Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

le fichier " partie 2" de Chris est mort, ca me met que le fichier à été télécharger 105 fois et que je ne peux pas le prendre donc si quelqu'un pouvait le remettre ca serait cool.

Sinon aparemment le nouvau K patch 0.85 dont je vous parlais ce matin contiendrais:

-des nouveaux ballons

-nouvelles chaussures(puma, nike, adidas...)

-tout les emblèmes/logos

-les vrais chants(pour club)

-vrai noms des équipes

-musiques de fond

-stades apparement bernabeu remplacerait vodacom

-"turfs"..... je ne sais pas ce que c'est

-panneaux rottatifs

Je crois que c'est à peut près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

le fichier " partie 2" de Chris est mort, ca me met que le fichier à été télécharger 105 fois et que je ne peux pas le prendre donc si quelqu'un pouvait le remettre ca serait cool.

je viens de tester le lien en première page ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voila j'ai un probleme ...

g pris le patch kit 2D et sa ne fonctionne pas

g vider le cache des partition x y z et e et rien ne change g meme effacer ma save et toujours rien

d'ou vient le probleme ? dkz ma indiquer que le patch a etait bien appliqué

merci

Si il est bien appliquer je vois pas de plus il est pas de moi ce patch seulement les BMP de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les gars c'est encore moi en faite le patch de chris marche mai ya un petit problème les maillots de ligue1 de premier league et de bundesliga marche nickel mais quelques un du championnat espagnol sont tordu comme le barça le real etc et meme ceux de la ligue hollandaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les gars c'est encore moi en faite le patch de chris marche mai ya un petit problème les maillots de ligue1 de premier league et de bundesliga marche nickel mais quelques un du championnat espagnol sont tordu comme le barça le real etc et meme ceux de la ligue hollandaise!

Comme je l'ai pas tester je peux rien dire :D

Par contre pour ceux qui comme moi préfère insérer leur kits à l'ancienne ce qui permet de choisir celui que l'on veut modèle de template couleur etc.....

Il faut insérer les kits via GS comme d'hab si celui-çi est transparent exporter vos bin vers un dossier puis passer les sous Kit Convert 0.03 et insérer les de nouveau au miracle je vois mes kits :ok:

Si vous êtes sous save penser à chaque modif de remettre le kit par défaut même si ces déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les gars c'est encore moi en faite le patch de chris marche mai ya un petit problème les maillots de ligue1 de premier league et de bundesliga marche nickel mais quelques un du championnat espagnol sont tordu comme le barça le real etc et meme ceux de la ligue hollandaise!

Comme je l'ai pas tester je peux rien dire :D

Par contre pour ceux qui comme moi préfère insérer leur kits à l'ancienne ce qui permet de choisir celui que l'on veut modèle de template couleur etc.....

Il faut insérer les kits via GS comme d'hab si celui-çi est transparent exporter vos bin vers un dossier puis passer les sous Kit Convert 0.03 et insérer les de nouveau au miracle je vois mes kits :ok:

Si vous êtes sous save penser à chaque modif de remettre le kit par défaut même si ces déjà fait.

donc pour les maillots tordu j'exporte leur bin je les converti avec kit converter 0.03 et je les réinsert de nouveau avec dkz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch fonction trés bien je viens d'effectuer des test avec les équipes citées et pas de problémes wow

j'ai trouver falais effacer toute les sauvegardes comme vous l'aviez dit précédement. maintenant on peut modifier tout les maillots meme ceux ki avait une license car avant on pouvait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si quelqu'un sais si il y a un fichier sons supporters spécifique à l'om, ca serait sympa de donné le numéro dans le fichier 0_sound.afs

Je cherche, je cherche

Y'en a pas :( pour les club français y'a que monaco et L' OL donc tu doit les remplacer pour avoir les chants d'autre club et si tu prend d'autre ekipe tu auras toujours les mêmes chants (question déja posée) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

désolé, mais j'ai un petit soucis(certainement rien de bien grave)

le patch fonctionne à merveille mais quand j'ai mis la save qui était fournie avec, je n'avais pas les vrais logos des équipes, j'ai donc remis la save de pesfan, mais là j'ai les maillots réalisés par l'éditeur interne :wacko:

c'est un problème de cache c'est ça?? :wacko: j'ai peur de supprimer quelque chose qui faut pas sur le DD...

si je supprime les fichiers qu'il y a dans E/UDATA/CACHE j'risque rien?(y a 2 fichiers)

ou p'têtre qui'il y a une autre solution pour remettre les maillots par défaut... :huh:

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question,

j'ai placé en son temps la pesfan V2 aujourd'hui non plus disponible, jai édité les équipes

les modules et les tetes de certains joueurs environ 150. Maintenant vu la situation des maillots qui devraient

etre résolu prochainement, je voudrais savoir s'il y a un mode automatique sur l'editor de maillot interne

de pes5 de les exclurent pour jouer seulement avec les nouveaux maillots du dvd ????

Je ne voudrais pas me retaper tous les maillots edités, les exclures un à un, car je ne veux pas perdre

mon save, j'ai trop bossé dessus !!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

désolé, mais j'ai un petit soucis(certainement rien de bien grave)

le patch fonctionne à merveille mais quand j'ai mis la save qui était fournie avec, je n'avais pas les vrais logos des équipes, j'ai donc remis la save de pesfan, mais là j'ai les maillots réalisés par l'éditeur interne :wacko:

c'est un problème de cache c'est ça?? :wacko: j'ai peur de supprimer quelque chose qui faut pas sur le DD...

si je supprime les fichiers qu'il y a dans E/UDATA/CACHE j'risque rien?(y a 2 fichiers)

ou p'têtre qui'il y a une autre solution pour remettre les maillots par défaut... :huh:

merci d'avance...

Salut,

J'ai une question,

j'ai placé en son temps la pesfan V2 aujourd'hui non plus disponible, jai édité les équipes

les modules et les tetes de certains joueurs environ 150. Maintenant vu la situation des maillots qui devraient

etre résolu prochainement, je voudrais savoir s'il y a un mode automatique sur l'editor de maillot interne

de pes5 de les exclurent pour jouer seulement avec les nouveaux maillots du dvd ????

Je ne voudrais pas me retaper tous les maillots edités, les exclures un à un, car je ne veux pas perdre

mon save, j'ai trop bossé dessus !!!!

Ciao

Bonjour comme ces en gros le même question il faut passer par le mode edition

modifier équipe / maillot / réglage par défaut (touche Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

désolé, mais j'ai un petit soucis(certainement rien de bien grave)

le patch fonctionne à merveille mais quand j'ai mis la save qui était fournie avec, je n'avais pas les vrais logos des équipes, j'ai donc remis la save de pesfan, mais là j'ai les maillots réalisés par l'éditeur interne :wacko:

c'est un problème de cache c'est ça?? :wacko: j'ai peur de supprimer quelque chose qui faut pas sur le DD...

si je supprime les fichiers qu'il y a dans E/UDATA/CACHE j'risque rien?(y a 2 fichiers)

ou p'têtre qui'il y a une autre solution pour remettre les maillots par défaut... :huh:

merci d'avance...

Salut,

J'ai une question,

j'ai placé en son temps la pesfan V2 aujourd'hui non plus disponible, jai édité les équipes

les modules et les tetes de certains joueurs environ 150. Maintenant vu la situation des maillots qui devraient

etre résolu prochainement, je voudrais savoir s'il y a un mode automatique sur l'editor de maillot interne

de pes5 de les exclurent pour jouer seulement avec les nouveaux maillots du dvd ????

Je ne voudrais pas me retaper tous les maillots edités, les exclures un à un, car je ne veux pas perdre

mon save, j'ai trop bossé dessus !!!!

Ciao

Bonjour comme ces en gros le même question il faut passer par le mode edition

modifier équipe / maillot / réglage par défaut (touche Y)

lut,

j'aurais dû éditer mon post j'suis occupé à m'y mettre... :D

merci quand même! ^_^

ps: toi qui connais bien pes... la ligue internationale équivaut à quelle compétition?? Y a le logo "ligue des champions" mais je crois que c'est pas ça <_< c'est la coupe wefa master la ligue des champions non??

En fait, j'fais un correctif sonore des annonces des compétitions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai installé le patch pour les kits, ça marche nickel (meme si je trouve qu'ils auraient pa du toucher au clubs ss licences), mais par contre j'ai l'impression que le jeu est devenu plus lent. Je voulais juste savoir si vous aviez la meme chose ou si c'est moi qui délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai installé le patch pour les kits, ça marche nickel (meme si je trouve qu'ils auraient pa du toucher au clubs ss licences), mais par contre j'ai l'impression que le jeu est devenu plus lent. Je voulais juste savoir si vous aviez la meme chose ou si c'est moi qui délire.

Je pense que la neige de Montréal ta piquer les yeux plus sérieusement les kits ne change en rien la viteese du jeu ou j'ai raté quelque chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces