Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

J'en rajoute pas, mais je pense que maintenant il est temps d'avoir un peu de gratitude de sa part. Je m'en tape de ce DG j'ai des psp 1.0 et 1.5 mais ça me gonfle de voir des gens comme ça envahir la scene, annoncer des trucs, demander de l'argent, et envoyer chier les gamins qui ont donné c'est tout. Tu as vu la taille de ce topic ? 30 putains de pages. Ca coute quoi de repondre ? ça coute 15sc pour calmer les esprits. Moi tout ce buzz ça me gonfle c'est tout.

494999[/snapback]

Nuance, ce sont ces gamins qui ont créés ce buzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi tout ce buzz ça me gonfle c'est tout.

494999[/snapback]

tu est rien comique toi la miss puis moi toute c'est connerie sur moi :blink: . now ça peut continuer de la meme maniere je vais pas mettre de or dans une poubelle le topic pu la m*rd* c'est direct je suis pas trizo pour donné les meilleurs avancé sur ce topic . quand j'aurais la certitude que si j'en ouvre un autre quil seras pas pourris on veras . les autres pense en me mettent la pression ça va arrivé plus vite mais non c'est le contraire pour que ça recommence si sony contre attack le downgrader et on dois en refaire une nouvel version ? non pas moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pression, j'ai l'impression que vous vous la mettez vous meme.

Je sais pas pour vous, mais si je veux bosser tranquille, je m'isole. et je reviens quand c'est fait.

mais bon, ça doit etre tellement bon la celebrité.

J'ai beau avoir filer 20€, qu'il sorte ou pas le downgrader, Cela commence a me gaver toutes cette pathetique mascarade a coup de video pueril et effet d'annonce. Donc Yoshi, tu prend le temps que tu veux pour sortir ton D"or"wgrader, les gars qui sont ici a te defendre ne semble pas etre derangé d'etre dans "la poubelle".

Vraiment navrant comme attitude.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi tout ce buzz ça me gonfle c'est tout.

494999[/snapback]

tu est rien comique toi la miss puis moi toute c'est connerie sur moi :blink: . now ça peut continuer de la meme maniere je vais pas mettre de or dans une poubelle le topic pu la m*rd* c'est direct je suis pas trizo pour donné les meilleurs avancé sur ce topic . quand j'aurais la certitude que si j'en ouvre un autre quil seras pas pourris on veras . les autres pense en me mettent la pression ça va arrivé plus vite mais non c'est le contraire pour que ça recommence si sony contre attack le downgrader et on dois en refaire une nouvel version ? non pas moyen .

495004[/snapback]

scph10100 Si ça te gonfle pourquoi tu viens sur le TOPIC?

Yoshi te prends pas le chibre fais ton truc et oublie le reste y'auras toujours des septiques qui viendront te chier dans les bottes, ces mecs la font pas avancer.

Si j'avais écouté tous les langues de putes j'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui.

Le meilleur moyen de leur faire fermer leurs clapets c'est de pondre le truc devant leurs faces pour qu'ils retournent leur vestes comme des girouettes.

La vengeance se mange froid laisse les burner dans le zef.

Peace mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R-Type decolle et va faire un tour.....

C'est bon vous avez reussi, vous m'avez downgrader le cerveau mdr......

Quant a toi Yosh as tu reelement la pretention de sortir un downgrader que Sony ne pourra contrattaquer ??

Si oui, tu nous le dit on attends la PSP 2 et l'arret du support par Sony de la 1 avant de questionner a nouveau (et je suis comme scph10100 je m'en fous un peu, j'ai pas de PSP)

Bye mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah loool, en fait cest pas drole mais cest marrant : les gens qui defendaient yoshi qques post plus tot sont en train de lui en mettre plein la gueule. looool (non faut pas rire).

Ben jvois que j'ai bien fait daller me coucher hier soir, aucun mirace ne sest produit.

Pour Yoshihiro, c'est vrai que ton dernier post nest pas de ce quil y a de plus respectueux. Apparement chriscc a payé 20€ pour ta psp et tu dis que cest de la merde... Enfin bon on va pas polémiquer comme ca, aussi non, cest sur on le vera jamais ce downgrade. Bon ben bonne continuation ds ton travail! Ce sujet peut etre largement clos, non seulement car il est parti en sucette, mais aussi parceque je pense que lon a tout dit sur cette video du downgrade, le reste nest que spéculation et rumeurs. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu parle encore toi !!!! . j'ai dis stop pour les dons un peut sur tout les sites parlé argent bande de riton  . GogoHackman aka "j'ai rien d'autre a foutre" tu est vraiment "a SonOfBitch" il est ou ton fba psp toi qui parle beaucoup sony a rien protéger du flash tout s'active des que l'updates demarre et Jlz ta blague sur la tune pu aussi mec  sur ceux :) .

494819[/snapback]

Lol, toujours pareil, tu parles que pour insulter les gens, tu énonces des termes dont tu ne connais même pas, tu ne sais même pas parler français :0 .

Enfin tout ça me ramène un an et demi en arrière ("retourne à ton kawaxxx moi au moins j'ai ajouté le support de kof2003 à fba :0 "), depuis toi et moi, on sait ce qui s'est passé, qq1, moi en l'occurence a assumé tes bourdes et continué le dev de fba avec le succès (si si je t'assure) qu'on connaît, l'autre (toi) a continé à taxer des sources à droite à gauche (un bios stealé, un phoenix loader sans interface, qui a failli faire criser certaines xbox soft dont la mienne pour ne pas avoir été signé correctement :) ).

Concernant le dev de fba psp, mes dons en sont à 150€, et principalement par mes modérateurs :marteau: , l'ému ça se vend moins que les hacks, donc j'ai toujours pas de psp, et j'avais essayé de demander à différents hackeurs comme toi comment compiler sur psp et comment dev. , mais personne ne répond jamais précisément :) , donc maintenant j'ai demandé à yoyofr, on va commencer molo, compiler neopsp, essayer d'ajouter le support mz80, puis entamer le changement cpu de fba par celui de neocd afin de pas devoir réécrire le cpu (et commencer l'ému cps1/2 sur PSP :0 .

Maintenant, j'ai pas annoncé de délais, j'ai toute la vie devant moi, et surtout je suis occupé moi (cours de jour + soir + autre cours le week end en septembre :P ).

Sur ce, j'y vais d'ailleurs :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(et commencer l'ému cps1/2 sur PSP

Tu parles de faire un Emulateur Ps1 ?

( Désolé je demande car L'Emulation et Moi :/..)

495068[/snapback]

Lo Vincent14,

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.....

GogoAckman parle de porter son emu sur la PSP, Fba-xxx

=> Cps 1/2 => Capcom Play System 1 / 2 (et Fba c'est Fire Burn Alpha, xxx t'es trop petit pour que je t'explique !)

:mdr:

Sinon c'est pas le sujet ici, c'est serieux ça !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle trouvaille fraiche :

<Yoshihiro: ayé jai fini le downgrader

<Mario : Cooll javais encore besoin de toi

<Yoshihiro : Ah non pas encore le coup de la princesse et de Bowser ==!!

<MArio :et si... allez c'est la derniere fois.. vient =

<Yoshihiro : non non cette fois j'en ai marre prend ton KArt ou demande a Luigi de se foutre a 4 pattes

<MArio : non non après on va croire qu'on est SAdomaso

<Yoshihiro : c'est pas mon probleme

<MArio : en plus Luigi il peut pas chier des oeufs avec 1UP dedans..

<Yoshihiro : toute façon maintenant je fais des Down .. alors si t'e bouffe trop tu va devenir tout petit..

<MArio : m'en fou ya les champis pour grandir..

<Yoshihiro.. : ..... Grrrrrr.... bon ok jarrive enfile tes bottes.

<MArio : YEss je prend des étoiles on sait jamais..

<Yoshihiro : et oublie pas d'appeler Luigi

<Mario : mince encore perdu le numero de tel...

Voilà de quoi occuper la matinée de la garderie... sur ce... bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tlm,

Comme beaucoup, je consulte Gueux depuis ses débuts un peu en silence (2002 si mes souvenirs sont exacts), et son forum régulièrement depuis quelques jours afin d'avoir des news en temps réel et d'apprendre des choses sur le fonctionnement de la psp comme c'est le cas pour chaque nouveau lancement dans le monde du jv... Quand on achète quelque chose, on aime connaître toutes les possibilités dont on peut tirer du matériel dont on a entière propriété.

Les gamineries passe encore, mais de voir que maintenant un modérateur s'y met m'indigne complètement (depuis le coup de la tirelire par exemple).

Je pense qu'il doit s'agir d'un faux pas ou d'une erreur de jugement, là n'est pas la question... Mais à laisser faire ici pour ne pas que ça contamine l'ensemble des forums de gueux n'est absolument pas la bonne solution et à mon avis ça ne fait que pourrir complètement la scène psp. La preuve en est que même les développeurs, habituellement en retrait, s'en trouvent directement concernés et en perdent leur sang froid, et que les propos tenus ici se retrouvent copiés sur de nombreux autres forums avec citations, spéculations etc...

Un gamin qui braille, c'est une fessée et au lit, le laisser hurler en fermant la porte n'est pas a mon avis la bonne solution, et ça présage le pire pour les prochaines consoles...

Il y a encore quelques années, quand les sites d'émulation fleurissaient, je ne me souviens pas avoir lu de telles attrocités, et participer à de tels forums était un réel plaisir tant on en apprenait sur les consoles et les jeux vidéo. Il ne tient qu'aux grand acteurs de réinstaurer le respect et la bonne conduite qui doivent aller de paire avec ce sport intelligent qu'est le hack à l'origine, et de ne pas jouer le jeu de gamins de 12 ans soucieux du porte feuille de leurs parents.

Merci de votre attention chinese

Modifié par SirMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est rien comique toi la miss puis moi toute c'est connerie sur moi  :blink:  . now ça peut continuer de la meme maniere je vais pas mettre de or dans une poubelle le topic pu la m*rd* c'est direct je suis pas trizo pour donné les meilleurs avancé sur ce topic . quand j'aurais la certitude que si j'en ouvre un autre quil seras pas pourris on veras . les autres pense en me mettent la pression ça va arrivé plus vite mais non c'est le contraire pour que ça recommence si sony contre attack le downgrader et on dois en refaire une nouvel version ? non pas moyen .

495004[/snapback]

Lo',

Quel plaisir de lire ça à son reveil le matin! Je me suis bien poilé tout seul devant mon écran. La bétise dans toute sa grandeur! :ok:

Franchement, la meilleur des pubs pour Yoshihiro, c'est de faire lire ce bien joli message à un maximum de personnes.

Je me pose en fait 2 questions:

- Comment le jeune homme trouve t-il me temps de "bosser" son fameux DG, étant donné qu'il passe son temps à conter ses exploits sur à peu près tout ce qu'il y a de forums sur le web?

- Est ce que ses codes sont autant remplies de fautes que chaqu'une de ses phrases, qui sont vraiment pénibles à lire.

Bon, analysons maintenant le comportement du Yoshihiro...petit personnage qui n'aime pas vraiment vivre caché...

tu est rien comique toi la miss puis moi toute c'est connerie sur moi  :blink:

Il me semble que c'est chaque passage de Yoshihiro ici qui declenche un minimum de réaction. Effectivement, à force de vouloir "se faire sucer la bite" par des gens " et autres "putes" qui non seulement rien rien demandé mais bien au contraire donné de l'argent pour certains, on peut s'exposer à un certain nombre de réactions d'urticaires.

now ça peut continuer de la meme maniere je vais pas mettre de or dans une poubelle le topic pu la m*rd* c'est direct je suis pas trizo pour donné les meilleurs avancé sur ce topic . quand j'aurais la certitude que si j'en ouvre un autre quil seras pas pourris on veras

Le Yoshihiro est characterisé pas un ego immense qui lui fait penser qu'il est très fort, très très fort, que rien ne peut lui resister et qu'il a autorité sur tout. Nous en conviendrons ici, il n'a en réalité que 2 pouvoirs:

- Taper des codes chez lui

- Insulter les pauvres gueux et les bannir des son chan #wab.

les autres pense en me mettent la pression ça va arrivé plus vite mais non c'est le contraire pour que ça recommence si sony contre attack le downgrader et on dois en refaire une nouvel version ? non pas moyen

Le Yoshihiro essaie souvent de tourner la situtation à son avantage. En effet, depuis maintenant pas mal de temps, et je reste ici dans le cadre du sujet qui nous interesse mais l'on pourrait remonter encore plus loin, il fait suivre à la planète net, l'avancée de ses exploits. Ainsi se suivent vidéos et autres messages de victoires allant même jusqu'à instaurer un % d'avancement de son boulot! C'est ce que l'on peut appeller du teasing! Il crée lui même le buzz et se plaint ensuite de la pression.

Finalement, en essayant de ne pas s'arreter pas à l'aspect rustique et pitoyable de ses messages, on arrive à découvrir un pesonnage qui est très seul et qui a surtout besoin d'aide. woot

Je pense que désormais, il vaut mieux en rire qu'autre chose... :rolleyes:

Modifié par Hemozoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à être de plus en plus convaincu que tous ces downgrades puent l'arnaque à fond !

Pourquoi publier des vidéos truquées ?

Quand on pense que 4 à 5 jours avant la sortie de la psp en europe, Yoshihiro avait annoncé qu'il allait balancer un downgrader pour le 1er sept mais que patati et patata il n'avait pas de console, etc. Enfin, tout le monde connaît l'histoire...

En parlant d'histoire, ça fait maintenant 8 jours que la psp est sortie et que sir Yoshihiro a eut sa version 1.52. si fin août il fallait 4 à 5 jours pour balancer un downgrader pourquoi est-ce qu'en 8 ça ne fut pas possible ?

En définitive, la question que je me pose de plus en plus est :

Qu'est-ce que des gens comme Yoshihiro et psp-dev on comme intérêt à balancer des vidéos truquées à toute la planète et de faire languir tout le monde sur un outil qui ne verra probablement jamais le jour ????

That is the question...

Remarque à Yoshihiro : Plutôt que d'écrire en pseudo-français-SMSéïsé, ecrit dans ta langue natale, on fera la traduction nous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait oui...

Et encore, s'il en a vraiment achetée une et s'il n'a pas eu plus que ça... va savoir...

On n'imagine pas à quel point on peut se faire de la tune grave avec des dons... Surtout qu'il y a à max de people sur les forum qui attendent un downgrader...

Même si c'est un euro; multiplie le par le nombre de personnes qui se disent "bah 1 euro c'est pas grand chose" et le total doit être plutôt interressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rigolo ca, je me posais exactement la meme question, combien s'est il fait au total ?

Car tout le monde sait qu'il a pu s'acheter (normalement) une psp euro mais je doute qu'il ait eu 250 € tout pile et pas un euro de plus...

Sachant que la demande était en place sur plusieurs forums à la fois ca a du faire pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces