Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les seul non -fake se trouveron en news sur gueux /mobile alors no stress 
Oui ben le Freeze machin pourrais très bien s'y retrouver dans la section download de mobile gueux si ce n'est pas un fake et qu'il arrive enfin a l'uploder sur le web

509624[/snapback]

je ne demande pas mieux mais bon jusqua preuve du contraire on peu douté

et puis le coup de pouvoir le mettre en ligne jai des compte free a 1 GO a plus savoir qu'en faire donc pas de pblm si il veut qu'il vienne me voire je lui met en ligne en 20 minute

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croise les doigts pour ceux qui on une 1.5x et plus :)

jespere que l'ouverture du downgrade permetra par la suite d'avancé sur les firmwares hackés et autre dashboard ce qui me parait etre la suite logique :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6h donc vers 22h ok c pas trop mal pour maté un film de q en toute discretion l'horraire d'hier etait un poil mieu mais bon sa devrai le faire :0 :fouf: :marteau: .

serieusement si c pas un fake sa sera certainement super si bien sur on peut tjrs up avec des firmware sony. enfin rdv a 22h on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere les mecs ont apparemment (si c'est vrai) develloppé leur propre firmware qui remplace totalement celui de sony.

Et d'après eux on ne pourra plus faire de mise a jour originale, alors meme si ca sort je pense pas qu'il soit tres sure d'installer ca sur nos PSP.

Mais bon ce serait deja un grand pas dans le hack des firmwares 1.51+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je saispas vous mais la suissur efnet et suis seul sur le chan

[16:14] *** geodemars [lgc-cgi@20AE9600.62C0352E.569A6D28.IP] has joined #FreezePSP

[16:14] *** mode/#FreezePSP [+ntC] by cgiirc.langochat.net

[16:14] *** @geodemars

[16h14]*** Users : 1

[16:14] *** Channel created on Wed Sep 21 16:14:55 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geodemars c'est normal c'est pas sur le bon server irc lol, langochat tu est, et c'est sur efnet le chan ^^.

Bon bah sinon moi perso si ma console se limite au divx et iso moi chuis pas contre si on peut patcher les jeux pour les faire passer sur leur soft fait maison enfin faudra voir ce soir mais chuis sceptique. Et même plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai, et bien attendons ce soir alors, mais personnellement, je n'y crois pas trop, et qu'il plus ai, si par la suite, on ne peut pas passer une un firm d'origine, ça peut ete vrailent risqué pour nos console.

De toute façon, meme si c'est vrais, j'atendrai d'avoir des retours de testers avant de flasher.

on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux avoir le lien de celui de hier svp ? :lol:

509681[/snapback]

C'est ti que tu aurais envie de matter un film de Q LoL

509686[/snapback]

ben ouep :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geodemars c'est normal c'est pas sur le bon server irc lol, langochat tu est, et c'est sur efnet le chan ^^.

Bon bah sinon moi perso si ma console se limite au divx et iso moi chuis pas contre si on peut patcher les jeux pour les faire passer sur leur soft fait maison enfin faudra voir ce soir mais chuis sceptique. Et même plus que ca.

509693[/snapback]

lol j'ai fait le boulet la jai pourtant mis le bon serv mon irc a du foiré merci lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux avoir le lien de celui de hier svp ? :lol:

509681[/snapback]

C'est ti que tu aurais envie de matter un film de Q LoL

509686[/snapback]

ben ouep :lol:

509695[/snapback]

rhooo cochone.... :ninja:

Au fait tu as recu mes sms ?

509696[/snapback]

ouep j'ai eu tes sms c'est sympa merci :D

et pour la vidéo...euh...c'est une pub pour milka :blink:

je sais qu'on est des vaches à lait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces