Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

http://rapidshare.de/files/5415099/FreeZe_Dashboard.exe.html

que du vent, pour l'instant :<

511430[/snapback]

Oui a mon avis c'est un fake car si tu tape dans About Freeze, ya une connerie de marquer genre "j'aime le fromage..." et j'en ai trouver un autre ou la il dit carement qu'il a créé cette interface juste pour montrer que c'est facile a faire et ne prouve rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut àtous

avant de pouvoir dire FAKE ou pas FAKE?il serait intéressant qu'une personne qui tate en prog l'ouvre avec un éditeur hexa et l'analyse. :unsure:

511797[/snapback]

Edit: Salut (pardon)

J'ai pas besion d'ouvrir l'EXE sous éditeur héxa pour me rendre compte qu'un EXE de 32k ne peux pas contenir:

* Un firmware

* Un dézoneur

* L'image de l'interface

* + Le reste (je passe les détails techniques)

En fait, je savais même pas que l'on pouvvait créer un EXE de 32k sous Windows avec des vrais boutons!

Ils sont trop fort chez Mr FreeZe! :0

Edit: bye (pardon)

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact c'est bien le logiciel

mais bon je me tenterais pas de le testé

EDIT : lorsque je lance les fonctions il me dit que ma psp n'est pas détecté, en faite c'est normal elle n'est pas branché lol.

Maintenant qui va tenté le coup ?

----------------------------------------

on clique sur about et bon a :

"We like cheese and are a bunch of fake!"
Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire c que peut etre que ce log(enfin juste l'exe) a été posté pour montrer l'avancée de leur travail?

511819[/snapback]

En meme temps faire un exe, qui affiche une boite de message quand on clic sur un bouton c'est pas bien dur :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foen poste en ce moment de screens de son dashboard :

http://www.mugamo.com/Screens/

il aurait pu faire autre chose que du bmp . . . . ca fait tres pro  :oki:

de plus en plus credible lol . . ..  ;)

:ninja:

511837[/snapback]

Pour vous épargner d'aller charcher 9 BMP de 10 Mo pièce pour pas voir grand chose, sachez que les screenshots de notre cher ami FOen ne prouvent toujours rien... Deux écrans d'install, un shot du menu démarrer, et le reste de son appli en action qui montre un "Bump" et un "ISO patch en plein action"...

En bref, on peut voir ce qu'on pouvait déjà voir avec l'appli magnifique de 32Ko qu'ils nous ont pondu, ou peut être un peu plus... On vois qu'ils maîtrise le ComboBox, les TreeView et l'assistant d'InstallSheild Express B)

[think mode] Je voudrais bien savoir si les messages qui sont motrés sont juste de textes fixes, ou ils ont poussé le vice jusqu'à mettre des timer pour faire apparaître les messages au fur et à mesure... [/think mode] :0

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme les admin du chan irc (efnet) disent que c'est un fake histoire de nous faire esperer.

a moins que ce soit un takeover du chan, la conclusion est que le dashboard n'existe pas.

je pense que tout est dit, passons notre chemin, le miracle viendra d'une autre team et puis va falloir etre patient :D

ps: en fait le plus drole c'est que au debut le miraculeux soft n'est pas sorti pour cause de probleme de bande passante, et maintenant on a droit a des screens qui font 2 mo.

je dois reconnaitre qu'ils ont du talent dans les screens :D

il devrait se reconvertir ou exploiter ce talent.

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme les admin du chan irc (efnet) disent que c'est un fake histoire de nous faire esperer.

a moins que ce soit un takeover du chan, la conclusion est que le dashboard n'existe pas.

je pense que tout est dit, passons notre chemin, le miracle viendra d'une autre team et puis va falloir etre patient :D

511885[/snapback]

Non, non! J'ai pas envie de voir tomber la newz au fond du forum! Moi j'aime bien suivre les aventures du Baron de Downgraden (ok, je fini et je sors, promis)!

C'est marrant tellement de voir les gens polémiquer sur les screenshots d'un projet VC++/Installshield Express!

Je comprends pourquoi les gars de Freeze continuent à alimenter la controverse... PARCE QUE C'EST DROLE!! Moi même, si je continue à me poiler, je vais finir aux urgences :0

J'attends les prochaines news avec impatience... Qui continue à scruter leurs posts pour nous apporter des nouvelles bien fraîche?

[Think mode]Je crois que je vais AUSSI me lancer dans l'aventure Downgrade/Launcher... Alors voyons... J'ai VB, ma webcam pour les vidéos, un soft pour faire les screenshots, un compte PSP-DEV et un pote pour alimenter la polémique... Allez, je suis prêt, je me lance![/Think mode] :0

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi tout ça

arretez de croire n'importe quoi et ce genre de chose s'arretera d'elle meme

vous en connaissez beaucoup vous des bons en hack vous montrer des interfaces vides et de images bmp ?????

alllez zapez cet immondice serieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Think mode]Je crois que je vais AUSSI me lancer dans l'aventure Downgrade/Launcher... Alors voyons... J'ai VB, ma webcam pour les vidéos, un soft pour faire les screenshots, un compte PSP-DEV et un pote pour alimenter la polémique... Allez, je suis prêt, je me lance![/Think mode]  :0

511895[/snapback]

:ok:

On se fait une team, j'ai un camescope DV on pourrait faire des video hi-resolution :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

Ouais interressant tous ça, mais comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ! :lol:

Alors au lieu de faire de la pub juste pour ce faire mousser, qu'il bosse sur un truc réel et qu'il nous le sorte.

Bon a part ça il pourrait opter pour le JPG pour c capture d'écran, parce que 2,5mo l'image c un peu lourd quand même ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

On se fait une team, j'ai un camescope DV on pourrait faire des video hi-resolution  :marteau:

511901[/snapback]

Ok c'est partie!

D'abord, le nom de la team... heuuuuu...

LoftXTremEZ (le X, le Z et les majuscules sont là parce que... ben ça fait cool, quoi!)

Maintenant il nous faut un serveur et un générateur de portails Internet... Pas la peine de mettre quoi que ce soit dedans, juste un logo et des pages vides, on dropera nos fa... heu nos releases dans les sous-répertoires sans liens pour faire steack haché (comprendre s't'ait caché)

Bon, c'est juré, je sors pour de vrai maintenant... Mais abouez que c'est drôle quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces