Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

salut.

j'ai jamais vu topic aussi merdique sur ce forum...

vous en avez pas ras le bol sérieux de ne penser qu'a ça ? Allez jouer a votre psp plustot que de perdre votre temps a attendre un eventuel hack ou autre downgrader.

Vous vous faites des fausses joies tous les jours...

Arretez de penser qu'a ca ou de rafraichire la page mobile gueux toutes les 5 secondes dans l'espoir de voir un downgradeur appararaitre.

Jouez plutôt et ça arrivera quand ca arrivera.

voila, moi aussi je viens de contribuer a ce topic... je suis super content sick

Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut.

j'ai jamais vu topic aussi merdique sur ce forum...

vous en avez pas ras le bol sérieux de ne penser qu'a ça ? Allez jouer a votre psp plustot que de perdre votre temps a attendre un eventuel hack ou autre downgrader.

Vous vous faites des fausses joies tous les jours...

Arretez de penser qu'a ca ou de rafraichire la page mobile gueux toutes les 5 secondes dans l'espoir de voir un downgradeur appararaitre.

Jouez plutôt et ça arrivera quand ca arrivera.

voila, moi aussi je viens de contribuer a ce topic...  je suis super content  sick

495272[/snapback]

voila, moi aussi je viens de contribuer a ce topic...  je suis super content  sick

^_^

ET WAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@R-type: le fait que je sois moderateur ne peut pas m'empecher d'avoir des idées et encore moins les exprimer dans le respect de la charte (et quand bien meme avec ce que je vous laisse passer ici je pourrais bien me permettre deux trois ecarts),

je vais repeter je m'adressais a Yosh et non a toi, ce qu'il a pu comprendre et surement different de ce que tu as compris, vous etes sur le DG je suis sur de veilles histoires avec lesquelle je fais un parallele mais comme tu semble vouloir avoir le dernier mot....je te laisse !!

Ces histoires ne te regardent pas et si je m'adresse pas a lui en PM c'est parce que ca concerne p-e d'autres personnes.....

Maintenant charité bien ordonné commence par soi meme, je veux bien recevoir des leçons mais par qq1 qui me montre l'exemple....

Ciao

PS : Flactyl: inconnu meme de Google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais quel foutoir ce post, je suis plus un membre lecteur que posteur mais cette fois je me laisse aller

personne n'a obligé personne à acheter une psp aussi vite dès sa sortie et ensuite pleurer après le DG

je n'ai pas encore la mienne, même si ca me démange de l'acheter mais je suis pas pressé, quand yoshi aura sorti son DG et ben j'irai me l'acheter

ce sera la même chose pour la xbox 360, je vais pas courir l'acheter le premier jour de sa sortie, j'attendrai qu'elle soit hackéé et comme ca je ferai pas chier le monde en demandant quand sort la puce ???

quand j'ai placé ma première puce xbox, je me suis farci 29 fils à souder, celle que je fais maintenant sont placées en 10 minutes grâce au pin

alors pitié soyez patient

si yoshi fait son taff, tant mieux pour nous, maintenant si on apprends qu'il s'est bien foutu de tout le monde il sera completement grillé sur la scène

et puis il y a pas que lui sur la scene, viendra bien un jour où qqun aura une solution si yoshi le fait pas, il n'est pas le seul à chercher je suppose

je pense que beaucoup d'autres travaillent là dessus mais sans le crier au monde entier et attende que ce soit fini pour en parler

voilà c'était mon humble avis

Modifié par mgs666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut pas se loguer la preuve

par contre j sais pas ce que c'est exactement

PSP Firmware Version Czecher 3.0 - PSP Hacks

Changelog:

Version 3.0:

Added Changelog

Added email notifications

Changed updates to every 5 minutes instead of 15

Broke dates for firmwares down by year/month/date

   

    Region:        00 (JAPAN)

    Image Version: 000002d5 (hex)

    Link:          EBOOT.PBP

    Timeout:      30

    Firmware Date: 2005/08/24

    MD5SUM:        50c7032754835b588319c1a6c652cdc0

    Region:        01 (USA)

    Image Version: 000002d5 (hex)

    Link:          EBOOT.PBP

    Timeout:      30

    Firmware Date: 2005/08/24

    MD5SUM:        50c7032754835b588319c1a6c652cdc0

    Region:        02 (EUROPE)

    Image Version: 000002d5 (hex)

    Link:          http://de01.psp.update.playstation.org/upd...2cdc0/EBOOT.PBP

    Timeout:      30

    Firmware Date: 2005/08/24

    MD5SUM:        50c7032754835b588319c1a6c652cdc0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@R-type

Lo,

je m'adresse a Yosh que je dois connaitre un chouilla plus que toi mais c'est pas le propos, non je n'ai pas de PSP oui j'en ai eu une que j'ai eu le plaisir de revendre a un ami collegue ici pour des raisons personnels que je vais t'exposer, j'avais des prob. d'argent, c'est resolu j'en ai commandé deux pour ta gouverne dont l'une en 1.5 et l'autre parce que c'est un collector...

Quand bien meme, je pense qu'on a pas besoin d'avoir quelconque connaissance technique pour moderer un forum technique sauf pour faire le helper et sans avoir mis en pratique... j'ai été a l'ecole un bon moment je suis capable de lire tuto et faq p-e bien meme d'en ecrire....j'ai été en vacance sur la cote d'azur cette été je m'y suis cassé le pied donc je fais des seances de kiné pour reeduquer ma cheville traumatiser, je porte des caleçons car je me sens a l'etroit dans les slips et je porte des chaussettes en coton pour ne pas avoir de mycose, que je soigne parfois quand le phenomene se produit au Pevaryl.....

tu veux savoir autre chose ??

Tres cordialement.

++

Autre chose, le buzz DG comme tu dis je sais pk il exite les foules parce que jouer ses copies de sauvegarde depuis sa memstick fait economiser 50 % du temps de batterie donc de l'energie, et je sais qu'ici vous etes tres ecolo vous voulez preserver l'environement et vous avez hate de la faire....prends moi encore pour un neu² et oui je ferais abus de mon pouvoir et ca m'empechera pas de dormir ce soir j'ai bonne conscience tu sais dans ce genre de situation d'hypermoderation mon chef me pardonne bcp ....

495254[/snapback]

t'as beau etre modo t'es pas obligé de rendre des compte ni de faire des passage 3615 MYLIFE ...

toi tu me pettes les reins on vous laisse faire de la merde ici et en plus faudrais que je ferme ma bouche mais t'es pas bien et votre DG j'en ai plein le dos, t'iras faire lever ta sanction c'est legueux mdr !!

moi je pensse que la team wab met trop de temp , si il y'a du monde interessé , qui s'y connait en unpackting , en hexa et en asm qu'on me contact a plusieur on devrait arriver a faire quelque chose meme si on doit flingur une psp , je pensse que les dons son a demander apré avoir fait quelque chose de concret !

donc voila !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces