Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois que il n'y a pas que moi qui ai ce problème. moi j'ai bien distribuer la réserve d'espace comme vous l'avez expliqué mai comment réduire la couleur des maillots car c'est peut etre sa qui fait tout planter

Quand tu as ouvert ton kit avec GS tu clique dessus à droite puis sur change color dpth puis sur decrease to x colors puis ok sa peu suffir sinon tu descent la couleur comme tu souhaite et tu insert ton kit.

ok je vais essayé et je te tiens au courant

j'ai essayé de réduire la couleur sur decrease to x colors puis ok. je lance le jeu les maillots ne sont plus tout transparents! mais il y a des ptits points transparents sur le maillots! donc jen ai deduits que pour tout les maillots faut mettre change color dpth puis 32bit et revenir en 8 bit, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de réduire la couleur sur decrease to x colors puis ok. je lance le jeu les maillots ne sont plus tout transparents! mais il y a des ptits points transparents sur le maillots! donc jen ai deduits que pour tout les maillots faut mettre change color dpth puis 32bit et revenir en 8 bit, nan?

Non pas spécialement sur une même équipe tu peux avoir qu'un seul mallot qui merde en réduisant un seul maillot sur les 4 sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voiçi la nouvelle version du log qui convertit les bin PS2 en PC et xbox celui çi fonctione avec xbox tester.

La methode est la même.

KitConvert_003.rar

sa sert a quoi exactement?

tu as toute les explication en premiere page de plus je l'ai posté ce matin t'abuse :)

ok jvien de lire la page 1 donc les kits PARTIE 1 je dois les convertir avec kit converter 03?

pes5 100 kits fix il s'applique avec dkz studio? et que contient-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

voilà, j'ai utilisé la version3 du convertisseur de kits, j'ai donc dû renomer les fichiers, je les aient ensuite importer avec DKZ, et pas de bol, j'ai les maillots du jeu original(sans save), pourtant quand j'ouvre mon nouveau 0_text avec graphic studio, le nouveau kit et bel et bien là en BGR...

Pour info j'ai voulu mettre le kit complet de l'italie (unknow_04841.str à unknow_04858.str)===>équivalent de uni13

merci d'avance...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

voilà, j'ai utilisé la version3 du convertisseur de kits, j'ai donc dû renomer les fichiers, je les aient ensuite importer avec DKZ, et pas de bol, j'ai les maillots du jeu original(sans save), pourtant quand j'ouvre mon nouveau 0_text avec graphic studio, le nouveau kit et bel et bien là en BGR...

Pour info j'ai voulu mettre le kit complet de l'italie (unknow_04841.str à unknow_04858.str)===>équivalent de uni13

merci d'avance...

Bonjour

1)dans l'archive que tu as convertit tu as bien mis que les kits et pas tout le patch PS2

2)as tu importer seulement les fichiers correspondant au kits (les bin des flocage ne sont pas convertis)

3)as tu insérer le fichier unknow_19 fournit avec le patch il force le jeu à regarder les kits du 0_text (param_dat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas inséré le fichier 019 m°rde!! :wacko::wacko: j'savais pas à quoi il servait! :wacko:

merci les gars j'essaye de suite!!! :D:)

au fait, il faut aussi le convertir ce fichier??

et je le réinsère avec dkz sous le même nom?

désolé d'être aussi lourd, j'viens de rentrer du boulot, j'suis creuvé et j'ai plus les idées en place :-/

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait ce la fin des Bouh j'y arrive pas? le suspens est intenable!!!! :sorcerer:

Non car je pense que certain kits ne plairont pas ou le kit extérieur de Lyon est pas bon mais il vaut mieux un kit à changer que tous :)

Salut,

Tu parle du maillot rouge non?

Car j'ai placé le noir et ça fonctionne nickel ^_^ (euh j'ai pas encore appliquer le patch)

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester un peu ce patch m'a l'air pas trop mal mais suis entrain de changer les chants de monaco pour

psg et oui j'ai des potes qui aiment l'om alors qu'elle surprise qd il vont jouer un psg-om en entendant

"on t'encule marseilles" :mdr:

ps:je ne lance pas de polemique c'est juste un delire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce patch tombe bien car j'ai belle et bien finit la ligue 1 mon o_text fonction trés bien.

mais je galére pour faire le patch avec les meme probléme cité. dans le jeux pas de kit et dans GS c'est

good donc aprés 3 jours d'essai je vais arreter la. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, chez moi ce patch marche, mais seulement dans le menu modifier, je m'expliqe, lorsque je vais dans mofifier equipe, les maillots sont la, mais lorsque je lance mon match, les maillots disparaisse lorsqe je m'eloigne du joueur, une expliquation ?? une solution ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut les gens ,

y marche nikel le patch c est super merci je vais enfin pouvoir commencer ma ligue master avec vrai noms vrai maillots vrai chants ...je vous tire mon chapeau parce que c est du boulot merci encore

au passage j ai fait une petite intro mais j arrive pa a la uploadé sur rapidshare j comprend pa bref j essaye de resoudre probleme apré j vous la passe ^_^ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces