Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Hello,

Merci pour l'info chris maintenant tous les kits (les fichiers png) d'Wevolution sont transparents quand on clique sur le bouton opaque. Comment rendre ces fichiers png non opaque ?

Merci pour l'info et du devouement.

@ ++

Merci mais tu as pas lu tu rentre tes kits via GS en l'occurence ceux de Wevolution sont prêt à l'emploi en suite tu extrais tous les bin des kits que tu as inséré (que les kits sa marche pas avec les flocage) dans un dossier tu passe tout au Convert 0.03 et tu réinsère tous les bin qu'il aura créer (pour rappel bien repasser tous les kits par défaut via l'éditeur interne pour la save).

ok.

Serait'il possible d'avoir le lien autre part que sur rapidshare (genre filefront), c'est un lien qui est bloqué à mon travail pour convert 0.03.

Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c bon merci tatsui j ai reussi a changé les maillots et maintenant on entend les vrai chants au parc c génial par contre pti pbm lorsque que je choisi l psg en match les preview des maillots affiche ceux de monaco alors k en match c est se de paris comprend pas!

Salut,

Il faut que tu ailles dans l editeur interne et editer une ressemblance a tes maillots de matchs!

C est ce que j ai fait quand j ai inverser monaco et marseille!

OK CA ROULE merci j vais tester

meme si t marseillais grrrr j ai des chants spécialement a l éfigie de ton équipe y sont fort sympathique hiih

aller bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Je reformule ma demande faites plus haut... :ninja:

Aurais-tu l'url du site qui contient des kits à insérer (il était en 1ère page du post mais apparamment Tatsui l'a viré) :(

ouaip c'est passé à la trappe pendant la refonte ca arrive redface

Bonjour à tous,

serait-t'il possible de pouvoir modifier le nom des équipes internationaux comme l'avais fait un gars ( je ne sais plus qui c'était) pour PES 4 sur Xbox?

Si c'est possible, est-ce que ce même procédé pourrait fonctionner avec Winning Eleven 9 sur PS2?

Merci d'avance,

Cordialement

le mec c'etait moi, faut editer le default.xbe en hexadecimal en veillant a respecter les espaces entres noms et les diminutifs de 3 lettres, de plus il ne faut pas décaler ces 3 lettres.

PS2 connais pas j'en sais rien.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR !!!

En parcourant plus ou moin ce topic, j'ai vu que certaine personne parlaient d'un patch de Tatsui pour le default.xbe, qui permet de renommer les noms des équipes nationales, mais je n'ai vu aucun lien... :( Suis-ja aveugle?ou tout simplement n'y a t-il pas? Si c'est le cas est ce que qq1 aurait un lien vers ce patch? Ou si Tatsui veut bien être gentil avec moi et me faire partager son patch... :)

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR !!!

En parcourant plus ou moin ce topic, j'ai vu que certaine personne parlaient d'un patch de Tatsui pour le default.xbe, qui permet de renommer les noms des équipes nationales, mais je n'ai vu aucun lien... :( Suis-ja aveugle?ou tout simplement n'y a t-il pas? Si c'est le cas est ce que qq1 aurait un lien vers ce patch? Ou si Tatsui veut bien être gentil avec moi et me faire partager son patch... :)

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et m'aider !!!

effectivement, tatsui a supprimé ses patchs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec c'etait moi, faut editer le default.xbe en hexadecimal en veillant a respecter les espaces entres noms et les diminutifs de 3 lettres, de plus il ne faut pas décaler ces 3 lettres.

PS2 connais pas j'en sais rien.

Bonsoir Tatsui,

Au temps pour moi, je ne m'en rappelai plus que c'était un gars de gx-mod.com.

Euh sinon Winhex c'est bon pour éditer le défault.xbe?

Cordialement

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec c'etait moi, faut editer le default.xbe en hexadecimal en veillant a respecter les espaces entres noms et les diminutifs de 3 lettres, de plus il ne faut pas décaler ces 3 lettres.

PS2 connais pas j'en sais rien.

Bonsoir Tatsui,

Au temps pour moi, je ne m'en rappelai plus que c'était un gars de gx-mod.com.

Euh sinon Winhex c'est bon pour éditer le défault.xbe?

Cordialement

winhex ou un autre pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ce que sa interresse de creer marseille 92

voici les maillots que j'ai trouvé sur jeux2foot

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/pa.bmp

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/pb.bmp

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/barthezhom3sy.png

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/away947ty.bmp

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/gbb.bmp

http://omartoi.free.fr/photo/pes5/om1.bmp

je les avais mis à la place de l'équipe pes united mais sa déconner maillot de travers

j'ai mis la save avec le patch sa marche , et j avais un probleme avec le transparant

je me suis pas prix la tête longtemp , j'ai changer la couleur du vert fluo en blanc et sa marche impec

sur ce je vais refaire la modif de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a modifier les photo du menu ou dorgba henry et terry apparaisent et disparaisse

en fait il me dit de descendre à 8bpp et quand je le fais la photo devient rose et toute bizarre. Avec photoshop je ne pas descendre en dessous de 16bpp. dites moi comment faire svp c'est très important

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai opté pour la save du patch kits3D pour l' instant alors sachant que celle du k patch sert "seulement" pour les transferts et vrais noms de joueurs. Quelqu' un sait ou est-ce-que je pourrais telecharger pesfan editor ailleurs que sur le lien donné en 1ère page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne va pas afficher les vrais maillots tu auras toujours ceux d'origine ! la save est donc obligatoire pour que tu ai les vrais maillots :)

tu es sur j'ai pas tester ce patch mais vu qu'il on intégrer un param_dat je pense qu'il va voir les kits mais avec une majorité tout déformer.

chez moi sa n'avait pas marché j'avais toujours les maillots d'origines ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai opté pour la save du patch kits3D pour l' instant alors sachant que celle du k patch sert "seulement" pour les transferts et vrais noms de joueurs. Quelqu' un sait ou est-ce-que je pourrais telecharger pesfan editor ailleurs que sur le lien donné en 1ère page?

Voilà dispo içi PESFan_Editor il restera pas longtemps j'ai pas beaucoup de place sur ma page perso :ok:

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai opté pour la save du patch kits3D pour l' instant alors sachant que celle du k patch sert "seulement" pour les transferts et vrais noms de joueurs. Quelqu' un sait ou est-ce-que je pourrais telecharger pesfan editor ailleurs que sur le lien donné en 1ère page?

Voilà dispo içi PESFan_Editor il restera pas longtemps j'ai pas beaucoup de place sur ma page perso :ok:

salut dis moi chris les vignettes des ballons que tu as mis a dispo ne passe pas :(

pourrais tu me dire pourquoi GG studio (la derniere version)

les rejettes systematiquement :huh:

de plus j'ai essayer de modifier le nom des differents ballons dans le f_text

mais la encore via dkz studio (toujours la derniere version) sur le logiciel dkz

je n'ai trouver qu'un seul fichier .str ou il y a le nom des ballons

je les modifies tout ce passe bien mais une fois le jeu lancer rien n'a changer

aurais tu une expliquation un peu d'aide serait la bienvenue

d'avance merçi ......

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces