Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est obligé d'avoir un client irc pour se connecter ?

Ya pas un chat java ?

Parceque quand je vais sur irc.efnet.net sa ram enfin sa charge dans le vide quoi ..

Ya pas un autre lien ?

Bye  :sorcerer:

509785[/snapback]

aplet perle :) marche sans aucun plugin rapide fiable

http://chat.efnet.org/

et le meme pour allé sur le chan degueux

http://cgiirc.langochat.net/

#gx-mod.com

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^

Mais pour le premier :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page

Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage chat.efnet.org.

Vous pouvez cliquer sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé

Internet Explorer 

et le deuxième est longgggggg ( même avec 1 G) ^^

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que je serais bien content!!! mais le but d'un forum n'est-il pas de donner un avis?? Alors puisque ça te dérange tellement que les gens donnent leur avis, et bien en voila un autre :

--> ils repoussent la "sortie " de leur dash dans 5 jours...pourquoi..ben tout simplement pour travailler pour un désinstallateur!! c'est qu'ils sont pas fort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon faut croire....

c'est vrai que le Dg et autre fantasmes PSPien .. ça rapporterais BCP d'argent..

si il sorte un truc legale comme le free loader de la GC par exemple...

bin les voilà riches, celebres, jeunes et beaux pour toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le titre du topic a changer : " 'im going to release it SONY CAN RUN TO HELL "

Moi j'y crois, apres je garde aussi la tete sur les epaules, mais aretez de hurler aux fakes, attendez SVP car ca va énerver tous le monde, et décrédibiliser ce forum en passant pour un forum de gamins et autres boulets à la JV.com ...

Aidez vous de la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que je serais bien content!!! mais le but d'un forum n'est-il pas de donner un avis?? Alors puisque ça te dérange tellement que les gens donnent leur avis, et bien en voila un autre :

--> ils repoussent la "sortie " de leur dash dans 5 jours...pourquoi..ben tout simplement pour travailler pour un désinstallateur!! c'est qu'ils sont pas fort!!!!

509865[/snapback]

donc parcque tu donne ton avis , j'ai pas le droit de donner le mien?

et keep cool mec!

et tu sais pourquoi ils repoussent leur hack? a cause des gens qui ont donné leur avis comme le tiens 'fake - n'importe quoi - font chier etc%...'

donc bon...

tchuss

folk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmm

psp freeze installerais donc son firmware en reinstallant immédiatement le fw officiel... tout ca en toute invisibilité pour l'utilisateur... ? C'est beau le progrès...

Plus sérieusement, les team de la scène psp maitrise absolument pas les rouages de la communication, qu'elle mentent ou disent la vérité, impossible de le savoir tellement elles enchainent les erreurs dans leurs discours... C'est dommage.La communauté aide pas non plus, faut les comprendres les mec sont sous pression...

Serait-ce du à une communauté manquant encore de maturité et ne sachant pas être patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empêche que ca vous parait pas louche qu'ils puissent en si peu de temps, reussir un "retour vers le firmware original"??

Ca me turlupine quand même!!!!

509922[/snapback]

Ca dépend, dans ma logique, si les bonhomes y ont faits un exploit du 2.0 et 1.52, car c'est surement un truc du genre, bein ca doit pas etre trop dure pour laisser l' "option" de changer un firmware d'origine, du moment que c'est hacké, on peut revenir et changer de firmware comme on veut (tant que le createur laisse cela possible)...

Enfin je suis pas sur, mais je résone comme ca lol!

EDIT

Serait-ce du à une communauté manquant encore de maturité et ne sachant pas être patient ?

+1 certain l'ouvre telment que ca doit forcement faire dire des conneries involontaires aux Team qui souhaite ne pas passé pour des mythos...

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces