Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jai cherché avec gss et ya juste les commentaires jai pas trouvé les noms des joueurs

jette un oeil sur le f_sound il reste que lui pour fichier audio.

de meme aucun noms des joueurs

Peux tu m'aider sur ce point regarde dans tn jeux ou ils sont car la ca msoule j'ai tout fait jvois rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers son des nom des joueurs sont dans le f_sound

dans dkz studio quand tu a ouvert le fichier sound en haut a droite de la fenetre f_sound mais le chiffre sur 11 tu aura les noms des joueurs

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les noms des joueurs f_sound page 11 tu avais vraiment pas bien chercher :D

Oups....omar44 est le plus rapide.

lol un grand merci pour vous 2 car en fait jaimerais changer des noms de joeurs pour remplacer une des equipe à la fin

Je sais que je l'avais vu mais je ne sais plus ou c'est

pouvez vous me dire ou je peux trouver le maillot de la newteam (olive et tom) svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un grand merci pour vous 2 car en fait jaimerais changer des noms de joeurs pour remplacer une des equipe à la fin

Je sais que je l'avais vu mais je ne sais plus ou c'est

pouvez vous me dire ou je peux trouver le maillot de la newteam (olive et tom) svp

Regarde dans la section PES4 dans la rubrique kit il me semble qu'il avait été poster dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un grand merci pour vous 2 car en fait jaimerais changer des noms de joeurs pour remplacer une des equipe à la fin

Je sais que je l'avais vu mais je ne sais plus ou c'est

pouvez vous me dire ou je peux trouver le maillot de la newteam (olive et tom) svp

Regarde dans la section PES4 dans la rubrique kit il me semble qu'il avait été poster dessus.

ca y est jai trouvé merci encore dernier embetement

je veux tous les noms de léquipe de sao polo koman je fais pour les trouver san les fer un par un vu le nombre de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est jai trouvé merci encore dernier embetement

je veux tous les noms de léquipe de sao polo koman je fais pour les trouver san les fer un par un vu le nombre de personne

Je ne suis vraiment pas fan alors je sais pas mais regarde içi tu trouveras peut être ton bonheur

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9019

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test, je confirme qu'on ne peut pas utiliser la save pesfanV2 avec le patch maillots de Chris. Il faut donc absolumment utiliser celle accompagnant le patch et là ça marche très bien.

Par contre dans l'affaire j'ai perdu tous les fanions de clubs. Comment puis-je les remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test, je confirme qu'on ne peut pas utiliser la save pesfanV2 avec le patch maillots de Chris. Il faut donc absolumment utiliser celle accompagnant le patch et là ça marche très bien.

Par contre dans l'affaire j'ai perdu tous les fanions de clubs. Comment puis-je les remettre?

salut...

j'ai eu ce problème hier...

j'ai installé le modfanban de Tatsui et maintenant j'ai les tout les fanions :huh:

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une bonne question qui demande une bonne réponse,

J'ai le file pesfanV2 que j'ai modifié, si je vais sur l'editor interne et je reviens sur le maillot original du jeu pour chacun des maillots, j'aurais les maillots de Chris dans le jeu sans problèmes.

Je ne veux pas perdre mon file option, j'ai édité 150 tetes de joueurs avec caractéristiques physiques.

Vous qui avez les maillots de Chris maintenant, quel est la différence avec le file pesfanV2 ???

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test, je confirme qu'on ne peut pas utiliser la save pesfanV2 avec le patch maillots de Chris. Il faut donc absolumment utiliser celle accompagnant le patch et là ça marche très bien.

Par contre dans l'affaire j'ai perdu tous les fanions de clubs. Comment puis-je les remettre?

salut...

j'ai eu ce problème hier...

j'ai installé le modfanban de Tatsui et maintenant j'ai les tout les fanions :huh:

Pourtant le modfanban ne contient un patch que pour les fichiers 00470 et 00472 alors que les fanions des clubs sont sur les 00469 et 00471. Quand tu appliques le patch du modfanban, les fanions des clubs sont toujours ceux d'origine donc je ne comprends pas comment ça peut marcher...Je ne peux pas essayer car je ne suis pas chez moi mais ça me parait bizarre que ça marche comme ça. Mais je veux bien te croire. :)

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test, je confirme qu'on ne peut pas utiliser la save pesfanV2 avec le patch maillots de Chris. Il faut donc absolumment utiliser celle accompagnant le patch et là ça marche très bien.

Par contre dans l'affaire j'ai perdu tous les fanions de clubs. Comment puis-je les remettre?

salut...

j'ai eu ce problème hier...

j'ai installé le modfanban de Tatsui et maintenant j'ai les tout les fanions :huh:

Pourtant le modfanban ne contient un patch que pour les fichiers 00470 et 00472 alors que les fanions des clubs sont sur les 00469 et 00471. Quand tu appliques le patch du modfanban, les fanions des clubs sont toujours ceux d'origine donc je ne comprends pas comment ça peut marcher...Je ne peux pas essayer car je ne suis pas chez moi mais ça me parait bizarre que ça marche comme ça. Mais je veux bien te croire. :)

Je sais, tu as tout à fait raison, les fichiers des clubs n'y sont pas, c'est vraiment bizarre... :wacko:

en fait, hier, j'ai tout repris à zéro: je refais une image de l'original, inséré le K patch, le modfanban, les kits 2D et les arbitres, et bien sûre la save qui se trouvait avec le patch de Chris...J'ai rien bidouillé de plus, j'ai tout les fanions des clubs, et aucun maillot décallé...

bref, c'est nickel...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test, je confirme qu'on ne peut pas utiliser la save pesfanV2 avec le patch maillots de Chris. Il faut donc absolumment utiliser celle accompagnant le patch et là ça marche très bien.

Par contre dans l'affaire j'ai perdu tous les fanions de clubs. Comment puis-je les remettre?

salut...

j'ai eu ce problème hier...

j'ai installé le modfanban de Tatsui et maintenant j'ai les tout les fanions :huh:

Pourtant le modfanban ne contient un patch que pour les fichiers 00470 et 00472 alors que les fanions des clubs sont sur les 00469 et 00471. Quand tu appliques le patch du modfanban, les fanions des clubs sont toujours ceux d'origine donc je ne comprends pas comment ça peut marcher...Je ne peux pas essayer car je ne suis pas chez moi mais ça me parait bizarre que ça marche comme ça. Mais je veux bien te croire. :)

faux ^_^

les fanions de club sont aussi dans les 470 et 472

469 = 470 et 471 = 472 mais la xbox utilise les fichiers pairs

modfanban = mod FANions BANnières

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

Une question qui n a jamais était abordé.....

Est ce qu une talentueuse personne serait ou je peux trouver le fichier

qui corresponde au radar?

Vous savez les petits points de couleurs correspondant aux joueurs sur le terrain....

Car j ai modifié Monaco et Marseille et leurs couleurs , elles ne le sont pas, ca parait un detail mais ca me gene quand je joue!! :D

Rigole pas Tatsui c est vrai!! :mdr:

Au fait tu t es acheté le jeu?

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà! Le mystère est levé! lol

la verité n'était pas ailleurs cette fois-ci! lol :D

:ph34r: On dira simplement que la vérité se nomme Tatsui chinese . Mais il est vrai qu'on était en droit de se poser la question car les fanions des clubs du 0-text patché restent similaires à ceux d'origine. Après si "in game" c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà! Le mystère est levé! lol

la verité n'était pas ailleurs cette fois-ci! lol :D

:ph34r: On dira simplement que la vérité se nomme Tatsui chinese . Mais il est vrai qu'on était en droit de se poser la question car les fanions des clubs du 0-text patché restent similaires à ceux d'origine. Après si "in game" c'est une autre histoire...

euh non :huh: faut pas dire de betise

patch appliqué correctement, nouveaux fanions

Image1.jpg

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc bizarre alors car j'ai installé ton modfanban, ça m'a indiqué patch installé correctement et les fanions ne changent pas... :marteau:

Bon je vais recommencer alors.

Merci

tu regardes biens les fanion dont le nombre est superieur à 100? (pas ceux des equipes nationales quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces