lourd...) <_<

3- Appliquez le patch des maillots sur votre 0_text

4- Copiez le nouveau 0_text et la save jointe dans votre Box (les répertoires sont définis plus haut dans ce post)

5- Ne supprimer pas la save du patch, elle va resservir

6- Lancez le jeu (les maillots sont tous nickels, félécitation au créateur chinese )

7- Lancez PES Fan Editor

8- Ouvrez votre save (pas celle livrée avec le patch !)

9- Faites File->Open OF2 et aller chercher la save livrée avec le patch

10- Allez dans l'onglet OF2

11- Importez uniquement La dernière option (All kits/Emblems...)

12- Allez dans l'onglet "Emblem", importez vos emblèmes

13- Sauvegardez (menu "File")

13- Copiez cette nouvelle save dans votre Box

14- Lancez le jeu woot

Logiquement vous avez les nouveaux maillots et pas de problèmes de décalage avec ceux des équipes licenciées. :oki:

15- Aller dans le menu "Modifier" et remettez les bons emblèmes aux bonnes équipes (ça aussi c'est un peu lourd) <_<

Après cela vous deviez avoir la totale les maillots et vos données initiales :ok:

Pour moi en tout cas cela a marché nickel, voilà A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon merci tatsui j ai reussi a changé les maillots et maintenant on entend les vrai chants au parc c génial par contre pti pbm lorsque que je choisi l psg en match les preview des maillots affiche ceux de monaco alors k en match c est se de paris comprend pas!

Modifié par guiz75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

serait-t'il possible de pouvoir modifier le nom des équipes internationaux comme l'avais fait un gars ( je ne sais plus qui c'était) pour PES 4 sur Xbox?

Si c'est possible, est-ce que ce même procédé pourrait fonctionner avec Winning Eleven 9 sur PS2?

Merci d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon merci tatsui j ai reussi a changé les maillots et maintenant on entend les vrai chants au parc c génial par contre pti pbm lorsque que je choisi l psg en match les preview des maillots affiche ceux de monaco alors k en match c est se de paris comprend pas!

Salut,

Il faut que tu ailles dans l editeur interne et editer une ressemblance a tes maillots de matchs!

C est ce que j ai fait quand j ai inverser monaco et marseille!

Salut à tous,

Grâce à une petite manip, au logiciel PES Fan Editor (1ère page du post) et un peu d'huile de coudes, j'ai pu appliquer le patch des maillots tout en gardant les données de ma save sur les faces, les stats des joueurs, les transferts et ceux que j'avais crées :wub:

1- Copiez votre save et votre 0_text dans un coin de votre DD

2- Exportez vos emblèmes à l'aide de PES Fan Editor (ça c'est un peu lourd...) <_<

3- Appliquez le patch des maillots sur votre 0_text

4- Copiez le nouveau 0_text et la save jointe dans votre Box (les répertoires sont définis plus haut dans ce post)

5- Ne supprimer pas la save du patch, elle va resservir

6- Lancez le jeu (les maillots sont tous nickels, félécitation au créateur chinese )

7- Lancez PES Fan Editor

8- Ouvrez votre save (pas celle livrée avec le patch !)

9- Faites File->Open OF2 et aller chercher la save livrée avec le patch

10- Allez dans l'onglet OF2

11- Importez uniquement La dernière option (All kits/Emblems...)

12- Allez dans l'onglet "Emblem", importez vos emblèmes

13- Sauvegardez (menu "File")

13- Copiez cette nouvelle save dans votre Box

14- Lancez le jeu woot

Logiquement vous avez les nouveaux maillots et pas de problèmes de décalage avec ceux des équipes licenciées. :oki:

15- Aller dans le menu "Modifier" et remettez les bons emblèmes aux bonnes équipes (ça aussi c'est un peu lourd) <_<

Après cela vous deviez avoir la totale les maillots et vos données initiales :ok:

Pour moi en tout cas cela a marché nickel, voilà A+.

Bravo , c est clair net et precis et en plus ca marche! ^_^

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les gars c'est encore moi en faite le patch de chris marche mai ya un petit problème les maillots de ligue1 de premier league et de bundesliga marche nickel mais quelques un du championnat espagnol sont tordu comme le barça le real etc et meme ceux de la ligue hollandaise!

Comme je l'ai pas tester je peux rien dire :D

Par contre pour ceux qui comme moi préfère insérer leur kits à l'ancienne ce qui permet de choisir celui que l'on veut modèle de template couleur etc.....

Il faut insérer les kits via GS comme d'hab si celui-çi est transparent exporter vos bin vers un dossier puis passer les sous Kit Convert 0.03 et insérer les de nouveau au miracle je vois mes kits :ok:

Si vous êtes sous save penser à chaque modif de remettre le kit par défaut même si ces déjà fait.

Hello,

Merci pour l'info chris maintenant tous les kits (les fichiers png) d'Wevolution sont transparents quand on clique sur le bouton opaque. Comment rendre ces fichiers png non opaque ?

Merci pour l'info et du devouement.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour l'info chris maintenant tous les kits (les fichiers png) d'Wevolution sont transparents quand on clique sur le bouton opaque. Comment rendre ces fichiers png non opaque ?

Merci pour l'info et du devouement.

@ ++

Merci mais tu as pas lu tu rentre tes kits via GS en l'occurence ceux de Wevolution sont prêt à l'emploi en suite tu extrais tous les bin des kits que tu as inséré (que les kits sa marche pas avec les flocage) dans un dossier tu passe tout au Convert 0.03 et tu réinsère tous les bin qu'il aura créer (pour rappel bien repasser tous les kits par défaut via l'éditeur interne pour la save).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces