Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Slt à vous tous,

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau K patch mis à disposition sur le net si ca vous interesse, j'ai mis le premier hier je mettrais celui la plus tard je pense.

Si quelques uns pouvaient essayer pour dire les nouveautés de ce K patch voila merci à vous.

Sinon que contient les fichiers mis par Chris le débutant?

Merci de vos réponses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt à vous tous,

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau K patch mis à disposition sur le net si ca vous interesse, j'ai mis le premier hier je mettrais celui la plus tard je pense.

Si quelques uns pouvaient essayer pour dire les nouveautés de ce K patch voila merci à vous.

Sinon que contient les fichiers mis par Chris le débutant?

Merci de vos réponses.

++

en première page Patch kit maillots alors je dirai les maillots peut etre?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé chez un ami no problem

t'as mis la save fournie avec?

vide les dossiers cache etc etc

désolé jsus toujours aussi inculte mais quand tu parles des dossiers cache c'est les save de pes5? (dans udata .....)?

non dans tes partitions de DD xbox E et F généralement tu as des dossiers cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu tatsui j'avais totalement oublais l'option file ...

merci à toi ;)

quelqu'un a un lien pour le k-patch dont parle Li-on ??

pour ma part je viens d'aller faire un tour sur FILE FRONT et rien a l'horizon

il n'y a toujours que celui d'octobre rien de neuf donc sur ce site en tout cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je viens d'aller faire un tour sur FILE FRONT et rien a l'horizon

il n'y a toujours que celui d'octobre rien de neuf donc sur ce site en tout cas :(

La nouvelle version est identique seul les kits sont rajouter et ces les même que le patch PS2 dispo içi.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce patch tombe bien car j'ai belle et bien finit la ligue 1 mon o_text fonction trés bien.

mais je galére pour faire le patch avec les meme probléme cité. dans le jeux pas de kit et dans GS c'est

good donc aprés 3 jours d'essai je vais arreter la. :marteau:

Après trois jour de test tes kits sont pris sur wevolution?

Les as tu retoucher car en faite j'ai remarquer que les kits (les nouveau de la france cause pb) tu les arrange comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a croire que tu devrais fermer le topic tatsui, vraiement aucun effort de 95% des membres...

C'est desolant, la reponse a ta question triad est dans le QUOTE mais si tu ne te donne pas la peine de LIRE, et d'essayer, evite au moins de POLLUER un topic de moultes pages dont 45% inutiles remplies de "j'y arrive pas" de la part d'assistés mou-du-cerveau....

Les gars si vous voulez vous en sortir un jour sortez vous les doigts du rectum, et ce n'est pas valable que pour inserer des kits dans PES5..

Ca me brouille les amygdales de voir ce forum partir en vrille comme ce fut le cas precedemmment avec la section PSP, j'ai meme plus de mot pour le faire comprendre....

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a croire que tu devrais fermer le topic tatsui, vraiement aucun effort de 95% des membres...

C'est desolant, la reponse a ta question triad est dans le QUOTE mais si tu ne te donne pas la peine de LIRE, et d'essayer, evite au moins de POLLUER un topic de moultes pages dont 45% inutiles remplies de "j'y arrive pas" de la part d'assistés mou-du-cerveau....

Les gars si vous voulez vous en sortir un jour sortez vous les doigts du rectum, et ce n'est pas valable que pour inserer des kits dans PES5..

Ca me brouille les amygdales de voir ce forum partir en vrille comme ce fut le cas precedemmment avec la section PSP, j'ai meme plus de mot pour le faire comprendre....

Bye.

dsl mais ya tros de page et je sais pas ou trouver question a mes reponse car je suis nouveau et c'est une des première fois que j'utilise un forum. dsl d'etre si nul voir aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum tu as quand même reussi à trouver le post que tu as quoté :D

en lisant un peu en dessous, tu aurais vu que le patch fonctionne chez la plupart des gens, apres y'a toujours des exceptions et on essaie alors de resoudre le soucis

Ensuite je reunis les infos les plus importantes dans le premier post justement pour eviter le "y'a trop de pages" alors oui j'en oublie mais je n'ai pas que ca a faire non plus.

En l'occurence y'a toutes les infos concernant tes questions reunis sur les 2 dernieres pages du topic + premier post de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau::D triad prend la peine de lire juste une page derierre jé testé le patch des kits et il marche a merveille y a tout les maillots que se soi la ligue 1 , equipe national ....je croi meme qu il met a jour les noms des joueurs avec la save fourni dans le patch voila bonne aprem a tous :oki::oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver un patch avec les kits pour xbox format DKZ non tester.

Partie 1

Partie 2

j'arrive pa a telecharger la partie 2 car ils me disent que je peux que telecharger 50mo par heure! donc fo que j'attende 1h. tu peux pas mettre un autre lien pour que je le telecharge directement?

euh tu vas bien attendre 1h faut pas pousser mémé dans les orties... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver un patch avec les kits pour xbox format DKZ non tester.

Partie 1

Partie 2

petit problème j'ai télécharger les 2 parties mais quand je la partie1 c'est bon mais quand je décompresse la partie 2 il me demande si je veux remplacé la partie1. faut il les décompresser dans 2 dossier différents? ou faut il patché le 0_text avec les 2 fichier ki sont les mem?

Je viens de trouver un patch avec les kits pour xbox format DKZ non tester.

Partie 1

Partie 2

petit problème j'ai télécharger les 2 parties mais quand je la partie1 c'est bon mais quand je décompresse la partie 2 il me demande si je veux remplacé la partie1. faut il les décompresser dans 2 dossier différents? ou faut il patché le 0_text avec les 2 fichier ki sont les mem?

que je suis bete! j'ai pa vu que quand je décompresse la partie1 sa decompresse automatiquement la partie2 en meme temps.dsl d'etre un gros nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces