Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Re,

j'crois j'vais un peu plomber l'ambiance, mais j'ai des équipes qui ont les maillots décallés quand j'ai installé le patch :(:wacko:

ac milan, juve, inter ...

quelqu'un à ce problème?? :huh:

ps: c'est quand même pas la save pesfan que j'ai mise??? :huh:

Démarre sans Save tu seras fixer au moins mais je pense oui :)

voilà, j'viens de virer la save pesfan, et c'est nickel :ok:

c'est bizarre cette histoire :ph34r:

en entendant, j'ai remis à jour les maillots de cette save pendant 2 heures pour rien!! :fouf: lol

tampis, j'aurais pas les vrais fanions, du moins pour le moment... :D

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà, j'viens de virer la save pesfan, et c'est nickel :ok:

c'est bizarre cette histoire :ph34r:

en entendant, j'ai remis à jour les maillots de cette save pendant 2 heures pour rien!! :fouf: lol

tampis, j'aurais pas les vrais fanions, du moins pour le moment... :D

thanks!

Tu peux DL le K_patch dispo en première page et récuperer les fanions dispo dans le e_text et les insérer dans ton f_text ils sont sous unknow 469 et 471 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, j'viens de virer la save pesfan, et c'est nickel :ok:

c'est bizarre cette histoire :ph34r:

en entendant, j'ai remis à jour les maillots de cette save pendant 2 heures pour rien!! :fouf: lol

tampis, j'aurais pas les vrais fanions, du moins pour le moment... :D

thanks!

Tu peux DL le K_patch dispo en première page et récuperer les fanions dispo dans le e_text et les insérer dans ton f_text ils sont sous unknow 469 et 471 je crois.

ok!! :ok: je l'ai déjà, j'vais faire ça de suite!

y a pas à dire t'es incollable sur pes! lol :fouf: :ph34r::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci Chris pour ce patch kit maillots, ça va me faire gagner beaucoup de temps. :ok:

Par contre ça m'ennuie de supprimer ma save pour mettre celle venant avec le patch. En fait c'est la save V2 pesfan mais sur laquelle j'ai déjà fait beaucoup de modifs.

Est-il donc possible de jouer avec ce patch tout en conservant ma save (en utilisant l'option par défaut), ou vais-je forcémment avoir les mêmes problèmes de maillots décalés mentionnés par certains intervenants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci Chris pour ce patch kit maillots, ça va me faire gagner beaucoup de temps. :ok:

Par contre ça m'ennuie de supprimer ma save pour mettre celle venant avec le patch. En fait c'est la save V2 pesfan mais sur laquelle j'ai déjà fait beaucoup de modifs.

Est-il donc possible de jouer avec ce patch tout en conservant ma save (en utilisant l'option par défaut), ou vais-je forcémment avoir les mêmes problèmes de maillots décalés mentionnés par certains intervenants?

solution

tu sauvegardes ta save quelque part et tu testes :ph34r: en cas de soucis tu reviens à celle d'origine

prenez un peu d'initiative svp

ok!! :ok: je l'ai déjà, j'vais faire ça de suite!

y a pas à dire t'es incollable sur pes! lol :fouf: :ph34r::oki:

Non j'ai réfléchis rien de plus :0

heuuu désolé d'être lourd, mais y a pas les fanions des équipes dans le e_text :wacko::wacko:

et les fichiers ne vont pas jusqu'à 469 :rolleyes::marteau:<_<:D

ben non c'est dans le 0_text dont le listing réalisé par Gomez Vega est, comme c'est etonnant, présent en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie!

Tout marche tout est nickel

Juste une question assez important à mes yeux

Je recherche les fichiers desnoms des joueurs (quand ils sont dis par les commentateurs) et impossible de les trouver

Pouvez vous m'éclairer?

merci

c"est dans le f_sound mais il faut tester

tu ouvre ton fichier avec dkz et utilise le player et tu test , tu test , tu test woot

EDIT:je vois plus le ptit patch ballons en 1ere page c'est mes yeux ou quoi si quelqu'un la je le veus bien Merci d'avance

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie!

Tout marche tout est nickel

Juste une question assez important à mes yeux

Je recherche les fichiers desnoms des joueurs (quand ils sont dis par les commentateurs) et impossible de les trouver

Pouvez vous m'éclairer?

merci

c"est dans le f_sound mais il faut tester

tu ouvre ton fichier avec dkz et utilise le player et tu test , tu test , tu test woot

EDIT:je vois plus le ptit patch ballons en 1ere page c'est mes yeux ou quoi si quelqu'un la je le veus bien Merci d'avance

jai deja test mais j'ai pas trouvé tu peux me donner le nom du 1er fichier stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie!

Tout marche tout est nickel

Juste une question assez important à mes yeux

Je recherche les fichiers desnoms des joueurs (quand ils sont dis par les commentateurs) et impossible de les trouver

Pouvez vous m'éclairer?

merci

c"est dans le f_sound mais il faut tester

tu ouvre ton fichier avec dkz et utilise le player et tu test , tu test , tu test woot

EDIT:je vois plus le ptit patch ballons en 1ere page c'est mes yeux ou quoi si quelqu'un la je le veus bien Merci d'avance

tous mes patchs ne sont plus dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Chris petite question bête.

J'ai dl tes BMP concernant l'agrandissement des fichiers pour les kits en premiere page.

J'ai suivi ton exemple mais la une question surement bête m'ai venu à l'esprit.

Selon tes images, elle indique une certaine taille pour les chiffres de 1 à 10 mais qu'en est t'il des chiffres pour 11 à 20 car j'ai bien sur un message d'erreur de la part de GS.

Je reprends les memes chiffres que de 1 à 10 et à quoi correspondent ces valeurs ?

Merci pour ta réponse.

Sur ceux bonne soirée à tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Chris petite question bête.

J'ai dl tes BMP concernant l'agrandissement des fichiers pour les kits en premiere page.

J'ai suivi ton exemple mais la une question surement bête m'ai venu à l'esprit.

Selon tes images, elle indique une certaine taille pour les chiffres de 1 à 10 mais qu'en est t'il des chiffres pour 11 à 20 car j'ai bien sur un message d'erreur de la part de GS.

Je reprends les memes chiffres que de 1 à 10 et à quoi correspondent ces valeurs ?

Merci pour ta réponse.

Sur ceux bonne soirée à tous.

Ciao

à dire vrai je me suis pas poser la question puisque quand tu lui dit kit xbox et que tu clique sur la flêche qui se trouve à la droite de la selection il fait le calcul tout seul alors j'ai pas voulu l'embèter dans la mesure ou sa marche et que l'on peut insérer tous les kits :D

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le patch que tu avais donné Chris celui ou on t'avait "emprunté" les kits 2D pourquoi lorsque qu'on lance une Ligue Master les maillots sont ceux d'origine ?

Les kits 2D en selection maillot avant début de match pour la ligue master? moi j'ai les vrai.

est-ce possible d'avoir ce de L1 maintenant ou toujours pas :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le patch que tu avais donné Chris celui ou on t'avait "emprunté" les kits 2D pourquoi lorsque qu'on lance une Ligue Master les maillots sont ceux d'origine ?

Les kits 2D en selection maillot avant début de match pour la ligue master? moi j'ai les vrai.

est-ce possible d'avoir ce de L1 maintenant ou toujours pas :fouf:

sa toujours était possible via l'éditeur interne de les faire comme dans le f_text il n'y pas la place vu qu'ils ne sont pas prévu la question ne se pose pas pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces