Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zut. tant pis je le garde pour moi.

Sinon, pour ceux que ca interesse, allez sur ce forum :

forum pspworld.com

Voici comment EUX ils evitent de parler pour ne rien dire comme nous.. Pas de nouvelle de la team wab au 1er sept ? Et bien personne ne revient pour raconter nimp et prolonger le fake de yoshimachin !

494910[/snapback]

Mais té rien marrant toi viens pompé le dars a mon chien au lieux faire le clown au moins tu serviras a quelque chose .

494919[/snapback]

mainG_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut. tant pis je le garde pour moi.

Sinon, pour ceux que ca interesse, allez sur ce forum :

forum pspworld.com

Voici comment EUX ils evitent de parler pour ne rien dire comme nous.. Pas de nouvelle de la team wab au 1er sept ? Et bien personne ne revient pour raconter nimp et prolonger le fake de yoshimachin !

494910[/snapback]

Mais té rien marrant toi viens pompé le dars a mon chien au lieux faire le clown au moins tu serviras a quelque chose .

494919[/snapback]

mainG_01.jpg

494939[/snapback]

toi viens pompé le dars a mon chien

tU FAIS COMMENT ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Je le trouve tres bien ce post, completement en rapport avec son sujet.

Un gros Hamas de BlaBla sans informations reel mais plein de rumeurs et questions sans reponse, Un Yoshihiro qui y fait sa star car un modo lui fait une vanne avec au passage une petite insulte en speudo anglais.

Non honnetement je ne vois pas pourquoi vous voulez le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vont le fermer et apres demain il y en aura un autre dans le meme style

a quoi bon

494960[/snapback]

Non, banir ceux qui s'y amuseraient, et laisser Yoshi en créé un lui même s'il trouve utile de le faire, ou qu'il s'adresse aux newsers directement de Gueux pour qu'on est des news "Officiels"...

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne ferme pas encore le sujet c'est parceque ce post fait un peu office de garderie, on parque tous les gamins au même endroit pour éviter que certains s'échappent et aillent pisser un peu partout sur le forum.

Cependant, nous n'avons pas de formation d'assitante maternelle et notre patience va s'en trouver très rapidement limitée.

Ce qui risque d'arriver : le femerture pure et simple de ce topic et le ban à tous ceux qui tenteraient d'ouvrir un sujet identique. En clair on interdira toutes discussions sur le downgrader jusqu'à ce qu'il soit mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les moderateur l'aurai fait depuis un moment

mais c le bordel les gens font n'importe quoi c de la gaminerie total

le mieux c'est d'attendre si c pas yoshi qui le sort ca sera un autre et il faut laisser faire le temps maintenant c tout

tout le monde rentre dans son jeux il met la carrotte ou l'amecon si vous preferer et je peut vous dire que ca mort trente page pour le meme sujet qui doit etre en tout et pour tous aborder sur 4 pages maxi faut arreter acheter vous un jeux joué a la ps2 ou xbox si vous voulez des emulateur metter les sur votre pc je sais pas reflechisser tous le monde et dans le meme cas mais peut etre a des degrée different ou alors prenner 2 feuille et c regler

ouf ca fait du bien

le pire c qu'il va y avoir des reaction!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula je c pas si Gueux est synonymes de Boeuf, mais en tout cas y a l'air d'en avoir pas mal ici...  woot

Allez Yoshihiro, je sait que le train de leur connerie roule sur les rails de ton indifférence.

Bonne continuation.

494982[/snapback]

Je prefere partir plutot que d'entendre sa plutot que d'etre sourd

Abidbol!!!

:oki:

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais les modos fermer le post, si c'est pour entendre des truc pareil.

Vous avez essayer de laisser des posts sur le Downgrader, mais c'est pas la peine.

De plus leur downgrader il le sortiront quand ils veulent, Donc en attendant laissez tomber le sujet sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repondre aux questions pour ceux qui ont donné de l'argent au lieu de les insulter est quand même la moindre des choses. Eviter de mettre tout le monde dans le même panier. Donner des news sur un quelconque avancement serait une bonne chose pour calmer les esprits.

La seule reponse qu'on a eu? aller sucer son chien. Ok.... terrible, faut pas demander non plus du respect aux gens si on est pas foutu d'en donner soi même, le fait qu'il annonce un DG ne lui permet pas de vous traiter comme de la merde juste parceque vous ne voulez pas acheter vos jeux.

Qu'il sorte son DG et on ira tous sucer son chien, pour l'instant qu'il explique ce que son devenu les dons qu'on lui a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas toi ... :(

ca sert a rien d'en rajouter .... Je pense que tout le monde a bien cerné le personnage ...

494996[/snapback]

J'en rajoute pas, mais je pense que maintenant il est temps d'avoir un peu de gratitude de sa part. Je m'en tape de ce DG j'ai des psp 1.0 et 1.5 mais ça me gonfle de voir des gens comme ça envahir la scene, annoncer des trucs, demander de l'argent, et envoyer chier les gamins qui ont donné c'est tout. Tu as vu la taille de ce topic ? 30 putains de pages. Ca coute quoi de repondre ? ça coute 15sc pour calmer les esprits. Moi tout ce buzz ça me gonfle c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces