Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

[Think mode]Je crois que je vais AUSSI me lancer dans l'aventure Downgrade/Launcher... Alors voyons... J'ai VB, ma webcam pour les vidéos, un soft pour faire les screenshots, un compte PSP-DEV et un pote pour alimenter la polémique... Allez, je suis prêt, je me lance![/Think mode]  :0

511895[/snapback]

:ok:

On se fait une team, j'ai un camescope DV on pourrait faire des video hi-resolution :marteau:

511901[/snapback]

Ouai on se fait une team d'ailleurs je sais comment hacké la psp,j'ai un graveur CD-R chez moi,on le branche a la PSP(quelques soudures,rien de compliqué) et on lance nos backups psp gravé sur cd-r depuis le graveur!

:0

Nom de la team Project Sarrazin!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'y ai jamais vraiment cru mais contrairement à vous je commence à avoir un peu plus d'espoir pour ce log

Suite à ce message.

J'attends de voir ce week end...

Posted: Thu Sep 22, 2005 8:33 pm  Reply with quoteBack to top

right heres the update you have all been waiting for!

i have just got a full working copy of foen this is not the demo ver it is a full ver i have just tested it on a ver1.52 psp and it is working, i can tell you that i tested it with spiderman iso and it works i also tested an a xvid movie Dune and it had no problems playing it.

i am just about to test a ver2.0 i will post again some time tonight with screens and let everyone know what happend to the ver2.0

please i ask you to stay with me on this it takes time i know you all have been waiting but so have i, i know the demo will be coming on this site soon i have talked to killer about 5mins ago about hosting and he needs to set afew things up! i also have to get the go ahead of foen, when all this is in place the demo will come!

brad666

mirc psp-scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah! Oui, j'ai oublié!

Tu me contacte sur MSN, on se fait un petit dialogue et je dumpe l'hitorique sur un serveur... Tu commencerais comme ça:

Hello, my name si Brad BubbleBeeboo and I work for Sony PSP Ceramic White Value Pack. Je vous demande de vous arrêter !

-----------------------------------^ (quelqu'un connait Perusse? )

Je n'y ai jamais vraiment cru mais contrairement à vous je commence à avoir un peu plus d'espoir pour ce log

Suite à ce message.

J'attends de voir ce week end...

Le post date d'hier et rien ne s'est passé aujourd'hui à part le post des images BMP... Laisses tomber les espoirs... Au moins, si c'est vrai, tu auras le droit à une bonne surprise, et si c'est faux, bien... t'aura le droit à une bonne rigolade!

Si on demandait aux modos de transfèrer le post au bistrot? :P

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, my name si Brad BubbleBeeboo and I work for Sony PSP Ceramic White Value Pack. Je vous demande de vous arrêter !

-----------------------------------^ (quelqu'un connait Perusse? )

Je dirai plutot : Que celui qui ne connait pas Perusse se dénonce immédiateent pour recevoir son chatiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posted: Thu Sep 22, 2005 8:33 pm  Reply with quoteBack to top

right heres the update you have all been waiting for!

i have just got a full working copy of foen this is not the demo ver it is a full ver i have just tested it on a ver1.52 psp and it is working, i can tell you that i tested it with spiderman iso and it works i also tested an a xvid movie Dune and it had no problems playing it.

i am just about to test a ver2.0 i will post again some time tonight with screens and let everyone know what happend to the ver2.0

please i ask you to stay with me on this it takes time i know you all have been waiting but so have i, i know the demo will be coming on this site soon i have talked to killer about 5mins ago about hosting and he needs to set afew things up! i also have to get the go ahead of foen, when all this is in place the demo will come!

brad666

mirc psp-scene

heu.. firmware 1.52, et il peut lire des fims xvid ? il a codé un décompresseur vidéo ? il y a pas de lecteur xvid en 1.52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai plutot : Que celui qui ne connait pas Perusse se dénonce immédiateent pour recevoir son chatiment...

511928[/snapback]

On va en faire un film pour se financer: Le Retour du Downgradeur!

On demande qu'il soit produit par Martins Turnezizzy!

511934[/snapback]

On parle de quoi la ?

rester dans le sujet pour les blagues et les vannes il y a un général merçi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de quoi la ?

rester dans le sujet pour les blagues et les vannes il y a un général merçi

JuVeNaL

511936[/snapback]

Bha, c'est pas une vanne, on cherche un financement pour notre Team!

...

:0

Qu'un modo me banisse, c'est tellement drôle que j'arrive plus à me contrôler!

EDIT:

1/ On est dans le général, en tout cas celui de PSP.

2/ Ne te prends pas trop le tête, c'est un conseil... J'ai compris ça quand mon médecin m'a annoncé que j'avais un ulcère! (trop tard!)

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour financer notre team,on fait du porte a porte avec une boite,on fait croire aux gens que c'est pour les pieces jaunes mais en faite c'est pour financer le downgrade,c'est pour la bonne cause qu'on ment !

:0  :lol:

511950[/snapback]

Ben j'ai pas envie de finir en prison... On va finir par trouver toute la scène PSP dans la même cellule si ça continue! :0

Bon sérieux, faut arrêter de se moquer (c'est ma femme qui viens de me le dire, mais il faut dire qu'elle a beaucoups ris aussi!), on va finir pr se faire éjeter... Et j'ai pas envie de perdre une miette de ce post! Surtout quand il est sérieux, c'est encore plus drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair mais a la base le topic ne devrait meme pas existait,c'est une farce a lui tout seule "Interview Sur Le Freezepsp"

Une team qu'on ne connait pas qui code un dash mais qui est incapable d'uploadé une fichier,le type crée un compte paypal pour up son fichier

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais essayer de rester sérieux... Mais j'ai quand même créé ma signature! Juste pour rapeller à l'ordre les gars qui essaient trop d'espèrer...

Profitez de ce que vous avez pour l'instant, si on a mieux, ce sera super! Mais au moins, si on a rien, on aura pas de frais de psychologue!

Tiens pour me faire pardonner je vais essayer de pondre un jeu sur PSP 2.00, et c'est pas des conneries!

[Retour au sujet]

Quelqu'un à des nouvelles de Freeze? Ils ont fini par la releaser, la démo?

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais essayer de rester sérieux... Mais j'ai quand même créé ma signature! Juste pour rapeller à l'ordre les gars qui essaient trop d'espèrer...

Profitez de ce que vous avez pour l'instant, si on a mieux, ce sera super! Mais au moins, si on a rien, on aura pas de frais de psychologue!

Tiens pour me faire pardonner je vais essayer de pondre un jeu sur PSP 2.00, et c'est pas des conneries!

[Retour au sujet]

Quelqu'un à des nouvelles de Freeze? Ils ont fini par la releaser, la démo?

511964[/snapback]

Ben non sinan on le serais ggne

Yorai eu un nouveau post avec 400 reponses :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de quoi la ?

rester dans le sujet pour les blagues et les vannes il y a un général merçi

JuVeNaL

511936[/snapback]

Bha, c'est pas une vanne, on cherche un financement pour notre Team!

...

:0

Qu'un modo me banisse, c'est tellement drôle que j'arrive plus à me contrôler!

EDIT:

1/ On est dans le général, en tout cas celui de PSP.

2/ Ne te prends pas trop le tête, c'est un conseil... J'ai compris ça quand mon médecin m'a annoncé que j'avais un ulcère! (trop tard!)

511943[/snapback]

Je suis ZEN ,

Mais si tu veut parler de ta futur team , ouvre un new post et je commence a compter .

C'est toujours pareil , un post prend 25 pages avec 24 pages de conneries

Je l'attend

Comment il est ...

Mr toto a dit ça

et mr fronzy a dit ça

C'est lourd a la longue

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ZEN ,

Mais si tu veut parler de ta futur team , ouvre un new post et je commence a compter .

C'est toujours pareil , un post prend 25 pages avec 24 pages de conneries

Je l'attend

Comment il est ...

Mr toto a dit ça

et mr fronzy a dit ça

C'est lourd a la longue

JuVeNaL

511969[/snapback]

Keep cool brother... Si tu lis mon dernier post, tu verras que tu n'auras pas besoin de rendre de compte... Je m'intêresse aussi un peu à ce post, et s'apesantir ne sers à rien...

Pour être constructif dans mon reply (il le faut, dixit mon ami JuVeNaL), Quelqu'un pourrait-il reposter le site ORIGINAL du post de F0en? Il y a tellement de liens dans ce post que je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Merci

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ZEN ,

Mais si tu veut parler de ta futur team , ouvre un new post et je commence a compter .

C'est toujours pareil , un post prend 25 pages avec 24 pages de conneries

Je l'attend

Comment il est ...

Mr toto a dit ça

et mr fronzy a dit ça

C'est lourd a la longue

JuVeNaL

511969[/snapback]

Keep cool brother... Si tu lis mon dernier post, tu verras que tu n'auras pas besoin de rendre de compte... Je m'intêresse aussi un peu à ce post, et s'apesantir ne sers à rien...

Pour être constructif dans mon reply (il le faut, dixit mon ami JuVeNil), Quelqu'un pourrait-il reposter le site ORIGINAL du post de F0en? Il y a tellement de liens dans ce post que je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Merci

511976[/snapback]

Merci d'éditer ton post et de corriger le JuVeNiL Par JuVeNaL

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces