Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LOL, et en plus ils disent avoir implementer xvid, trop fort les gars

commercial => impossible, tu te fais master kické, plié en deux par sony

510994[/snapback]

Donc on est bien d'accord que l'existence d'une demo qui limite la lecture a 20sec et etc, n'a pas de sens :D

510998[/snapback]

+1

impossible c'est un peu comme si des mecs vendait des cracks pour windows XP, avec une version demo qui limite l'utilisation de windows media player à 20 sec

mais bon leur "idée" était a mon avis une pre-release sans toutes les focntionnalités du truc, pour montrer que ça marche, desolé mais un dashboard inachevé on le sort pas, on s'amuse pas a flasher sa console comme ça.

Désolé mais:

scène PSP = scène PubèreSansProfondeur

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est lourd tout sa mais pour info j'ai réaliser un downgrade fonctionnel mais je ne sais pas quoi mettre en fond d'écran pour le log d'installation je posterai le programme dés que j'ai trouver un qui convienne :0

Edit : c'est bon! mais il me reste a faire le fichier uninstall pour revenir a un firmware plombé

Edit 2: etc...

Edit 3: :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai trouver un Dg mais bon pour le moment il me sert juste a me secher les cheveux ..

ou bien il peut congeler des morceaux de barbak en 3 minutes.. mais dès que j'aurais trouvé l'astuce pour PSP//// je le met en release direct.;$$$$$

en fait c'est just un UP.

salut c'est moi.. bourré mais c'est moi ... oui je sais ya un bistro pour eponger mes serpillières..... bin ok.. BAN aller..

jassume . ;) :lol: :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir tous le monde, des news de psp-scene.org de brad666:

brad666

  Posted: Thu Sep 22, 2005 8:33 pm 

--------------------------------------------------------------------------------

right heres the update you have all been waiting for!

i have just got a full working copy of foen this is not the demo ver it is a full ver i have just tested it on a ver1.52 psp and it is working, i can tell you that i tested it with spiderman iso and it works i also tested an a xvid movie Dune and it had no problems playing it.

i am just about to test a ver2.0 i will post again some time tonight with screens and let everyone know what happend to the ver2.0

please i ask you to stay with me on this it takes time i know you all have been waiting but so have i, i know the demo will be coming on this site soon i have talked to killer about 5mins ago about hosting and he needs to set afew things up! i also have to get the go ahead of foen, when all this is in place the demo will come!

brad666

mirc psp-scene

En gros, il a une version du dash en version final, il l'a testé avec une 1.52 et l'iso de spiderman 2, + une video en xvid egalement et ca marche!

Il doit maintenant testé sur la v2.0 et il mettra ces comentaires ici même dans la soirée.

Egalement que la demo devrait pointé son nez d'ici pas longtemps, avec un peu de chance ce soir, mais bon ...

Bon apres on prend ces dire comme on le veux, et surtout la question est :

Pourquoi release une demo alors que la version final est soi disant prete ??

Il semblerait a ce que j'ai compris que PS2MAN se soit fait leaker 50% de l'iso, mais je ne suis pas sur du tout de ça, j'ai peut etre mal compris!

Mais SVP, areté de crier au FAKE et attendez gentillement le dénouement de l'histoire pour vous exprimez...

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

right heres the update you have all been waiting for!

i have just got a full working copy of foen this is not the demo ver it is a full ver i have just tested it on a ver1.52 psp and it is working, i can tell you that i tested it with spiderman iso and it works i also tested an a xvid movie Dune and it had no problems playing it.

i am just about to test a ver2.0 i will post again some time tonight with screens and let everyone know what happend to the ver2.0

please i ask you to stay with me on this it takes time i know you all have been waiting but so have i, i know the demo will be coming on this site soon i have talked to killer about 5mins ago about hosting and he needs to set afew things up! i also have to get the go ahead of foen, when all this is in place the demo will come!

brad666

juste posté sur psp-scene.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Question que personne ne leur pose !!! Pourquoi une demo ? si la version finale est prete ???????

511301[/snapback]

Si j'arete pas de la balancé sur le Chan mais c'est silence radio...

511306[/snapback]

Je pense que psp-scene.org est quand meme un site sérieux non ?

pour lire des xvid etc c'est bien possible vue qu'un OS Hombrew existe et qui permet de lire les xvid .

Maintenant j'espére que c'est vrai .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de Chan je n'y est meme plus acces, même pas au serveur ! il me met

D-LINE chez po quoi c'est quoi que ce truc encore ? :blink:

En plus vendre leur truc c'est impenssable car il serrait très vite mis en partage !! :lol:

Modifié par HeXoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm en gros ils se sont retrouvé sans OP sur le chan officiel (#freezepsp)

ils sont donc allé sur un autre chan #freezePSP.dash et ils ont oppé un gars nommé brad666 qui n'etait pas le vrai bien sur , et lui il a deop tout le monde et reop des gars qui n'ont rien a voir avec freezePSP :D

bref encore un chan perdu ;)

c'est la java sur irc!

Dall'ass , la saga continue ce soir sur M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm en gros ils se sont retrouvé sans OP sur le chan officiel (#freezepsp)

ils sont donc allé sur un autre chan #freezePSP.dash et ils ont oppé un gars nommé brad666 qui n'etait pas le vrai bien sur , et lui il a deop tout le monde et reop des gars qui n'ont rien a voir avec freezePSP :D

bref encore un chan perdu ;)

c'est la java sur irc!

Dall'ass , la saga continue ce soir sur M6

511368[/snapback]

Mdr .. mais si c'est un fake .. c'est encore plus gros que celui des Wab .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces